KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chaine qui claque sur le bras dans les bosses

3 participants

Aller en bas

chaine qui claque sur le bras dans les bosses Empty chaine qui claque sur le bras dans les bosses

Message par fabperso Lun 29 Aoû 2022 - 15:45

bonjour , sur ma 1290 sas 2021 quand je prend les petits nid de poule et les routes un peut défoncer ma chaine claque sur le bras oscillant et j'aime pas chaine qui claque sur le bras dans les bosses 752392  la tension et bonne et graisser comment défaire le bruit
au plaisir de lire vos recommandation
fabrice

fabperso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm super adventure 2021
Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2022
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

chaine qui claque sur le bras dans les bosses Empty Re: chaine qui claque sur le bras dans les bosses

Message par Robinou13 Lun 29 Aoû 2022 - 17:11

Sur la mienne c'est pareil (2022). On ne peut rien y faire. Je m'y suis habitué. La tension n'y changera rien et si trop tendu pas bon pour les pignons.

Robinou13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 super adventure s
Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

chaine qui claque sur le bras dans les bosses Empty Re: chaine qui claque sur le bras dans les bosses

Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 18:23

Couronne + 2 dents et ça devrait aller mieux et pour le duo, c'est top également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaine qui claque sur le bras dans les bosses Empty Re: chaine qui claque sur le bras dans les bosses

Message par Invité Lun 29 Aoû 2022 - 19:41

idem pour moi au début je pensais que c était le top case mais c est bien la chaine je vais quand même la tendre un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaine qui claque sur le bras dans les bosses Empty Re: chaine qui claque sur le bras dans les bosses

Message par laurentO Mer 31 Aoû 2022 - 14:25

Si c'est vraiment insupportable il est sûrement possible de monter un tendeur de chaîne type cross/enduro, j'y avais pensé pour ma 390 Duke avec le  moins une dent en psb mais bof... ça ne me gêne pas plus que ça car ça ne claque pas vraiment.

chaine qui claque sur le bras dans les bosses 4128
laurentO
laurentO
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 390 DUKE 2021
Messages : 1107
Humeur : Cool, super cool...
Date d'inscription : 12/03/2020
Age : 67
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

chaine qui claque sur le bras dans les bosses Empty Re: chaine qui claque sur le bras dans les bosses

Message par fabperso Sam 10 Sep 2022 - 14:22

bonjour , apres quelque teste de hauteur mode etc .. j'ai compris une chose en mode sport et hauteur 0% elle ne claque plus , donc tous en sport et au diable le confort et les pieds touche bien le sol  lol

fabperso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm super adventure 2021
Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2022
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

chaine qui claque sur le bras dans les bosses Empty Re: chaine qui claque sur le bras dans les bosses

Message par Invité Jeu 13 Oct 2022 - 19:50

sur les pavés du nord avec la sas 20, à l'arrière ça claque dans tous les sens, on dirait qu'elle perd ses plombages, chaine, béquille centrale, platine de top case, amorto ? peut être les 4 en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum