Problème branchement feux additionnels
2 participants
Page 1 sur 1
Problème branchement feux additionnels
j'ai acheté pour mon sas 2019 des feux Led additionnels 3 fonctions code / longue portée et stroboscopique ( le truc inutile pour moi ) . Ce sont des NT-XP4- KTM de chez Next Tech France qui équipe pas mal d'équipes d'endurance moto.

AU déballage le matériel a l'air de bonne qualité avec connecteurs étanches etc.
Première surprise, il n'y a pas la notice de montage avec le schéma des branchements et bien sur la société ne répond pas au mails que j'ai envoyé
Hormis le câblage classique alimentation rouge/noir et porte fusible j'ai un fil gris qui part du boitier au même endroit que le câble de l'inter . Et là je sèche quant à son utilité et où le brancher. ... serait ce un + après contact relié à l'inter ????
J'ai demandé à mon concess d'installer les feux lors de la révision annuelle ( moto sous extension de garantie) et de les brancher aux prises ACC1 et 2 mais il n'avait pas l'air de connaitre l'utilité de ce fil gris

quelqu'un saurait comment faire ?

les feux seront montés sur des supports SW motech

AU déballage le matériel a l'air de bonne qualité avec connecteurs étanches etc.
Première surprise, il n'y a pas la notice de montage avec le schéma des branchements et bien sur la société ne répond pas au mails que j'ai envoyé

Hormis le câblage classique alimentation rouge/noir et porte fusible j'ai un fil gris qui part du boitier au même endroit que le câble de l'inter . Et là je sèche quant à son utilité et où le brancher. ... serait ce un + après contact relié à l'inter ????
J'ai demandé à mon concess d'installer les feux lors de la révision annuelle ( moto sous extension de garantie) et de les brancher aux prises ACC1 et 2 mais il n'avait pas l'air de connaitre l'utilité de ce fil gris

quelqu'un saurait comment faire ?

les feux seront montés sur des supports SW motech
chrissou- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 1290 super adventure S
Re: Problème branchement feux additionnels
Cela pourrai être un fil à brancher sur un des plus du phare, à fin d’avoir une bascule automatique entre les différents modes des feux additionnels ?
Tu passe en plein phare et les feux se mettent en longue porte par exemple.
Tu passe en plein phare et les feux se mettent en longue porte par exemple.
chrissou aime ce message
Re: Problème branchement feux additionnels
Problème résolu et montage des feux additionnels fait ainsi que celui de la bulle Puig tourisme
- branchement de l'alim des feux directement à la batterie en raison de la puissance 2 X 25 W
- le "fameux fil gris" est raccordé au + après contact de la prise accessoires
j'aime beaucoup la nouvelle bouille de mon SAS

- branchement de l'alim des feux directement à la batterie en raison de la puissance 2 X 25 W
- le "fameux fil gris" est raccordé au + après contact de la prise accessoires
j'aime beaucoup la nouvelle bouille de mon SAS

chrissou- KTMent Votre
- Votre Moto : KTM 1290 super adventure S

» phares additionnels / feux directionnels swinglight
» [SMT] Infos pour montage feux additionnels.
» Aide pour montage feux additionnels
» Feux additionnels sur 1290 S commandés avec le phare.
» Problème moto qui cale + petit problème au niveau levier embrayage
» [SMT] Infos pour montage feux additionnels.
» Aide pour montage feux additionnels
» Feux additionnels sur 1290 S commandés avec le phare.
» Problème moto qui cale + petit problème au niveau levier embrayage
Page 1 sur 1