KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAPPELS 1190 ADV

+49
Rag13
Maitre Caribou
mic
cote_de_boeuf
pilou
Math06
Niala
Joe9
francois francois
Eric28
ed78
flyphil
fredo33
MKK3364
Le Taz
guzzignolot
Fugazi37
Fifi47
pavis
llaurent
To83
jéjé92
Lechamois
Guy13Aix
roadw
dubdub13
mecanix
Koufig
Jean-Christophe
Cobburn
P'tit boulli
mrictdi
Olivier13
xcalibur
cyril-
barbaduke
booboo
tooloo
kinae
Jim
levosgien
pygounet
mpbny
cphiljo
mi_
blank
roge
Orhum
PIERROT
53 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Sam 7 Déc 2013 - 22:34

Merci de te montrer rassurant ;-)
Mais J'ai eu ma moto fin juillet, le rappel des béquilles n'était pas effectif. 
Et pour la carto, il veut injecter la 2014 full, mieux selon lui. 
De toute façon, il doit changer le bouchon de réservoir alors il fera un peu ce qu'il veut en plus, je ne cherche plus à comprendre, tant que ma moto fonctionne, ça m'ira :-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par levosgien Dim 8 Déc 2013 - 8:38

salut à tous....

Oulà les gars...!! ne vous prenez pas autant la tête avec tous ces rappels....! (et au final il n'y en a pas tant que ça...)

d'abord ils ne concernent pas toutes les motos vendues
ensuite les concess reçoivent au fil de l'eau les modifs à faire, selon les numeros de série de la bécane.

le mien m'a montré le listing où il note ce qu'il y a a faire sur chaque bécane, et il rappelera les clients le moment venu.
il m'a donc dit "no stress"......

Evidemment si la moto présente un prob immédiat, là je lui ramène, mais sinon aucun intérêt d'y aller 5/6 fois, ni pour moi ni pour le concess.

Dans tous les cas, les rappels seront faits tôt ou tard, même quand la bécane ne sera plus garantie, puisque justement ce sont des rappels constructeurs..
c'est comme pour les BAR quoi !

la majorité d'entre nous fera faire la révision annuelle d'ici le printemps, votre concess préféré en profitera pour tout faire à ce moment....

Passez donc l'hiver tranquilles heureux possesseurs d'ADV.....nettoyez, faites briller, protégez votre belle, et regardez la dans votre garage en piaffant d'impatience de pouvoir la sortir dès qu'un rayon de soleil pointera le bout de son nez !RAPPELS 1190 ADV - Page 9 802960 

Enfin, je dis ça.....je dis rien.....chacun fait.....lol!

levosgien
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : ex: 1190 Adventure
Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 59
Localisation : Région Est

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par roge Dim 8 Déc 2013 - 9:02

Oui,c'est ça quoi !Bien que Pierrot revient touours avec de bonnes infos,il ne faut surtout pas oublier qu'on a une moto que beaucoup nous envies !...On a quand même pas acheté de la m...e ,hein !...Soyez cool ,zen et sans stress !Parce quez i y a parfois des moments quand je lis tout ça, je me dis parfois que j'aurais mieux fait d'acheter un truc tout lisse....genre...4 cyl Jap !??.....non,hein !svp !lol!

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland



tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge
roge
Modérateur

Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14466
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par PIERROT Dim 8 Déc 2013 - 9:09

roge a écrit:Oui,c'est ça quoi !Bien que Pierrot revient touours avec de bonnes infos,il ne faut surtout pas oublier qu'on a une moto que beaucoup nous envies !...On a quand même pas acheté de la m...e ,hein !...Soyez cool ,zen et sans stress !Parce quez i y a parfois des moments quand je lis tout ça, je me dis parfois que j'aurais mieux fait d'acheter un truc tout lisse....genre...4 cyl Jap !??.....non,hein !svp !lol!
mais non , tu ne vas pas craquer , le constructeur est fiable et la moto aussi , le maillon faible ne ne venir que du concessionnaire qui ne jouerait pas son rôle et c est aussi a ça que serve les forums !!!! allez on fait un cercle en se tenant par la main et on cri très fort ...... ADVENTURE !!!!

"levosgien" comme moi , n avons pas de problème de maillon faible ce qui permet d être ZEN !!!!!!

cvb

ça va le faire

slts
pierrot

_________________
RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par roge Dim 8 Déc 2013 - 9:17

YESSS !!!!!!!!!!!! ADVENTURE !!!!!!!!!!!!!!!RAPPELS 1190 ADV - Page 9 762845 RAPPELS 1190 ADV - Page 9 744578 RAPPELS 1190 ADV - Page 9 744578

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland



tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge
roge
Modérateur

Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14466
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Jim Dim 8 Déc 2013 - 9:41

ADVENTURE......... ADVENTURE............. ADVENTURE.................


RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Ronde10
Jim
Jim
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : CRF 1000
Messages : 3339
Humeur : Quand je roule, ça va !
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par mpbny Dim 8 Déc 2013 - 10:31

Sorry mais il y a aussi des gars comme moi qui roulons nous tous les jours et du coup suis nettement moins zen quand ma becane a 16000 eur ne démarre pas pas ou quand j'ai une liste de rappels qui ne fait que s'allonger à faire faire. Acheter une adventure laissait sous entendre qu' elle était prête pour ça alors quand même un petit problème de batterie nous empêche ne fut-ce que de démarrer, ben ça passe pas vraiment! Après ça reste une super bécane...quand elle marche !
mpbny
mpbny
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 142
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Guy13Aix Dim 8 Déc 2013 - 11:01

barbaduke a écrit:Merci de te montrer rassurant ;-)
Mais J'ai eu ma moto fin juillet, le rappel des béquilles n'était pas effectif. 
Et pour la carto, il veut injecter la 2014 full, mieux selon lui. 
De toute façon, il doit changer le bouchon de réservoir alors il fera un peu ce qu'il veut en plus, je ne cherche plus à comprendre, tant que ma moto fonctionne, ça m'ira :-)
La concession de Marseille n'est surement pas une référence.... Ne baisse pas les bras avec le prix qu'elles nous ont couté faut que ça tourne et dans le bon sens de préférence. La mienne tourne comme une horloge alors y a pas de raison!
Guy13Aix
Guy13Aix
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 642
Humeur : Volé depuis le 18 Novembre
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par blank Dim 8 Déc 2013 - 11:03

en plus de tous les défauts qui feront jamais l'objet d'un rappel ... je vais aller faire le cobaye chez mv bientôt je sens.

blank
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : bm
Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : clfd

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par pavis Dim 8 Déc 2013 - 11:43

salut à tous ! et ben moi je vous assure que j attend pas le rayon de soleil pour mettre le cul sur ma belle en plus je viens de recevoir ma selle que j ai fait refaire chez jean marc Briant ( je vous le conseil vivement et pour l info promo 199 euros les 2 morceaux ) le super top du confort du coup ont oubli les ptis rappels sa va ce faire tout seul  !!!!!!! Bonne route à tous

pavis
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 super adv
Messages : 120
Humeur : égal à ma 1290
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 63
Localisation : aube

http://pascalpavis@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par roge Dim 8 Déc 2013 - 15:23

mpbny a écrit:Sorry mais il y a aussi des gars comme moi qui roulons nous tous les jours et du coup suis nettement moins zen quand ma becane a 16000 eur ne démarre pas pas ou quand j'ai une liste de rappels qui ne fait que s'allonger à faire faire. Acheter une adventure laissait sous entendre qu' elle était prête pour ça alors quand même un petit problème de batterie nous empêche ne fut-ce que de démarrer, ben ça passe pas vraiment! Après ça reste une super bécane...quand elle marche !
C'est vrai ? elle t'as déjà laisser en rade  ?

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland



tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge
roge
Modérateur

Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14466
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Dim 8 Déc 2013 - 15:47

Il n'est pas à Marseille mon concessionnaire ;-)
Je rentre d'une petite balade de 200 bornes, fuite du couvre culasse arrière.
Il suffira de changer le joint me direz-vous, oui, je sais.
Mais à moins de 6000km et au regard du prix, j'avoue que je commence à saturer et pourtant, je l'adore cette moto.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Cobburn Dim 8 Déc 2013 - 15:55

J ai eut ça aussi a 8000 ... Depuis RAS
Cobburn
Cobburn
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SD 1290 GT
Messages : 3986
Humeur : Champêtre
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : 84 - AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Guy13Aix Lun 9 Déc 2013 - 10:28

barbaduke a écrit:Il n'est pas à Marseille mon concessionnaire ;-)
Je rentre d'une petite balade de 200 bornes, fuite du couvre culasse arrière.
Il suffira de changer le joint me direz-vous, oui, je sais.
Mais à moins de 6000km et au regard du prix, j'avoue que je commence à saturer et pourtant, je l'adore cette moto.
Fuite assez importante pour moi aussi au cylindre arrière vers 10 000km puis plus rien aujourd'hui, je totalise 18 000km, c'est pas grave te prends pas la tête avec ça.
Ok je pensais que tu allais sur Marseille pour tes rappels et révisions:16: . Tu remontes a Gap? tu sais qu'il y a une concession a Venelles? Ils sont très bien tu devrais essayer...
Guy13Aix
Guy13Aix
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 642
Humeur : Volé depuis le 18 Novembre
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Lun 9 Déc 2013 - 11:18

Guy13Aix a écrit:
Fuite assez importante pour moi aussi au cylindre arrière vers 10 000km puis plus rien aujourd'hui, je totalise 18 000km, c'est pas grave te prends pas la tête avec ça.
Ok je pensais que tu allais sur Marseille pour tes rappels et révisions:16: . Tu remontes a Gap? tu sais qu'il y a une concession a Venelles? Ils sont très bien tu devrais essayer...
La fuite s'est arrêtée seule ou après changement du joint ?
Ce n'est pas que je me prends la tête, dans une autre vie j'ai passé un CAP, BEP et BP de mécanique automobile, je sais donc un peu de quoi il retourne avec tous ces petits soucis ;-)
C'est juste que ce n'est pas ma première moto, pas la première neuve, pas la première à ce prix, pas ma première KTM...mais la première avec autant de petits trucs qui mis bout à bout sont un peu gonflants je trouve, comme la "disparition" de liquide de refroidissement toujours pas résolue et avec aucune piste envisagée.

J'avais emmené ma 990SD à Venelles pour la révision des 7500 car avec la neige impossible de monter à Gap et j'étais déjà à 8300 km.
C'est vrai que côté atelier ça à l'air d'assurer et la personne qui m'a reçu "en bas" était très sympa.
Par contre pour l'accueil "en haut" je suis plus mitigé...

Le concessionnaire de Gap, où j'avais acheté la SD, m'a fait une offre de reprise + petits cadeaux que je ne pouvais pas refuser pour l'achat de la 1190.
La moindre des choses c'est que je lui confie le suivi de la moto maintenant ;-)
Et puis à part le fait qu'ils sont loin, parfois un peu largués par la 1190 et son électronique (mais ça ne durera sans doute pas), ils sont très biens.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Guy13Aix Lun 9 Déc 2013 - 15:13

barbaduke a écrit:

Guy13Aix a écrit:
Fuite assez importante pour moi aussi au cylindre arrière vers 10 000km puis plus rien aujourd'hui, je totalise 18 000km, c'est pas grave te prends pas la tête avec ça.
Ok je pensais que tu allais sur Marseille pour tes rappels et révisions:16: . Tu remontes a Gap? tu sais qu'il y a une concession a Venelles? Ils sont très bien tu devrais essayer...


La fuite s'est arrêtée seule ou après changement du joint ?
Ce n'est pas que je me prends la tête, dans une autre vie j'ai passé un CAP, BEP et BP de mécanique automobile, je sais donc un peu de quoi il retourne avec tous ces petits soucis ;-)
C'est juste que ce n'est pas ma première moto, pas la première neuve, pas la première à ce prix, pas ma première KTM...mais la première avec autant de petits trucs qui mis bout à bout sont un peu gonflants je trouve, comme la "disparition" de liquide de refroidissement toujours pas résolue et avec aucune piste envisagée.

J'avais emmené ma 990SD à Venelles pour la révision des 7500 car avec la neige impossible de monter à Gap et j'étais déjà à 8300 km.
C'est vrai que côté atelier ça à l'air d'assurer et la personne qui m'a reçu "en bas" était très sympa.
Par contre pour l'accueil "en haut" je suis plus mitigé...

Le concessionnaire de Gap, où j'avais acheté la SD, m'a fait une offre de reprise + petits cadeaux que je ne pouvais pas refuser pour l'achat de la 1190.
La moindre des choses c'est que je lui confie le suivi de la moto maintenant ;-)
Et puis à part le fait qu'ils sont loin, parfois un peu largués par la 1190 et son électronique (mais ça ne durera sans doute pas), ils sont très biens.
Non tu as tout afait raison, si tu t'y retrouves... A venelles il est vrai qu'il y avait un gars pas très sympa mais il est parti et a cedé ses part. Il reste Philippe, c'est un super gars. Mais tu fais bien d'être fidèle si ils ont étés sympa avec toi pour la reprise et l'achat de ta dernière.
Pour ce qui est de la fuite, non elle a stoppée toute seule, va comprendre.... 8000km après tout est étanche RAPPELS 1190 ADV - Page 9 762845 . Pour ce qui est de ta fuite de liquide, si tu n'as aucune fuite externe c'est que la fuite vient de l’intérieur, joint culasse qui fuit?? Tout est possible, mais garde la pression chez KTM.
Guy13Aix
Guy13Aix
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 642
Humeur : Volé depuis le 18 Novembre
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par llaurent Mar 10 Déc 2013 - 18:41

salut les gars , moi j ai une question qui me turlupine .... y a t il un moyen de savoir ce qui a ete effectuer car je n ai  aucun document qui me stipule des rappels pour savoir si les rappels ont ete effectuer, car la suis toujours en attente d une reponse de sa part concernant mon probleme de carto  ca fais + d un mois que ca dure ...   RAPPELS 1190 ADV - Page 9 799299  et rien ....
quand je parle de moyen je veux dire un site ou autre grace a mon no de serie moto

slt  

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par mecanix Mar 10 Déc 2013 - 18:52

normalement dans le réseau ktm avec le no de série ils sont capable de dire ce qui a été fait ou pas vu que pour être payer par l usine il faut bien enregistrer les interventions
mecanix
mecanix
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure1190
Messages : 393
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par PIERROT Mar 10 Déc 2013 - 18:58

mecanix a écrit:normalement dans le réseau ktm avec le no de série ils sont capable de dire ce qui a été fait ou pas vu que pour être payer par l usine il faut bien enregistrer les interventions

et je dirais meme plus ce qui n a pas ete fais !!! il y a une procédure informatique assez chiante a faire a chaque Intervention , il leur faut rentrer et justifier leur actions a KTM France et ainsi que la moto est bien à jour , en plus pour le chgt de piece ils doivent réexpédier celle qui a ete changé .
tu peux toujours demander avec ton numéro de série si ta moto est a jour !!!

slts
pierrot

_________________
RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par llaurent Mar 10 Déc 2013 - 21:10

PIERROT a écrit:

mecanix a écrit:normalement dans le réseau ktm avec le no de série ils sont capable de dire ce qui a été fait ou pas vu que pour être payer par l usine il faut bien enregistrer les interventions



et je dirais meme plus ce qui n a pas ete fais !!! il y a une procédure informatique assez chiante a faire a chaque Intervention , il leur faut rentrer et justifier leur actions a KTM France et ainsi que la moto est bien à jour , en plus pour le chgt de piece ils doivent réexpédier celle qui a ete changé .
tu peux toujours demander avec ton numéro de série si ta moto est a jour !!!

slts
pierrot
merci les gars vous avez une adresse mail ou site a me fournir ?  81  ;)

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par PIERROT Mar 10 Déc 2013 - 22:58

llaurent a écrit:

PIERROT a écrit:



mecanix a écrit:normalement dans le réseau ktm avec le no de série ils sont capable de dire ce qui a été fait ou pas vu que pour être payer par l usine il faut bien enregistrer les interventions





et je dirais meme plus ce qui n a pas ete fais !!! il y a une procédure informatique assez chiante a faire a chaque Intervention , il leur faut rentrer et justifier leur actions a KTM France et ainsi que la moto est bien à jour , en plus pour le chgt de piece ils doivent réexpédier celle qui a ete changé .
tu peux toujours demander avec ton numéro de série si ta moto est a jour !!!

slts
pierrot


merci les gars vous avez une adresse mail ou site a me fournir ?  81  ;)

KTM a mis en place cette adresse , je pense qu elle fonctionne encore : 1190adventure@ktm.fr

slts
pierrot

_________________
RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Mer 11 Déc 2013 - 8:21

PIERROT a écrit:

et je dirais meme plus ce qui n a pas ete fais !!! il y a une procédure informatique assez chiante a faire a chaque Intervention , il leur faut rentrer et justifier leur actions a KTM France et ainsi que la moto est bien à jour , en plus pour le chgt de piece ils doivent réexpédier celle qui a ete changé .
tu peux toujours demander avec ton numéro de série si ta moto est a jour !!!

slts
pierrot

Et le mécano doit aussi prendre des photos de toute intervention pour les joindre au dossier informatique.

Mon concess m'a montré son écran quand il saisissait le contrôle du bouchon pour ma moto, c'est un formulaire en effet assez long.
Pour saisir les contrôles de ce jour là sur ma 1190 (bouchon, amorto de direction, valises pas étanches, programmation longues clés) il lui a fallu une petite heure quand même.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Mer 11 Déc 2013 - 8:25

llaurent a écrit:concernant mon probleme de carto 

Je n'ai pas suivi, c'est quoi ton problème de carto ?
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par llaurent Mer 11 Déc 2013 - 21:00

barbaduke a écrit:

llaurent a écrit:concernant mon probleme de carto 



Je n'ai pas suivi, c'est quoi ton problème de carto ?
je ne sais pas exactement c ca le blem et pas nécessairement la carto d ailleur et le concess non plus visiblement, les modes de tractions (sport, street ...)reste en street, ne se rappelle pas des km faits dés que l on coupe le contact,l abs et le tc se deconectent ts seul etcc elle a quasi 20000km , apparement il a qd meme fait une maj pensant que ca irai mais rien n y a changé donc... mais je pense qu il ne s y ai pas penché plus que ca aussi ...

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par PIERROT Mer 11 Déc 2013 - 21:12

llaurent a écrit:

barbaduke a écrit:



llaurent a écrit:concernant mon probleme de carto 





Je n'ai pas suivi, c'est quoi ton problème de carto ?


je ne sais pas exactement c ca le blem et pas nécessairement la carto d ailleur et le concess non plus visiblement, les modes de tractions (sport, street ...)reste en street, ne se rappelle pas des km faits dés que l on coupe le contact,l abs et le tc se deconectent ts seul etcc elle a quasi 20000km , apparement il a qd meme fait une maj pensant que ca irai mais rien n y a changé donc... mais je pense qu il ne s y ai pas penché plus que ca aussi ...

il y a plusieurs logiciels dans cette moto le mapping qui gère  l injection , un sur le servo frein de l ABS , un pour le compteur .... et peut être d autre , dernièrement il y a eu une mise a jour de celle du compteur pour régler en parti le pb du voyant d alarme ... peut être faut il qu il réinjecte celle ci . ou il réinitialise complément la machine !!!!! ou alors le contacteur coté gauche ..... qui merde .

après si ton concessionnaire ne s est pas mis à l informatique et qu il est un spécialiste du carbu et de la vis platinée , c est sur que ça va lui prendre la tête !!

courage
slts
pierrot

_________________
RAPPELS 1190 ADV - Page 9 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum