KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elle a pas démarré : les suites de la pétition

+33
ktmPhil_1190
Orhum
Jim
le gary
abel sm
Memed
Housi55
coco38200
stuntextreme13
P'tit boulli
ed78
WhiteSoul
gilles45
Cobburn
AGAPOSTEMON
boby la seringue
sycomore
Fabofpoet
Nano84
mrictdi
patrick1000
booboo
Jean-Christophe
roadw
Le Taz
llaurent
mic
momofredo
Joe9
PIERROT
xcalibur
cote_de_boeuf
barbaduke
37 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Mar 1 Avr 2014 - 13:09

barbaduke a écrit:

Jean-Christophe a écrit:Je me connectais pour dire que c'était bon pour le 4, mais c'est raté :-)
Le 7 ça va pas être facile... Je vois côté organisation du taf.



Comme tu n'étais pas sûr et qu'eux l'étaient le 7, nous avons fait au plus simple ;-)

Y'a pas de souci : c'est très bien qu'il y ait du monde : j'irais rouler tout seul vendredi :-p

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Mar 1 Avr 2014 - 13:15

barbaduke a écrit:Tout d'abord, il faut noter une chose qui me paraît très importante, le fait que suite à notre pétition il nous soit proposé directement un rendez-vous.
Je ne suis pas sûr que tous les constructeurs aient réagi comme cela, loin de là.

Après, il ne faut pas non plus s'attendre à ce que nos éminents émissaires reviennent avec 100 démarreurs de SD, un stock de béquilles, des ABS mis à jour plein les poches et une 1290SD en signe d'excuses  lol! 


M'est d'avis que la discussion doit porter sur l'urgence de procéder à des rappels uniformes (Belgique comprise puisqu'il y a des signataires) pour les supports de béquilles latérales et les béquilles centrales. En effet, sur ces deux points, il y a danger immédiat (citer le ressort cassé sur autoroute ou la moto tombée sur une voiture suite à la casse de la centrale et les conséquences dramatiques que cela aurait pu avoir).
Je pense que la "porte d'entrée" est là, sur l'aspect "cette moto est en l'état dangereuse".

Là, il faut enchaîner sur les rappels qui se font un peu au "petit bonheur" selon les distributeurs et les clients qui doivent trop souvent réclamer.

Ensuite, passer aux problèmes récurrents de démarrage, les exemples sont légion rien que sur le forum.
Là encore, argumenter sur le pourquoi certains ont un démarreur de SD1290 et pas les autres alors qu'on sait que cela règle le problème.
Mettre en avant que batterie changée et carto 2014 n'ont rien arrangé.

Finir sur l'ABS et notre mécontentement face à l'offre à un euro.

Là, on a balayé ce qui était dans la pétition, c'est la base puisqu'il nous reçoit suite à cette dernière.
Ensuite, c'est "open" ;-)

Ouais, je suis d'accord sur la vision d'ensemble, mais je pense que le démarreur peut être inclut dans la porte d'entrée, non pas en disant 'cette moto est dangeureuse' mais 'cette moto n'est pas fiable', en listant les priorités (numéro 1, les béquilles, numéro 2, le démarreur)
Après, ok sur la relation avec la clientèle via les distributeurs : souligner que chez les 'grands', c'est un courrier qui est directement envoyé au propriétaire pour qu'il prenne contact avec le concessionnaire et non pas l'inverse (car rares semblent être les concessionnaires qui appellent leur client dès qu'il y a un rappel).
Souligner également qu'à 15k€ le morceau, on est en droit d'attendre autre chose qu'une version beta (je pense que ça, il faut le dire clairement car jamais je n'ai vu autant de rappels sur une seule moto)
Enfin, l'ABS sera à mon avis le truc où on pourra lâcher du lest (même si ça serait très bien de l'avoir).

Je m'explique : dans toute  négociation, chacun fait un pas vers l'autre, sinon c'est un dialogue de sourd. Donc il faut garder la main sur l'échange, toujours faire des propositions (constructives) et pas trop gourmandes et finir si nécessaire par renoncer à l'ABS si on a le reste.
A ce moment là, la balle est dans leur camp.

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Mar 1 Avr 2014 - 13:50

je prends note de tout ca, mais il faut vraiment commencer sur le risque d'accident mortel du au problème de bequille

puis apres les problèmes récurent qu'ont du subir les "beta" testeurs

- Clef trop courte
- Problème de Valise
- Consommation excessive huile
- Fuite de Liquide de refroidissement
- Chaleur sous la selle
- Problème Batterie et Alarme
- Problème de démarreur
- Problème de la mise a l'air trappe essence
- Filtre a huile 

et de la rebondir pour dire qu'une prise en charge n’était pas systématique et que cetait surtout au bon vouloir du concess

- La on commencera a négocier pour une gratuité totale de la MAJ de l'abs ( au vu des problème d’immobilisation et tous les désagrément rencontrés, car tous les propriétaires de KTM ont eu au moins un problème Cité plus haut )
- Remplacement Démarreur par un 1290 pour tous les problème de démarrage avérés 
- Un rappel comme il se doit sur les bequilles (lateral et central)

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 14:06

Nous sommes tous d'accord je pense que la sécurité est la priorité, donc les béquilles pour lesquelles un vrai rappel général doit être engagé.
Ensuite le démarrage, une moto qui ne démarre pas peut avoir le meilleur ABS de la terre, elle ne sert à rien !

La gratuité de l'ABS, j'y crois pas mal en fait, parce que ça ne va pas leur demander un gros effort financier / aux démarreurs et surtout ce n'est qu'un fichier informatique à envoyer aux distributeurs, peu de logistique donc peu de coûts.
Ceci dit et encore une fois, si ma moto ne démarre pas ou mal, je m'en fous de l'ABS dernière version !

Après, lister tous les problèmes ok mais alors en arrivant vite à la finalité qui est de pointer les grosses différences de rappel en fonction des distributeurs.
Sinon vous allez avoir la réponse évidente "tous ces défauts sont connus, des rappels engagés" (ce qui est vrai) et après ça, que dire ?
il risque de rejeter la faute sur les distributeurs qui n'assurent pas et ce ne sera pas constructif pour ce qui nous intéresse vraiment : avoir une moto fiable !
Dans mon cas par exemple (mais je ne suis pas le seul), mon concessionnaire est au courant de tous les rappels et m'en a informé, ce doit être fait sous peu.
Néanmoins, avec une moto fiabilisé, je n'aurais plus besoin de lui que pour les révisions, donc une moto fiable est bien ce que nous voulons je pense.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 14:10

booboo a écrit:
cet angle d'attaque de la discussion me parait très cohérent , ne peut on pas utiliser aussi en relation avec les pbs de bequilles , la notion de vis cachés qui peuvent entrainer des poursuites ?

Dans la cadre de ce RDV, je ne sais pas s'il ne serait pas maladroit de parler déjà de poursuites.
Attendons de voir ce qu'il en ressort, ça ne veut pas dire que tout est fini après le RDV ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Mar 1 Avr 2014 - 14:58

barbaduke a écrit:

Après, lister tous les problèmes ok mais alors en arrivant vite à la finalité qui est de pointer les grosses différences de rappel en fonction des distributeurs.
Sinon vous allez avoir la réponse évidente "tous ces défauts sont connus, des rappels engagés" (ce qui est vrai) et après ça, que dire ?
il risque de rejeter la faute sur les distributeurs qui n'assurent pas et ce ne sera pas constructif pour ce qui nous intéresse vraiment : avoir une moto fiable !
100% d'accord avec ça : il faut garder la main sur l'échange, être force de proposition et ne pas attendre que ça vienne d'eux.

La liste de tous les défauts, ok, mais alors finir par les plus importants et enchaîner en disant un truc du genre 'c'est l'objet de notre pétition. Nous souhaitons ça, ça et ça'.

Devrait théoriquement suivre une discussion de chiffonniers, la crise, tout ça, etc, pas possible, les coûts de R&D que KTM a mis en oeuvre pour sortir une innovation que même BM n'a pas, blabla....
Il faudrait (pas facile devant des gars dont c'est le métier) être le moteur de l'échange et savoir ou et quand lâcher du lest.

Suis aussi d'accord avec Barbaduke : une moto qui ne démarre pas, l'ABS, on s'en fout...
Après, si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, why not, mais je n'y crois pas trop.

vaudrait peut-être négocier le démarreur gratuit et l'ABS à prix coutant (le modèle 2014 est 200€ plus cher que le 2013, non ?)

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par mrictdi Mar 1 Avr 2014 - 15:27

Il me parait faire du sens que de remettre dans un contexte économique de parts de marché la démarche. Si KTM veut grandir, KTM doit prendre différemment en compte son SAV et son réseau de distribution. 

Quand tu regardes Ducat, mon concess me disait j'accepte toutes les Ducat de france en SAV, Ducati ne te fait pas de forfaits sur certaines pannes ce qui me permet de rentrer dans mes dépenses au regard de la prise en charge d'un véhicule ce qui n'est pas le cas chez KT par ex...d'ou la réticence de certains concess à prendre en charge.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Mar 1 Avr 2014 - 15:29

pas de menace de poursuite ca sert a rien

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 15:30

Jean-Christophe a écrit:

vaudrait peut-être négocier le démarreur gratuit et l'ABS à prix coutant (le modèle 2014 est 200€ plus cher que le 2013, non ?)

Je crois qu'il ne faut pas perdre de vue une chose importante.
Certes, vu le volume des ventes de 1190 en 2013 et pour ces 3 mois 2014, une pétition partant d'un forum de passionnés (connu et visité par KTM France, sans nul doute) qui sont, à juste titre, mécontents de leur jouet ce n'est pas à prendre à la légère.
Je pense que cette proposition rapide de RDV est la preuve que nous sommes pris au sérieux.

Après, et c'est là le problème à mon avis, nous donner satisfaction veut dire créer une sorte de "jurisprudence" et avec Internet, ils savent à quel point l'information fuse.
Je ne suis pas certain que changer tous les démarreurs de 1190 vendues soit quelque chose d'envisageable pour eux.

Mais ce n'est que mon avis, attendons de voir ce que nos deux brillants orateurs vont ramener de Lyon le 7 !  lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par mrictdi Mar 1 Avr 2014 - 15:30

cote_de_boeuf a écrit:pas de menace de poursuite ca sert a rien

J'ai menacé quelqu'un?  Smile3
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 15:31

cote_de_boeuf a écrit:pas de menace de poursuite ca sert a rien

Nous sommes d'accord
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 15:32

mrictdi a écrit:


J'ai menacé quelqu'un?  Smile3


M'est d'avis que cette réponse ne te concernait pas, le hasard l'a placé sur la route de ton message  lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Mar 1 Avr 2014 - 15:33

Jean-Christophe a écrit:

barbaduke a écrit:

Après, lister tous les problèmes ok mais alors en arrivant vite à la finalité qui est de pointer les grosses différences de rappel en fonction des distributeurs.
Sinon vous allez avoir la réponse évidente "tous ces défauts sont connus, des rappels engagés" (ce qui est vrai) et après ça, que dire ?
il risque de rejeter la faute sur les distributeurs qui n'assurent pas et ce ne sera pas constructif pour ce qui nous intéresse vraiment : avoir une moto fiable !


100% d'accord avec ça : il faut garder la main sur l'échange, être force de proposition et ne pas attendre que ça vienne d'eux.

La liste de tous les défauts, ok, mais alors finir par les plus importants et enchaîner en disant un truc du genre 'c'est l'objet de notre pétition. Nous souhaitons ça, ça et ça'.

Devrait théoriquement suivre une discussion de chiffonniers, la crise, tout ça, etc, pas possible, les coûts de R&D que KTM a mis en oeuvre pour sortir une innovation que même BM n'a pas, blabla....
Il faudrait (pas facile devant des gars dont c'est le métier) être le moteur de l'échange et savoir ou et quand lâcher du lest.

Suis aussi d'accord avec Barbaduke : une moto qui ne démarre pas, l'ABS, on s'en fout...
Après, si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, why not, mais je n'y crois pas trop.

vaudrait peut-être négocier le démarreur gratuit et l'ABS à prix coutant (le modèle 2014 est 200€ plus cher que le 2013, non ?)

Effectivement, mais le problème de démarrage n'est pas récurent à tous les véhicules. Mais il est évident quil sera obligatoire de trouver une solution avant de partir de cette entretien

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par cote_de_boeuf Mar 1 Avr 2014 - 15:33

barbaduke a écrit:

mrictdi a écrit:


J'ai menacé quelqu'un?  Smile3




M'est d'avis que cette réponse ne te concernait pas, le hasard l'a placé sur la route de ton message  lol!

Exact

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Mar 1 Avr 2014 - 16:26

Au fait, est-ce que l'heure du rendez-vous est fixée ?
Je demande au cas où j'arriverais à me libérer (probabilité 10%)

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 16:34

Jean-Christophe a écrit:Au fait, est-ce que l'heure du rendez-vous est fixée ?
Je demande au cas où j'arriverais à me libérer (probabilité 10%)

Oui, 17h30.
J'ai envoyé noms, date et heure à Monsieur KTM.
Ceci dit, son message disait "une personne pouvant parler au nom des signataires" et "en force" nous en proposons déjà 2 ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par mrictdi Mar 1 Avr 2014 - 17:22

Oui il me semble que 2 est suffisant aussi. 
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Jean-Christophe Mar 1 Avr 2014 - 17:38

mrictdi a écrit:Oui il me semble que 2 est suffisant aussi. 

Alors, je ne me coupe pas en 4 pour faire passer la probabilité de 10 à 25%  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 305411

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 17:48

Jean-Christophe a écrit:
Alors, je ne me coupe pas en 4 pour faire passer la probabilité de 10 à 25%  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 305411


Non, conserve ton intégrité physique  lol!
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par barbaduke Mar 1 Avr 2014 - 17:52

Alors les gars, je commence à penser à un canular !!




Réponse de Monsieur Antunes :



Bonjour
C’est avec plaisir que je recevrai Messieurs cote_de_bœuf et xcalibur ce Lundi 7 Avril a 17h30.
Merci de m’indiquer si vous souhaitez des billets de train et Taxi.
Dans l’attente de vous lire
 
Cordialement / Best regards
 
ERIC ANTUNES
PRESIDENT







Je suis sur le cul !
Il est même prêt à payer le trajet !
Sans m'emballer, le SAV remonte dans mon estime avec ce rendez-vous prit autant au sérieux, bravo M.Antunes  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 744578


PS : sur le message d'origine, il y a bien les noms et pas les pseudos ;-)


Dernière édition par barbaduke le Mar 1 Avr 2014 - 18:22, édité 3 fois
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par mic Mar 1 Avr 2014 - 18:15

Merci à tous. Ca c'est du taf.
Et merci à KTM d'apporter une considération grandissante pour nos représentants aussi bien nommés.


+1190  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 918415  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 918415  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 918415 

mic
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure S Grise 2014
Messages : 160
Humeur : Adventurer in progress, ...
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par llaurent Mar 1 Avr 2014 - 18:21

barbaduke a écrit:[size=16]bravo Monsieur Antunes  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 744578 

PS : sur le message original, il y a bien les noms de nos amis, pas leurs pseudos
 lol! 
[/size]
 Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 802960  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 802960  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 802960 j y ai cru en plus  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 744578

llaurent
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ex adv 1190 vendue+ cbf 1000 +125 duke
Messages : 709
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 45
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par PIERROT Mar 1 Avr 2014 - 19:05

barbaduke a écrit:Alors les gars, je commence à penser à un canular !!


Réponse de Monsieur Antunes :

Bonjour
C’est avec plaisir que je recevrai Messieurs cote_de_bœuf et xcalibur ce Lundi 7 Avril a 17h30.
Merci de m’indiquer si vous souhaitez des billets de train et Taxi.
Dans l’attente de vous lire
 
Cordialement / Best regards
 
ERIC ANTUNES
PRESIDENT


Je suis sur le cul !
Il est même prêt à payer le trajet !
Sans m'emballer, le SAV remonte dans mon estime avec ce rendez-vous prit autant au sérieux, bravo M.Antunes  Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 744578


PS : sur le message d'origine, il y a bien les noms et pas les pseudos ;-)

un premier Avril , c est sur que ça peut prêter à confusion !!!!!

la pour le coup c est sérieux .....

mais attendons la suite !

slts
pierrot


_________________
Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par Nano84 Mar 1 Avr 2014 - 19:52

Et peut être parler aussi de la chaleur qui remonte sous la selle.
Nano84
Nano84
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SA
Messages : 90
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 67
Localisation : VAUCLUSE

Revenir en haut Aller en bas

Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Empty Re: Elle a pas démarré : les suites de la pétition

Message par PIERROT Mar 1 Avr 2014 - 20:07

Nano84 a écrit:Et peut être parler aussi de la chaleur qui remonte sous la selle.

exact ils devaient développer des Pièces pour ça !!! Quid ??

slts
pierrot

_________________
Elle a pas démarré : les suites de la pétition - Page 2 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum