KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande renseignements échappement HURRIC

5 participants

Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Demande renseignements échappement HURRIC

Message par diso Mar 23 Juil 2013 - 16:05

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il entraperçu un Duke IV doté d'échappements Hurric (ceux avec le double sortie)?

Je ne les trouve pas mals mais il n'y a aucun retour de ceux-ci sur le forum...
Si une eprsonne a des infos concernant ce pot, je suis preneur!


 Demande renseignements échappement HURRIC Hurric-Pro2-Auspuff-KTM
diso
diso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SAS 1290 / Dayto MOTO 2 / SY250
Messages : 91
Humeur : Mono Gamme
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par Sagoth Mar 23 Juil 2013 - 16:20

Disons que, esthétiquement, ça ne dénote pas, ça fait thon sur thon Demande renseignements échappement HURRIC 802960 Demande renseignements échappement HURRIC 750212
Sagoth
Sagoth
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Messages : 901
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 49
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par diso Mar 23 Juil 2013 - 16:54

Disons que je recherche des renseignements concernants les perfos, ils ont l'air légers et bien évidés.
Après les goûts et les couleurs....
diso
diso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SAS 1290 / Dayto MOTO 2 / SY250
Messages : 91
Humeur : Mono Gamme
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par Sagoth Mar 23 Juil 2013 - 17:10

Non mais je rigole hein Demande renseignements échappement HURRIC 157684! Je ne connais pas du tout cette marque
Sagoth
Sagoth
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : HONDA XR 400 SM + DUCATI ST2 + GAS GAS 280 TXT PRO
Messages : 901
Humeur : Une erreur peut devenir exacte, si son auteur s’est trompé en la commettant.
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 49
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par lolowankers Mar 23 Juil 2013 - 17:46

t'es sur que c'est pas des Xrace ??
en tous cas ça y resemble....je vends le mien 200€Demande renseignements échappement HURRIC 750212 



pour le bruit avec chicane comme l'origine et sans s'est tout a fait correct (encore suffisamment silencieux pour rouler en ville si t'es pas a bloc tout l'temps)
lolowankers
lolowankers
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 950SM
Messages : 853
Humeur : à bloc..
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par diso Mar 23 Juil 2013 - 17:55

Non ce ne sont oas de xrace...
C'est plus vendu en Allemagne je crois...
Avec mon bipass qui arrive bientôt j'opterai peut etre pour un akra.... de morue (private thon sur thon ^^)
diso
diso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SAS 1290 / Dayto MOTO 2 / SY250
Messages : 91
Humeur : Mono Gamme
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par gentil Mar 23 Juil 2013 - 21:30

diso a écrit:Non ce ne sont oas de xrace...
C'est plus vendu en Allemagne je crois...
Avec mon bipass qui arrive bientôt j'opterai peut etre pour un akra.... de morue (private thon sur thon ^^)



 Demande renseignements échappement HURRIC 802960 Demande renseignements échappement HURRIC 802960 Demande renseignements échappement HURRIC 802960 Demande renseignements échappement HURRIC 802960 Demande renseignements échappement HURRIC 802960
gentil
gentil
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : @T
Messages : 3645
Humeur : visqueuse
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 55
Localisation : chez moi , chez toi ... chez nous quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par pascal94 Mer 11 Nov 2015 - 22:40

Salut Diso,

J'ai acheté exactement celui-là, en noir, monté sur ma Duke 690 2015.

Très léger, parce que c'est juste une double sortie, et pas vraiment un pot (pour l'absorption). Homologué parait-il lol!

Il faut savoir qu'il est livré sans fixations, il faut récupérer le collier d'origine, et trouver une vis un peu plus longue et avec écrou pour la fixation arrière.

Le son, avec les 2 chicanes, j'adore. Elle fait enfin un son qui correspond à son moteur, et à son caractère. Rien à voir avec ce que tu peux entendre sur les vidéos YouTube. Je n'ai jamais essayé sans les chicanes pour ne pas réveiller les voisins.

Niveau perfs, je ne remarque rien sinon plus de souplesse à bas régime, et c'est très appréciable.

Je précise que j'ai gardé le pré-silencieux car je ne veux pas décatalyser,et vu le bruit que ça fait déjà comme ça, j'en suis très content Demande renseignements échappement HURRIC 750212
pascal94
pascal94
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690 noire 2015
Messages : 31
Humeur : j'adore ce mono
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 47
Localisation : 94 - Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements échappement HURRIC Empty Re: Demande renseignements échappement HURRIC

Message par diso Mer 11 Nov 2015 - 22:50

Salut pascal,

Mon dieu j'aime vendu mon KTM ça fait deux ans aujourd'hui ça me rapelle des souvenir

Maintenant je roule navigue en bateau ds les îles a 30 degrés !!
Merci quand même pour l'info
La prochaine c'est la superduke en... 2020

Diso
diso
diso
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SAS 1290 / Dayto MOTO 2 / SY250
Messages : 91
Humeur : Mono Gamme
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum