KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

capteur de rapport engager

2 participants

Aller en bas

capteur de rapport engager  Empty capteur de rapport engager

Message par DJ F Mar 20 Juin 2023 - 16:22

bonjour ,j'ai un problème sur ma moto en ce moment , j'ai changé mon faisceau de câble électrique et mon capteur de rapport engagé hors désormais je mets ma moto au point mort et je n'ai plus le voyant vert (N) allumer au compteur c'est écrit gear je n'ai plus l'indicateur de vitesse qui doit être normalement sur le zéro il ne s'affiche plus et je n'ai donc plus d'étincelle à la bougie, j'ai tester la bougie et l'anti parasite c'est ok,j'ai changé le stator + rotor et aussi nettoyé toutes mes cosses de masse mais rien ni fait j'ai lu que le problème pouvait venir du barrillet là où on pose le capteur avec les points de couleur or je sais pas quoi faire est-ce que je vais devoir tout demonter ou existe t'il une solution ? merci d'avance
FICHIERS JOINTS[size=13]capteur de rapport engager  Download?action=showthumb&id=2333exemple 02.jpg(27 Ko) Téléchargé 2 fois
[/size]

DJ FBaby KTM
capteur de rapport engager  Grade_10

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2023

capteur de rapport engager  Icon_user_profile capteur de rapport engager  Icon_contact_pm

DJ F
Baby KTM
Baby KTM

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

capteur de rapport engager  Empty Re: capteur de rapport engager

Message par ed78 Mar 20 Juin 2023 - 21:06

Post verrouillé le temps de la présentation.

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15716
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum