KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clé contact race on

4 participants

Aller en bas

Clé contact race on Empty Clé contact race on

Message par benh95 Dim 15 Aoû 2021 - 23:40

Bonjour la team, en live de la rga au guidon de la sas 2021. J'arrive à val d isere. Feu travaux dans la montée.  Je coupe la moto en première.  Et bingo impossible de démarrer. J'avais le témoin en haut à gauche qui clignotait.  P..... obligé de pousser la moto pour se garer. Ca fait bien une bécane neuve à plus de 20000 balles :-( je m existe je manipule la clé dans tous les sens,  j'appuie dessus et bingo ouf ça redémarre. Je précise que l anti jacking est désactivé. Avez vous vu eu ce genre de bug ? Je vais poster aussi une autre question dans la catégorie réservoir essence. Je roule avec en Montagne c'est un test grandeur nature pour elle et moi... j'espère qu il sera positif. Première journée en demie teinte au final :-( comportement routier, attaquée  puissance, souplesse et confort,  rien à dire une tuerie mais voilà... merci la team !..!

benh95
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2021
Localisation : TAVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Clé contact race on Empty Re: Clé contact race on

Message par Fulgu Lun 16 Aoû 2021 - 17:47

Salut, alors on est beaucoup à avoir eu l'aventure de la moto qui ne démarre que quand elle veut a cause des boulons de batterie mal serré. Regarde déjà par là. Rien à voir avec la clef le plus souvent. Surtout que même sans pile, tu as un endroit sur ta moto ou poser la clef pour mettre le contact.
Fulgu
Fulgu
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 Superduke R 2021
Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2020
Localisation : Belgique

benh95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clé contact race on Empty Re: Clé contact race on

Message par benh95 Lun 16 Aoû 2021 - 18:14

Merci. Je regarderai mais elle sort d il y a 48h du check ktm avant de prendre la route. Mais bon tu as raison ça ne coûte rien de vérifier...

benh95
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2021
Localisation : TAVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Clé contact race on Empty Re: Clé contact race on

Message par Patoche25 Lun 16 Aoû 2021 - 18:23

Bonsoir, j’ai le même problème et les connections de la batterie sont bonnes, de temps en temps, impossible de démarrer ? J’ai aussi, en roulant,  le bandeau jaune avec le message “ clé absente ”


Dernière édition par Patoche25 le Lun 16 Aoû 2021 - 20:42, édité 1 fois
Patoche25
Patoche25
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1290 S super adventure
Messages : 130
Humeur : gazzzzzz
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 60
Localisation : Morteau

benh95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clé contact race on Empty Re: Clé contact race on

Message par Fulgu Lun 16 Aoû 2021 - 19:51

benh95 a écrit:Merci. Je regarderai mais elle sort d il y a 48h du check ktm avant de prendre la route. Mais bon tu as raison ça ne coûte rien de vérifier...

La mienne je venais de l'acheter que j'ai du la ramener pour ça et une colonne de direction ainsi qu'une vis du guidon pas serrée. Après une révision j'ai du la ramener pour un capteur de température d'huile HS et pas le niveau de liquide de refroidissement. Ok mon concessionnaire a l'air d'être sacrement nul, mais j'imagine qu'il n'est pas le seul ^^
Fulgu
Fulgu
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 Superduke R 2021
Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2020
Localisation : Belgique

benh95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clé contact race on Empty Re: Clé contact race on

Message par Invité Mer 18 Aoû 2021 - 18:45

Bonjour, j'ai eu ça plusieurs fois, et j'ai même raté des virées à cause de ça, sur deux motos, une SAR 2020 et une SAS 2020.
J'ai cherché dans tous les sens, le concessionnaire aussi. Aucune cause spécifique détectée. Cela m'est arrivé aussi bien chez moi, qu'à une pompe à essence quand mon épouse et moi voulions redémarrer les motos.
J'ai longtemps pensé à deux clefs qui se 'perturbaient'. On m'a dit que c'était impossible.
La solution fut la plupart du temps de débrancher la batterie, carrément. D''attendre et de redémarrer. Il y a eu une fois où ma SAR n'a pas voulu redémarrer même comme ça => assistance.

Un jour, j'ai vendu la SA1290S. Plus un seul souci de démarrage !

Maintenant on a deux modèles 2021, en SA1290S etSA1290R: aucun souci de démarrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé contact race on Empty Re: Clé contact race on

Message par benh95 Mer 18 Aoû 2021 - 19:39

Merci pour ta réponse.

benh95
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super Adventure 1290 S
Messages : 62
Date d'inscription : 22/03/2021
Localisation : TAVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Clé contact race on Empty Re: Clé contact race on

Message par albartor83 Sam 21 Aoû 2021 - 8:30

salut a tous,
moi elle a 1 mois j'ai fais 5600km , j'ai activé depuis le début  anti jacking. et je n'ai ce problème , voila 
albartor83
albartor83
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 super Adventure 2021
Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : Cogolin

benh95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum