KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement d'avertisseur : attention !

+12
roadw
ledany
pavis
jems47
jéjé92
duking
MichK
PIERROT
cyril-
furax
tooloo
Smop
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement d'avertisseur : attention ! - Page 2 Empty Re: Changement d'avertisseur : attention !

Message par barbaduke 20.11.13 8:26

Mika83 a écrit:Entre le plastique façon Tupperware et le klaxon de mobylette, c'est vrai que KTM doit faire encore quelques effort, la concurrence se réveil et ça devrai les faire bouger dans un avenir proche...
En même temps ce n'est pas ce qui me chagrine le plus sur cette magnifique moto lol!
Et puis les plastocs ne me choque pas moi, je les trouve de qualité plutôt bonne.
C'est leur peinture qui n'est pas terrible, elle se raye très facilement je trouve et sur ma SD noire, c'était pire.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'avertisseur : attention ! - Page 2 Empty Re: Changement d'avertisseur : attention !

Message par jéjé92 23.03.14 21:28

Pareil un des fils de mon Klaxon coupé en 2,m'en vais la semaine prochaine faire changer tout ça et vais en profiter pour les relancer sur le démarreur ;)
jéjé92
jéjé92
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 5189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : 92 - Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'avertisseur : attention ! - Page 2 Empty Re: Changement d'avertisseur : attention !

Message par Womble 15.04.14 17:21

Hello,

je sais que c'est un sujet vieux de quelques mois, mais je suis un peu surpris que l'idée du branchement au 10A à travers un relais n'ait pas été développé plus que ça. Il y a un 10A derrière le masque du phare, donc parfaitement atteignable pour l'avertisseur.

J'y viens parce que mon avertisseur a rendu l'âme également et je cherche une alternative.
Womble
Womble
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
Messages : 571
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'avertisseur : attention ! - Page 2 Empty Re: Changement d'avertisseur : attention !

Message par Advnoel 15.04.14 17:38

Tu peux développer ? C'est quoi un 10 A derrière le phare ?
Ça m'intéresse beaucoup car j'ai honte de klaxonner avec cette moto :-))

Advnoel
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 994
Humeur : variable
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 60
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'avertisseur : attention ! - Page 2 Empty Re: Changement d'avertisseur : attention !

Message par Womble 15.04.14 23:43

La 1190 a des alimentations 1A/10A pour accessoires à 3 endroits, soit derrière le phare (à priori pour un GPS), sous la prise 12V à gauche et à l'arrière vers le phare. Le 1A est coupé par la clef de contact, le 10A est permanent, d'ou le besoin d'un relai.
Womble
Womble
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
Messages : 571
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum