KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contenance exacte du réservoir 950 SM ?

2 participants

Aller en bas

Contenance exacte du réservoir 950 SM ? Empty Contenance exacte du réservoir 950 SM ?

Message par Watcha Jeu 30 Juin 2011 - 17:11

Salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un connait la contenance exacte du réservoir d'un 950 SM (modèle 2006) ?!

J'étais persuadé qu'il faisait 17 litres, il me semblait avoir lu ça quelque part.
Cet aprèm j'ai fait environ 35km sur la réserve, je suis passé à la pompe et j'ai fait 17,4 L d'essence ?!?!
Moi qui croyait qu'il faisait que 17 litres ?!
Est-ce une erreur de la station pourrie à laquelle je me suis arrêté ou est ce que le réservoir de la SM fait + que de 17 L ?!

S'il vous plait, que ceux qui sachent vraiment répondent !
Parce qu'à force de lire tout et son contraire ..... lol!

Merci

Watcha
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Contenance exacte du réservoir 950 SM ? Empty Re: Contenance exacte du réservoir 950 SM ?

Message par supermothard Jeu 30 Juin 2011 - 17:19

je vient de vérifier c'est bien 17 litres théorique ceci dit on essaye toujours de remplir raz la gueule alors que les constructeurs prévoient un volume d'air
d'ou peut être cette différence ?




ou ton pompiste t'a enflé lol!
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Contenance exacte du réservoir 950 SM ? Empty Re: Contenance exacte du réservoir 950 SM ?

Message par Watcha Jeu 30 Juin 2011 - 17:35

merci supermothard pour le renseignement !!

J'ai déjà fait plus que 35 bornes sur la réserve et je n'avais jamais autant mis d'essence, même en remplissant jusqu'à la dernière goutte.
Je pense plutôt que la station miteuse à laquelle je me suis arrêté est plus que douteuse Contenance exacte du réservoir 950 SM ? 84126
Je n'avais pas le choix de toute façon j'étais perdu au milieu de nul part, c'était ça ou la panne sèche lol!

Salutations ;)

Watcha
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 950 SM
Messages : 65
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum