KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème réglage suspension sur 1190 adventure de 2014

Aller en bas

Problème réglage suspension sur 1190 adventure de 2014 Empty Problème réglage suspension sur 1190 adventure de 2014

Message par SERGE-ADVENTURE Dim 21 Mai 2023 - 19:46

Bonjour
J'ai fait l'acquisition en 2020 de ma 2ième katoch de 2014 avec 9000km aujourd'hui 36000km et mauvaise surprise impossible de régler la suspension, elle est bloqué sur l'option 1 personne avec valise.
Chez KTM Grenoble ils me disent que c'est un capteur et qu'il ne peuvent pas dire lequel car la version est trop ancienne donc il faut qu'ils les changent et par élimination ils trouveront lequel est en défaut. Problème réglage suspension sur 1190 adventure de 2014 159105
Chez KTM Gap ils me disent que c'est l'arrière, c'est un classique sur ces modèles lorsqu'on change de mode en étant dessus. Dans la notice aucune indication, l'ancien propriétaire ne sait pas. Là où je rigole pas du tout c'est qu'ils me disent que l'amortisseur vaut 2000€ plus la main d'oeuvre.
Est ce que quelqu'un peut me donner une piste sur le réel motif, y a t'il une solution moins onéreuse?
Si j'en trouve un d'occasion comment savoir s'il n'a pas le même défaut? et faut il passer la valise pour un réglage tout en sachant KTM Grenoble me dit qu'elle est trop vieille pour diagnostiquer la panne avec la valise.
Voilà j'espère avoir été assez clair.
Merci pour votre aide et vive les Katoch
Serge

SERGE-ADVENTURE
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 9
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 64
Localisation : Entre Gap et la mure

https://geobiologie-harmoniedeslieuxdevie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum