KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour tuto changement installation embrayage

+7
ROM
cri13
canard
romanelli
pegaz
KaTMan
mrictdi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Discussions autour tuto changement installation embrayage - Page 2 Empty Re: Discussions autour tuto changement installation embrayage

Message par Math06 Mar 24 Juil 2012 - 18:46

Discussions autour tuto changement installation embrayage - Page 2 744578 pour l'esprit fofo et merci pour les suivans qui auront le pb.
Math06
Math06
Modérateur

Votre Moto : BMW F800GS
Messages : 14216
Humeur : bon là maintenant il faut rouler
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 54
Localisation : 06 - PACA

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto changement installation embrayage - Page 2 Empty Re: Discussions autour tuto changement installation embrayage

Message par N1colas Mar 14 Juil 2015 - 17:01

Hello tous ...

Un petit mot déjà pour remercier le travail de tous ceux qui font les tutoriels ...

C'est bluffant.

Pour revenir à la pose d'un nouvel embrayage j'ai toujours vu et lu qu'il fallait enduire ses disques garnis neufs d'huile moteur avant de les remonter (sous peine de les arracher dans le cas contraire).

Est un oubli ou cela n'est il pas nécessaire dans ce cas précis ?

En suite j'ai lu ceci

"le premier disque (garni) est spécial, il se monte en premier, puis le diaphragme et tout le reste"

Qu'est ce que tu appelles le diaphragme ?

Quel est le prix de l'outil pour démonter la cloche ? On a pas forcement besoin de sortir la cloche pour changer l'embrayage ?

Dans beaucoup de cas il est donné un couple de serrage précis pour les vis du plateau de pression, comment as tu serré les tiennes ...

Merci pour toutes les réponses :) !!
N1colas
N1colas
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 990 SM / Bmw F800R
Messages : 61
Humeur : J'ai mangé de la pâte à rire !!
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 52
Localisation : Nice

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum