KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

garantie ktm

3 participants

Aller en bas

garantie ktm Empty garantie ktm

Message par Olivier81 Sam 5 Oct 2019 - 17:22

Bonjour , heureux proprio d'une adventure s  je voudrai comprendre la garantie "mobility card"

A partir de combien de kms  le vehicule est pris en charge ? d'autre part je n'ai donc plus besoin d'assistance sur mon assurance moto personnel ? et si c'est vraiment efficace...

https://www.ktm.com/fr/service/mobilite/


Merci . garantie ktm 918415                                 si je me suis trompé de rubrique je m'en excuse par avance .  lol!
Olivier81
Olivier81
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 790 adventure S
Messages : 27
Humeur : taquine
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

garantie ktm Empty Re: garantie ktm

Message par vince76 Sam 5 Oct 2019 - 21:31

Olivier81 a écrit:Bonjour , heureux proprio d'une adventure s  je voudrai comprendre la garantie "mobility card"

A partir de combien de kms  le vehicule est pris en charge ? d'autre part je n'ai donc plus besoin d'assistance sur mon assurance moto personnel ? et si c'est vraiment efficace...

https://www.ktm.com/fr/service/mobilite/


Merci . garantie ktm 918415                                 si je me suis trompé de rubrique je m'en excuse par avance .  lol!

Ce service était uniquement proposé pendant la garantie de la moto , il est étendu maintenant pendant 12 mois après chaque révision référencée chez KTM ...juste faire attention a ce que le concessionnaire remplisse bien les entretiens dans son logiciel en ligne  ..!
Coté efficacité je n'ai jamais eu a tester mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas ... après à voir en fonction des concessions KTM dans le coin ...
Dans les conditions il n'y a pas de distance spécifiée pour la prise en charge donc ...
https://www.ktm.com/globalassets/service/mobility/mobility_2019/288263_ktm-mobility-service-folder-2019_fr.pdf
vince76
vince76
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : ktm 1290 SAS
Messages : 383
Humeur : Vivement les vacances !
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

garantie ktm Empty Re: garantie ktm

Message par philippech Mer 30 Oct 2019 - 23:35

Attention leur priorité est le dépannage sur place,et si elle peut roulé mème comme une patate tu n'est pas remorqué,expérience perso batterie en cout-circuit,il as redémarré la moto avec sons booster ça clignotais de partout ,donc pas voulu me la prendre sur sons plateau puisque moto roulante ,accord comme ça avec KTM,ce ne sons que des prestataires ,peut être qu’avec d'autre ..!

philippech
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 R et 790 S pour ma moitié
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum