KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

questions équipement smr !

4 participants

Aller en bas

questions équipement smr ! Empty questions équipement smr !

Message par yannick Sam 1 Juin 2013 - 10:43

Salut, comme dit dans ma présentation je roule en zx10r qui est en vente depuis que je suis passé chez KTM essayer le smt et surtout le smr que j'ai adoré!
Une fois ma zx10r vendu, je me demande si j'achete un smr neuf (le conss me propose 12000euros en ordre de marche le 2013, plus 500 euros d'equipement offert! est ce correct ou est il possible de gratter le prix?) ou prendre un occaz récent équipé?

Concernant l'équipement, pour quelle raison montez vous des protège mains? ça sert à quoi, c'est juste pour le look? je trouve que ça grossi l'avant non?

Débridé pour gagner seulement 10cv ça vaut le coup? sur le zx10r on passe de 106 à 188cv je comprends mais sur le smr?
silencieux akra, carto etc j'ai pas encore tout compris comment ça marche et ce qu'il faut faire sur ce genre de moto mais ça vaut le coup de prendre une jeune occaz équipée plutot qu'une neuve? neuve à quelle prix?

merci pour vos réponse
yannick
yannick
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMR
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par jozx12 Sam 1 Juin 2013 - 13:50

yannick a écrit:
Débridé pour gagner seulement 10cv ça vaut le coup? sur le zx10r on passe de 106 à 188cv je comprends mais sur le smr?

J'ai une zx12r j'ai acheté une smr 990 y a trois semaines, y a trois jours j'étais encore un peu décu de mon achat, je trouvai que ça arrachait pas trop, pas très impressionnant et plutot ennuyeux (un peu mormal avec mes 1m94 et 100KG habitué a la 12). Avant hier j'ai injecté carto full origine et franchement la ça envoi bien mieux, tu le sens déjà bien plus dans les bras. Perso je conseille de mettre en full! J'ai hate de mettre le reste, akra, boite a air dna, virer les sas...
jozx12
jozx12
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 990 SMR, ZX12R, BETA 270 REV3
Messages : 202
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : MOSELLE

https://youtu.be/NAvuPOWos1M

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par tatsun Sam 1 Juin 2013 - 13:55

Salut Yannick!!!Alors, il y a bien des différences c'est exact! Les modèles jusqu'a 2011 ne sont plus les mêmes que ceux de 2012 et 2013! Des pièces hautes gammes ont été retirées du nouveau modéle! Les jantes, piéces carbones, Fourche traitement iridium, freinage Radial Brembo! Voila aprés le moteur reste le même! Ce qu'il y a de bien avec ces machines c'est que tu peux les prépare comme il faut avec des pièces assez pointus et puis ce sont des machines qui ne courent pas les rues! Un Bi n'a rien avoir avec un 4 pattes mais ça je net'apprend rien!
Il y a pas mal de post sur le 990SMR, tu vas te faire plaisir, surtout quand les ténors du fofo vont te répondre questions équipement smr ! 762845 questions équipement smr ! 762845 questions équipement smr ! 762845
Pour le protèges mains il est vrai que ça alourdit un peu l'avant, visuellement et physiquement, mais cela donne un côté Race! et KTM c'est RACE!!! questions équipement smr ! 802960 questions équipement smr ! 802960 questions équipement smr ! 802960 questions équipement smr ! 802960 Enfin c'st vrai que ça va vraiment te changer de ton ZX10 mais ça va vraiment te plaire!
Après un modèle 2013 tout équipé ça peut être pas mal! Tu as des modél 2011 en vente sur le forum et ces modèles sont assez rares!
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par yannick Sam 1 Juin 2013 - 14:46

Et c'est possible de la mettre en full sans qu'il faille changer les pots? car si le la prend neuve je serai limité dans le budget ensuite
yannick
yannick
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMR
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par jozx12 Sam 1 Juin 2013 - 21:24

Oui tu peut injecté la cartographie "full avec silencieux origine" disponible sur le site tune ecu.
jozx12
jozx12
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 990 SMR, ZX12R, BETA 270 REV3
Messages : 202
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : MOSELLE

https://youtu.be/NAvuPOWos1M

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par yannick Sam 1 Juin 2013 - 21:52

jozx12 a écrit:Oui tu peut injecté la cartographie "full avec silencieux origine" disponible sur le site tune ecu.

Combien coûte cette modif ?
yannick
yannick
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMR
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par jozx12 Sam 1 Juin 2013 - 22:08

Il te faut un câble pour relier ta bécane a un pc. 30 a 40 € le cable, le logiciel tune ecu et les cartographies sont gratuit. Mais je pense tu peux trouver quelqu'un du forum et de ta région qui pourra te mettre la carto.
jozx12
jozx12
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM 990 SMR, ZX12R, BETA 270 REV3
Messages : 202
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44
Localisation : MOSELLE

https://youtu.be/NAvuPOWos1M

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par yannick Dim 2 Juin 2013 - 10:25

Et le fait de passer en full, pour la garantie ça pose pas de problème si ya un soucis ?
yannick
yannick
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMR
Messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par artiste Dim 2 Juin 2013 - 22:09

perso je pense que la 990smr avant de vouloir lui faire 50 modifications faut arriver a l exploité deja 50 % selon la region d ou tu viens!!
artiste
artiste
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990smr
Messages : 93
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

questions équipement smr ! Empty Re: questions équipement smr !

Message par tatsun Dim 2 Juin 2013 - 22:18

artiste a écrit:perso je pense que la 990smr avant de vouloir lui faire 50 modifications faut arriver a l exploité deja 50 % selon la region d ou tu viens!!

C'est pas faut ça! questions équipement smr ! 679266
Même si tu as l'habitude avec ton Kawa, le le Bi reste quand même bien diffétent à exploiter par rapport à un 4 questions équipement smr ! 744578
tatsun
tatsun
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 1268
Humeur : GREAT!!!!
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 50
Localisation : RHONE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum