KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piston qui tape dans la.bougie

+11
scoobi
BJ59
palero
LilYoda
maya06
techchris38
supermothard
valdo
Katévox
fan de Kat'
guillaumeL
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par barbaduke Lun 8 Mar 2021 - 11:04

Guillaume, tu veux bien me donner (par message privé hein) 5 numéros de 1 à 49 puis 2 autres de 1 à 10 stp ? lol!

Avoir autant de bol, c'est limite suspect, faut profiter d'elle quand la chance se pointe comme ça !
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

joh Sticker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par valdo Lun 8 Mar 2021 - 12:54

Il ne peut pas te repondre, il est aux Bahamas avec ses gains de la semaine dernière. Le 690 ? Quel 690 ?

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10709
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

barbaduke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par ed78 Lun 8 Mar 2021 - 12:57

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 802960 Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 802960  Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 918415

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15738
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par guillaumeL Jeu 11 Mar 2021 - 13:09

LilYoda a écrit:

guillaumeL a écrit:Le corner et monté avec cette vis Btr par l'intérieur fixer sur le support sur rail et sûrement avec les vibrations ca c'est desserrer. 😒😒😒


Si je comprends bien la tige de la vis est à l'extérieur du cornet , et la tête de la vis est à l'intérieur du cornet?
Donc quand la vis se barre, elle est directement côté admission? Si c'est ça, c'est n'importe quoi cette conception Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 53521

Faudrait ajouter une sécurité. Le plus simple serait d'ajouter un écrou nylstop sur une partie de la vis. De manière à ce que si la vis se refait la malle, le nylstop la bloque (soit sur le support, soit sur le cornet). Ou alors percer la tige de la vis et mettre une petite goupille fendue, mais le nylstop est plus facile à ajouter

Tu peux nous montrer une photo du bidule une fois assemblé, pour qu'on voit où est cette vis et comment elle est montée?

J'ai mis une vis du coup à l'opposé donc la tête de la vis est située à l'extérieur de l'admission. Le cornet et pas solidaire du châssis mais il évite tous de même de se barré.

guillaumeL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMCR 2013
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2021
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par guillaumeL Jeu 11 Mar 2021 - 13:09

LilYoda a écrit:

guillaumeL a écrit:Le corner et monté avec cette vis Btr par l'intérieur fixer sur le support sur rail et sûrement avec les vibrations ca c'est desserrer. 😒😒😒


Si je comprends bien la tige de la vis est à l'extérieur du cornet , et la tête de la vis est à l'intérieur du cornet?
Donc quand la vis se barre, elle est directement côté admission? Si c'est ça, c'est n'importe quoi cette conception Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 53521

Faudrait ajouter une sécurité. Le plus simple serait d'ajouter un écrou nylstop sur une partie de la vis. De manière à ce que si la vis se refait la malle, le nylstop la bloque (soit sur le support, soit sur le cornet). Ou alors percer la tige de la vis et mettre une petite goupille fendue, mais le nylstop est plus facile à ajouter

Tu peux nous montrer une photo du bidule une fois assemblé, pour qu'on voit où est cette vis et comment elle est montée?

J'ai mis une vis du coup à l'opposé donc la tête de la vis est située à l'extérieur de l'admission. Le cornet et pas solidaire du châssis mais il évite tous de même de se barré.

guillaumeL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMCR 2013
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2021
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par barbaduke Jeu 11 Mar 2021 - 13:57

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 802960

Guillaume, je réponds à ton MP ici, pour les nombres je faisais allusion à ta chance et donc aux numéros du Loto que tu avais peut-être lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

guillaumeL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par guillaumeL Jeu 11 Mar 2021 - 14:21

🤣🤣🤣🤣 j'avais même pas percuté.

guillaumeL
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 690 SMCR 2013
Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2021
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Piston qui tape dans la.bougie - Page 3 Empty Re: Piston qui tape dans la.bougie

Message par barbaduke Jeu 11 Mar 2021 - 14:42

J'ai bien vu lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum