KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème clignotant 1290 superduke r

2 participants

Aller en bas

Problème clignotant 1290 superduke r Empty Problème clignotant 1290 superduke r

Message par batosai974 Jeu 27 Avr 2023 - 8:35

Bonjour,

j'ai eu une surprise ce matin en démarrant la KTM.
J'ai eu un message d'erreur sur l'écran : "problème contrôle clignotant" en rouge et la moto démarre pas.

J'ai tout éteint et rallumé, le message avait disparu et la moto a démarré. 

je vous précise que la moto est équipé de la ligne AKRA titane qui nécessite un petit système pour que les clignotants fonctionnement encore.
Mais je ne roule pas en mode TRACK. C'est la concession KTM qui a tout installé. La concession a installée un interrupteur pour les clignotants.
L'ancien propriétaire a installé des leds quand à lui.

Avez-vous des idées étant donné que tant que ce message est affiché, la moto démarre pas.

batosai974
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm superduke r 2021
Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2022
Localisation : saint gilles les hauts

Revenir en haut Aller en bas

Problème clignotant 1290 superduke r Empty Re: Problème clignotant 1290 superduke r

Message par cyatho Jeu 27 Avr 2023 - 9:05

Bonjour, as-tu appelé ton concessionnaire ? S'il a fait les modifications il doit pouvoir te renseigner sur l'origine du problème. Le changement des clignotants en led ne change rien car ils le sont déjà de série . Vérifie les câbles des clignotants et du fameux interrupteur , je ne connais pas sa fonction mais peut-être pour faire du circuit. Cdlt
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum