KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle a pas démarré : la pétition

+41
gazgaz
boby la seringue
pascal26
xcalibur
momofredo
Memed
Le Taz
ed78
francou46
tycoz
tribau06
mecanix
francois francois
guzzignolot
cedric80
pavis
Jim
Housi55
Kini250
Niala
barbaduke
katoche69
To83
fredo33
mic
bazz
P'tit boulli
llaurent
gsgringo
Fabofpoet
roadw
PIERROT
Olivier13
Fugazi37
flyphil
Rag13
booboo
jéjé92
cote_de_boeuf
Joe9
Jean-Christophe
45 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par fredo33 Sam 15 Fév 2014 - 19:46

partant pour  la pétition mon concessionnaire le même que pierrot a fait la demande et pas de reponse de ktm.a nous de faire bouger les choses
fredo33
fredo33
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 599
Humeur : content
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par roadw Dim 16 Fév 2014 - 14:57

Je ne crois pas que l'idée de "mondialiser" cette pétition serve notre cause, les importateurs KTM sont différents pour chaque pays, les législations sur les vices cachés et les garanties également, ça ne ferait que diluer notre demande.

Si on s'en tenait déjà à la France et que cela puisse servir de base aux autres après, ça serait déjà pas mal.
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par To83 Dim 16 Fév 2014 - 15:20

partant aussi, Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 918415 même si je roule pas ou peu,
je déplore le manque de communication, et de la marque, et des concess (volonté commune je pense)
mais ne dit on pas l'union fait la force (pour les utilisateurs)
To83
To83
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure1190r
Messages : 207
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 65
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par mic Dim 16 Fév 2014 - 21:26

La mondialisation n'était qu'une proposition. Mais si les problèmes de démarrage n'existent que dans nos contrées alors c'est qu'il y en a des mieux lotis... Ou que le problème est ailleurs.

[Edit] Mon commentaire n'avait rien à faire ici, désolé.
Je vais quand même poser la question de démarrage au concessionnaire près de chez moi.
Michel

mic
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure S Grise 2014
Messages : 160
Humeur : Adventurer in progress, ...
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par Jean-Christophe Mar 18 Fév 2014 - 9:13

Désolé pour le silence, mais un peu surbooké ces derniers jours...
Voici une dernière version, qui sera mise en ligne prochainement si elle convient à la majorité :



Fiers d'avoir été parmi les premiers à rouler en 1190 Adventure, nombre d'entre nous venons du 990, de chez BMW. Nous pensons qu'être possesseur d'une KTM, c'est plus qu'être propriétaire d'une moto qui parle allemand, c'est être un peu client d'une écurie, c'est avoir une relation clientèle de premier ordre, entre passionnés. Si vos clients font partie de votre passion, vous aurez sans doute à cœur d'écouter attentivement notre appel:

Depuis sa sortie, les propriétaires de KTM 1190 Adventure et Adventure R rencontrent une multitude de problèmes avec leur moto mais, malgré l’ouverture d’un blog (aujourd’hui fermé) et la mise en place d’une adresse mail dédiés spécifiquement à cette moto, attendent depuis maintenant trop longtemps une réaction du constructeur. Ces problèmes, discutés sur les forums dédiés à la marque, freinent également certains futurs acheteurs à franchir le pas.

Or, KTM ambitionne, communiqués de presse à l’appui, de dépasser deux constructeurs japonais en termes de vente et de SAV. Si elle veut être réalisée, cette ambition passe par une relation de confiance avec les utilisateurs de la marque. Aujourd’hui, cette relation de confiance est émoussée, notamment à cause des problèmes de béquilles (centrale et latérale), des difficultés de démarrage par temps froid, de pompes à huile défaillante ou de liquide de refroidissement qui disparaît.

Face à tous ces soucis, certains rappels ont lieu, mais sans que le client n’en soit directement averti : c’est au propriétaire d’aller se renseigner auprès du concessionnaire pour savoir si sa machine est conforme aux dernières revendications du constructeur.

De plus, les évolutions sécuritaires, offertes pour tout nouvel acheteur d’une moto neuve (de 2013), est à la charge des clients au motif de la prise en charge des coûts de R&D.

Aussi, nous, propriétaires de KTM 1190 Adventure et Adventure R souhaitons que KTM prenne la mesure des problèmes rencontrés et améliore son image auprès de ceux qui ont ‘essuyé les plâtres’ en achetant une moto avec moults problème de jeunesse. Nous demandons donc :

-          Un respect de sa clientèle, en s’adaptant aux standards élevés de ses concurrents, en contactant directement les propriétaires pour toute modification effectuée sous garantie,

-          Un changement immédiat des béquilles latérale et centrale sur toutes les Adventure en circulation,

-          Une mise à jour de l’ABS au même tarif que les nouveaux acheteurs de 1190 2013,

-          Une résolution définitive des problèmes de démarrage par temps froid (l’expérience du remplacement du démarreur pour celui de la 1290 a été réalisée avec succès en Belgique).


Pour la mondialisation, on verra en 2ème phase : on s'adresse d'abord à KTM France (puisque visiblement, KTM Belgique est plus réactive)

 

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par katoche69 Mar 18 Fév 2014 - 9:21

bonjour, et bravo je trouve que cela est très bien mis en avant...j'espère que ktm sera etres a l'écoute....

katoche69
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : ktm990 smt mais j'en est plus lol
Messages : 135
Humeur : impatient
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par mic Mar 18 Fév 2014 - 9:26

+1190 et merci.
On signe où?

mic
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure S Grise 2014
Messages : 160
Humeur : Adventurer in progress, ...
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Mar 18 Fév 2014 - 10:21

hello , au risque de passer pour un chieur , j ajouterai le support de la bequille laterale , enfin la butée d arrêt de celle ci déployée, trop sous dimentionnée .... sinon un grand merci a toi Jean-Christophe pour ton implication et autres dans l ombre ;)  je pense que cette derniere version est appropriée , manque la derniere phase...    " les proprietaires vous remercient d avance de votre compréhension  et des modifications que vous apporterez dans les plus bref délais et vous prient d accepté leurs salutations motardes sportives " ...    par exemple ou du genre

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par barbaduke Mar 18 Fév 2014 - 16:24

Je suis parfaitement en accord avec le texte de JC sur lequel je me suis permis quelques "retouches" ou ajouts en vert dans son texte.
Je ne suis pas trop fan du passage comparatif avec BMW au début car je ne pense pas que ce soit le propos, mais bon, si la majorité est pour, ça ne me dérange pas plus que ça.
Merci à toi Jean-Christophe  Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 744578





Fiers d'avoir été parmi les premiers à rouler en 1190 Adventure, nombre d'entre nous venons du 990, de chez BMW. Nous pensons qu'être possesseur d'une KTM, c'est plus qu'être propriétaire d'une moto qui parle allemand, c'est être un peu client d'une écurie, c'est avoir une relation clientèle de premier ordre, entre passionnés. Si vos clients font partie de votre passion, vous aurez sans doute à cœur d'écouter attentivement notre appel:


Depuis sa sortie, les propriétaires de KTM 1190 Adventure et Adventure R rencontrent une multitude de problèmes avec leur moto mais, malgré l’ouverture d’un blog (aujourd’hui fermé) et la mise en place d’une adresse mail dédiée spécifiquement à cette moto, attendent depuis maintenant trop longtemps une réaction du constructeur. Ces problèmes, discutés sur de nombreux forums dédiés à la marque, freinent également certains futurs acheteurs qui hésitent à franchir le pas pour devenir propriétaires d'une Adventure.


Or, KTM ambitionne, communiqués de presse à l’appui, de dépasser deux constructeurs japonais en terme de vente et de SAV. Si elle veut être réalisée, cette ambition passe par une relation de confiance avec les utilisateurs de la marque. Aujourd’hui, cette relation de confiance est émoussée, notamment à cause des problèmes de béquilles (centrale et latérale), des difficultés de démarrage par temps froid, de pompes à huile défaillante ou de liquide de refroidissement qui disparaît.


Face à tous ces soucis, certains rappels ont lieu, mais sans que le client n’en soit directement averti : c’est trop souvent au propriétaire d’aller se renseigner auprès du concessionnaire pour savoir si sa machine est concernée par un ou des rappels du constructeur.


De plus, les évolutions sécuritaires, offertes à titre promotionnel pour tout nouvel acheteur d’une moto neuve de 2013, sont à la charge des actuels propriétaires de ces mêmes modèles 2013, au motif de la prise en charge des coûts de R&D.


Aussi, nous, propriétaires de KTM 1190 Adventure et Adventure R souhaitons que KTM prenne la mesure des problèmes rencontrés et améliore son image auprès de ceux qui ont ‘essuyé les plâtres’ en achetant une moto avec moults problèmes de jeunesse.
Nous demandons donc :


-          Un respect de sa clientèle, en s’adaptant aux standards élevés de ses concurrents, en contactant directement les propriétaires pour toute modification à faire effectuer sous garantie,


-          Un changement immédiat des béquilles latérale et centrale sur toutes les Adventure en circulation, le danger étant réel et immédiat, les casses de béquilles centrales s'accumulant. Nous n'osons imaginer les conséquences que pourrait avoir la casse de cette béquille lors du stationnement de la moto sur la voie publique. Certains d'entre nous ne disposent d'ailleurs déjà plus d'aucune béquille, les deux ayant cassé tour à tour à quelques jours d'intervalle,


-          Une mise à jour de l’ABS au même tarif que les nouveaux acheteurs de 1190 de 2013, soit un euro,


-          Une résolution définitive des problèmes de démarrage par temps frais ou froid (l’expérience du remplacement du démarreur pour celui de la 1290 a été réalisé avec succès sur plusieurs motos, notamment en Belgique).
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par Niala Mar 18 Fév 2014 - 17:09

Je vous suggère de faire une pétition en ligne, c'est plus facile à gérer. Il y a de nombreux sites de pétitions en ligne, par exemple http://www.petitionduweb.com/listepetition.php?id=&p=2
vous pouvez aussi élargir les signataires au delà du forum, plus ils sont nombreux mieux ça marchera
Niala
Niala
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1200 GSLC 2018
Messages : 1996
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par barbaduke Mar 18 Fév 2014 - 17:10

Niala a écrit:Je vous suggère de faire une pétition en ligne, c'est plus facile à gérer. Il y a de nombreux sites de pétitions en ligne, par exemple http://www.petitionduweb.com/listepetition.php?id=&p=2
vous pouvez aussi élargir les signataires au dela du forum, plus ils sont nombreux mieux ça marchera


c'est l'idée quand le texte aura été défini ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par Niala Mar 18 Fév 2014 - 17:11

barbaduke a écrit:


c'est l'idée quand le texte aura été défini ;-)

C'est clair que c'est le début du commencement  Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 750212 
Niala
Niala
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1200 GSLC 2018
Messages : 1996
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par PIERROT Mar 18 Fév 2014 - 19:06

super boulot Jean-Christophe ......  Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 744578 

mes quelques remarques :

pour le démarreur tu peux aussi dire qu en France cela a été déjà fait et sous garantie ........ 


tu peux peut etre signaler le pb d ecart de vitesse (GPS et compteur) grandissant avec la mise a jour de l'ABS .....


et pour finir , il faut impérativement mettre en clair , nom , prénom , adresse perso et concessionnaire .


je reste persuadé quand même qu il faut impérativement faire prendre en compte par votre concessionnaire une demande de prise en garantie , surtout pour le démarreur !!!!!

slts
pierrot

_________________
Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Mar 18 Fév 2014 - 19:10

ok les gars moi ca me va aussi ,n oubliez pas a la finition ;derniere phase d une lettre avec formule de politesse !


en l occurrence j ai vu mon concessionnaire cet apm , c est a nous d envoyer a ktm france voir ktm autriche des lettres avec AR expliquant la demande ci-dessus , car pour le moment les problemes rencontrer sont connu par eux mais la politique ktm les empéchant ! car meme si les concess remontent les infos , la haut ils considerent les concess comme etre des brebis galeuses !!!( ca ne m a ete expliqué comme cela mais c est la conclusion que je m en suis faites ) ce que je peux comprendre ;donc si ils ont 140 lettres avec AR pour les memes motifs et en sus la dite petition sur un autre support, ca leurs fera des anomalies d ou une possible révision de leur politique avec résultat , voici l adresse" KTM france 4 rue Alexandre Grammont 69800 Saint Priest ( france )n oubliez pas d en faire part aussi a vos concessionnaire respectif qui n en seront que plus satisfait

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Mar 18 Fév 2014 - 19:14

PIERROT a écrit:super boulot Jean-Christophe ......  Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 744578 

je reste persuadé quand même qu il faut impérativement faire prendre en compte par votre concessionnaire une demande de prise en garantie , surtout pour le démarreur !!!!!

slts
pierrot

j en ai fait la demande de prise en charge aupres de lui  pour qu il puisse faire remonter l info et me reponds qu ils faut le faire nous meme a ktm france + une copie pour lui

slt

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par barbaduke Mar 18 Fév 2014 - 19:17

En // je reste sur ce que j'avais prévu, courrier KTM France et Autriche. 
Pour cette histoire de vitesse, je pense que ça ne concerne pas notre demande sur les 3 points, il ne faudrait pas trop s'égarer ou on ne sera pas crédibles. 
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Mar 18 Fév 2014 - 19:17

PIERROT a écrit:
et pour finir , il faut impérativement mettre en clair , nom , prénom , adresse perso et concessionnaire .

d ou la lettre de chacun proprio ...

slts
pierrot

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par PIERROT Mar 18 Fév 2014 - 19:26

llaurent a écrit:

PIERROT a écrit:super boulot Jean-Christophe ......  Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 744578 

je reste persuadé quand même qu il faut impérativement faire prendre en compte par votre concessionnaire une demande de prise en garantie , surtout pour le démarreur !!!!!

slts
pierrot

j en ai fait la demande de prise en charge aupres de lui  pour qu il puisse faire remonter l info et me reponds qu ils faut le faire nous meme a ktm france + une copie pour lui

slt

voici la reponse de KTM suite à un de mes mails leur reponse est claire :

"Concernant votre problème de démarreur, nous ne pouvons malheureusement pas faire un diagnostic à distance. Nous vous prions donc de prendre un rendez-vous avec votre distributeur afin que celui-ci puisse examiner le démarreur de votre Adventure directement et valider les actions à entreprendre pour le bon fonctionnement de celui-ci."


, je pense que ton concessionaire ne veux pas prendre de risque


slts
pierrot

_________________
Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Mar 18 Fév 2014 - 19:38

oui c exactement ca, enfin en l occurence je desirai qu il remonte les meme info que la" petition "en SAV, pas uniquement le demarreur qui d apres lui n est pas forcement du uniquement  du a celui ci mais entre autre possible defaillance batterie + masse +peinture faisant isolant + je ne sais plus  enfin ils ne le savent pas eux meme car plusieurs pays et pas necessairement le meme fonctionnement

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par Kini250 Mer 19 Fév 2014 - 13:41

+1 ! Et merci !
On signe ou ?

Kini250
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : les cevennes

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par Jean-Christophe Mer 19 Fév 2014 - 14:58

Ben pour signer...
J'ai mis la pétition en ligne sur le site petitionduweb.net ce matin et puis plus rien :-)
J'attends le mail qui me permettra de valider la pétition pour qu'elle soit accessible, mais rien ne vient.

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Jeu 20 Fév 2014 - 15:16

bon j ai réitéré la pétition sur le même site "petitionduweb.net " a l instant et j attends donc un mail de confirmation pour validation

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par Jean-Christophe Jeu 20 Fév 2014 - 15:27

llaurent a écrit:bon j ai réitéré la pétition sur le même site "petitionduweb.net " a l instant et j attends donc un mail de confirmation pour validation





Si ça marche, voici le texte final. j'ai réitéré ce matin sur un autre site et même problème (ça vient peut-être des protections du réseau du boulot)
Fichiers joints
Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Attachment
KTM.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(17 Ko) Téléchargé 14 fois

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Jeu 20 Fév 2014 - 16:32

ca y est petition validée et sur site à 2014-02-20 petition ktm 1190 adv s et r voici le lien  http://www.petitionduweb.com/listepetition.php
 slt

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : la pétition

Message par llaurent Jeu 20 Fév 2014 - 16:44

 Jean-Christophe perso j arrive pas a le telechargé ton doc. , enfin bref sur site et signé , reste plus qu a faire une lettre avec AR a ktm france , je le ferai dés mon retour de Malte et encore merci d avoir ébaucher le texte

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum