KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle a pas démarré : les suites de la pétition

+33
ktmPhil_1190
Orhum
Jim
le gary
abel sm
Memed
Housi55
coco38200
stuntextreme13
P'tit boulli
ed78
WhiteSoul
gilles45
Cobburn
AGAPOSTEMON
boby la seringue
sycomore
Fabofpoet
Nano84
mrictdi
patrick1000
booboo
Jean-Christophe
roadw
Le Taz
llaurent
mic
momofredo
Joe9
PIERROT
xcalibur
cote_de_boeuf
barbaduke
37 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Lun 31 Mar - 11:53

Pour mémoire : https://www.ktmmania.net/t12426-elle-a-pas-demarre-la-petition

Vous trouverez page 4 de ce post le lien vers la pétition pour en connaître le sens.


Et donc la suite :


Du nouveau les amis, la réponse reçue à l'instant par mail suite à la pétition :



Bonjour

Afin de pouvoir répondre à vos attentes, je me tiens à votre disposition pour un RDV chez KTM France avec une personne pouvant parler au nom de tous les signataires.

Je vous propose les dates suivantes à l’heure de votre choix.

Vendredi 4 Avril

Lundi 7 Avril

Jeudi 10 Avril

Vendredi 11 Avril
Dans l’attente de votre confirmation

 

Cordialement / Best regards

 

ERIC ANTUNES
PRESIDENT





La réponse faite :

Monsieur ANTUNES,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour la prise en compte de notre démarche et ce dans des délais aussi rapides.
Nous tenons également à vous signifier que cette dernière se veut constructive et c'est avec la plus grande satisfaction que nous constatons, au travers de votre proposition de rendez-vous, que vous êtes très attentif à vos clients.
Nous accueillons donc votre réponse avec le plus grand enthousiasme et espérons vivement que nous pourrons ainsi trouver des réponses adaptées aux ennuis des propriétaires de 1190 Adventure.
Etant tous dispersés en France et à l'étranger, nous nous concertons pour savoir qui pourra honorer ce rendez-vous et nous vous tiendrons informé au plus tôt quant à la date retenue parmi celles que vous nous proposez.


Dans l'attente de vous rencontrer, cordialement,

Les signataires de la pétition




Pour le moment, cote_de_bœuf se propose pour le RDV et peut-être Jean-Christophe si c'est le 4, d'autres ?


Dernière édition par barbaduke le Lun 31 Mar - 13:40, édité 1 fois
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Lun 31 Mar - 13:01

je suis dispo n'importe quelle date...

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par xcalibur Lun 31 Mar - 17:52

je suis a cote et libre à ces dates.
le vendredi 4, pas dispo
le lundi 7, ok
le jeudi 10, ok
le vendredi 11 , je ne pense pas pouvoir être libre.
jean-marie
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Lun 31 Mar - 18:18

Comme vous êtes deux à être dispos de façon certaine le lundi 7, je pense qu'il faut en profiter et battre le Antunes quand il est chaud  lol! 

Je ne pense pas qu'il trouvera à redire sur le fait que vous soyez deux.

Si c'est ok pour vous et pour les autres, mettez-vous d'accord tous les deux par mp pour l'heure.
Ensuite, vous me filez l'heure décidée et vos vrais noms et prénoms en mp et je réponds à monsieur KTM.
Ben oui, je vais quand même pas lui annoncer "cote_de_bœuf" et "xcalibur" !  lol! 

Ceci étant fait, nous aurons le reste de la semaine pour votre entraînement, s'il y a un négociateur professionnel parmi nous, c'est le moment de mettre son savoir à disposition !
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par xcalibur Lun 31 Mar - 18:47

ok par mp pour vous deux.
jm
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par PIERROT Lun 31 Mar - 19:02

Elle a pas démarré : les suites de la pétition 744578

voila une bonne nouvelle

si cela n avait pas ete aussi loin , j aurai pu montrer ce que l on attend d un vrai démarreur !!!

ça va aboutir !!!!
 Elle a pas démarré : les suites de la pétition 750212 
slts
pierrot

_________________
Elle a pas démarré : les suites de la pétition Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Joe9 Lun 31 Mar - 19:39

Faites gaffe à ce que vous dites les mecs, il peux nous lire le monsieur orange, il n'y a pas une section réservée aux adhérents  ?Elle a pas démarré : les suites de la pétition 84126

Bon je n'avais pas percuté, mais il faut être adhérent pour lire ce post, donc j'ai rien dis  Elle a pas démarré : les suites de la pétition 805827


Dernière édition par Joe9 le Lun 31 Mar - 19:43, édité 1 fois
Joe9
Joe9
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 114
Humeur : Ca passssssse
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 64
Localisation : Bussy st Georges (77)

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par momofredo Lun 31 Mar - 19:41

Super les gars...

Je suis bien content d'avoir signé cette pétition. Je pense que le problème subsiste sur les modèles 2014...
momofredo
momofredo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM Adventure 1190 2014
Messages : 285
Humeur : Yyyyyyyyeeeeessssss
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Ardennes Belges

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Lun 31 Mar - 19:48

S'ils sont malins, ils nous lisent depuis le début ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par mic Lun 31 Mar - 20:09

Oui bien alors pour ceux qui nous lisent j'aurais bien vu "cote_de_bœuf" et "xcalibur" et fiers de l'être.
Comme si tout le reste n'avait pas d'importance. Merde!

mic
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure S Grise 2014
Messages : 160
Humeur : Adventurer in progress, ...
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par mic Lun 31 Mar - 20:18

Que personne ne se méprenne, Grand Merci à tous les 2 de vous investir pour nous.
Michel

mic
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure S Grise 2014
Messages : 160
Humeur : Adventurer in progress, ...
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Lun 31 Mar - 20:30

comme dit, j'ai pris ma journée je decends de paris

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par xcalibur Lun 31 Mar - 20:42

ok pour le lundi 7, je pourrais surement finir plus tot pour se mettre au point avant le rdv.
jm
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par llaurent Lun 31 Mar - 21:03

oui merci les gars , d etre nos portes paroles et l investissement !!  Elle a pas démarré : les suites de la pétition 960881 

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Le Taz Lun 31 Mar - 21:13

Merci les gars,ça c'est du dévouement !  Elle a pas démarré : les suites de la pétition 918415 

Bon,a priori,Mr KTM prend au sérieux le forum et la pétition.
Il n'y a pas de raison que ça ne bouge pas.
Le Taz
Le Taz
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 657
Humeur : Bon,on roule...???
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par xcalibur Lun 31 Mar - 21:37

salut cote_de_boeuf tu a deux MP.
jm
xcalibur
xcalibur
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure 1190
Messages : 330
Humeur : Zen
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : 38460 Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par roadw Mar 1 Avr - 0:32

Espérons que cela ne sera pas un séance d'enfumage.

Pensez a lui rappeler qu'un ressort de béquille qui lâche ça peut provoquer un accident avec les conséquence qui en découle, et qu'il serait temps qu'il se comporte en constructeur/importateur sérieux en lançant une campagne de rappel officiel par le biais d'une "invitation" a se rendre chez un concessionnaire pour effectuer une liste précise d'intervention.

D'avance Merci à vous les gars
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Mar 1 Avr - 8:27

Je me connectais pour dire que c'était bon pour le 4, mais c'est raté :-)
Le 7 ça va pas être facile... Je vois côté organisation du taf.

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par booboo Mar 1 Avr - 8:55

barbaduke a écrit:S'ils sont malins, ils nous lisent depuis le début ;-)

Ce serait tout a leur honneur de s'interresser vraiment a nous....la solidarité qui s'installe pour le 1190 peut aller très loin.
J'espère une réaction intelligente de leur part a ce premier avertissement.

booboo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 248
Humeur : quand est ce qu'on repart en corse?
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 57
Localisation : grenoble enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par patrick1000 Mar 1 Avr - 10:02

llaurent a écrit:oui merci les gars , d etre nos portes paroles et l investissement !!  Elle a pas démarré : les suites de la pétition 960881 

+1

et bien dommage que je suis pas du tout dispo, vu que j'habite à côté …...

patrick1000
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : honda 1100 africa twin
Messages : 196
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Jassans Riottier (01)

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Mar 1 Avr - 10:23

les mecs, c'est lundi prochain...

il faut commencer a préparer et savoir sous quel angle "d'attaque" va s'orienter la discussion...

les revendications...

je descends de paris je serai remonté comme un coucou suisse :)

et vu qu'on est deux il y aura un gentil et un méchant :)

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par mrictdi Mar 1 Avr - 10:41

Je vous propose de reprendre les sujets relatifs aux mécontentements des détenteurs de 1190 avec une segmentation entre la relation avec KTM/ Le concessionnaire (manque de visibilité, traitement disparates, politiques commerciales fin d'année spéciales ....) et les problèmes dédiés au 1190 ou il y a une liste déjà préétablie.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr - 11:22

Tout d'abord, il faut noter une chose qui me paraît très importante, le fait que suite à notre pétition il nous soit proposé directement un rendez-vous.
Je ne suis pas sûr que tous les constructeurs aient réagi comme cela, loin de là.

Après, il ne faut pas non plus s'attendre à ce que nos éminents émissaires reviennent avec 100 démarreurs de SD, un stock de béquilles, des ABS mis à jour plein les poches et une 1290SD en signe d'excuses  lol! 


M'est d'avis que la discussion doit porter sur l'urgence de procéder à des rappels uniformes (Belgique comprise puisqu'il y a des signataires) pour les supports de béquilles latérales et les béquilles centrales. En effet, sur ces deux points, il y a danger immédiat (citer le ressort cassé sur autoroute ou la moto tombée sur une voiture suite à la casse de la centrale et les conséquences dramatiques que cela aurait pu avoir).
Je pense que la "porte d'entrée" est là, sur l'aspect "cette moto est en l'état dangereuse".

Là, il faut enchaîner sur les rappels qui se font un peu au "petit bonheur" selon les distributeurs et les clients qui doivent trop souvent réclamer.

Ensuite, passer aux problèmes récurrents de démarrage, les exemples sont légion rien que sur le forum.
Là encore, argumenter sur le pourquoi certains ont un démarreur de SD1290 et pas les autres alors qu'on sait que cela règle le problème.
Mettre en avant que batterie changée et carto 2014 n'ont rien arrangé.

Finir sur l'ABS et notre mécontentement face à l'offre à un euro.

Là, on a balayé ce qui était dans la pétition, c'est la base puisqu'il nous reçoit suite à cette dernière.
Ensuite, c'est "open" ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr - 11:34

Jean-Christophe a écrit:Je me connectais pour dire que c'était bon pour le 4, mais c'est raté :-)
Le 7 ça va pas être facile... Je vois côté organisation du taf.

Comme tu n'étais pas sûr et qu'eux l'étaient le 7, nous avons fait au plus simple ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par booboo Mar 1 Avr - 12:33

barbaduke a écrit:Tout d'abord, il faut noter une chose qui me paraît très importante, le fait que suite à notre pétition il nous soit proposé directement un rendez-vous.
Je ne suis pas sûr que tous les constructeurs aient réagi comme cela, loin de là.

Après, il ne faut pas non plus s'attendre à ce que nos éminents émissaires reviennent avec 100 démarreurs de SD, un stock de béquilles, des ABS mis à jour plein les poches et une 1290SD en signe d'excuses  lol! 


M'est d'avis que la discussion doit porter sur l'urgence de procéder à des rappels uniformes (Belgique comprise puisqu'il y a des signataires) pour les supports de béquilles latérales et les béquilles centrales. En effet, sur ces deux points, il y a danger immédiat (citer le ressort cassé sur autoroute ou la moto tombée sur une voiture suite à la casse de la centrale et les conséquences dramatiques que cela aurait pu avoir).
Je pense que la "porte d'entrée" est là, sur l'aspect "cette moto est en l'état dangereuse".

Là, il faut enchaîner sur les rappels qui se font un peu au "petit bonheur" selon les distributeurs et les clients qui doivent trop souvent réclamer.

Ensuite, passer aux problèmes récurrents de démarrage, les exemples sont légion rien que sur le forum.
Là encore, argumenter sur le pourquoi certains ont un démarreur de SD1290 et pas les autres alors qu'on sait que cela règle le problème.
Mettre en avant que batterie changée et carto 2014 n'ont rien arrangé.

Finir sur l'ABS et notre mécontentement face à l'offre à un euro.

Là, on a balayé ce qui était dans la pétition, c'est la base puisqu'il nous reçoit suite à cette dernière.
Ensuite, c'est "open" ;-)

cet angle d'attaque de la discussion me parait très cohérent , ne peut on pas utiliser aussi en relation avec les pbs de bequilles , la notion de vis cachés qui peuvent entrainer des poursuites ?

booboo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 248
Humeur : quand est ce qu'on repart en corse?
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 57
Localisation : grenoble enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum