KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Placement map switch au guidon duke 690 2015

2 participants

Aller en bas

Placement map switch au guidon duke 690 2015 Empty Placement map switch au guidon duke 690 2015

Message par gombertois Ven 12 Oct 2018 - 7:39

Bonjour tout le monde.

Voilà, comme le titre l'indique, je cherche une astuce pour déporter au guidon le switch de mapping se trouvant sous la selle arrière (ce qui est vachement pratique comme accés !) de ma DUKE 690 R.


J'ai vu (et lu) qu'il existait un accessoire pour les modèles antérieur à 2015, mais que celui-ci n'était pas compatible avec le moèles 2015 (confirmé par KTM Gap et KTM Marseille).

Vu qu'il n'y a que deux fils qui arrivent au switch avec une connectique , est-ce que quelqu'un a essayé de le déporter (soit en rallongeant les fils, soit en les déplaçant selon d'où ils partent)  au guidon ?

Autre question : malgré sa protection cahoutchouc, je suppose qu'il n'est pas étanche, tout comme sa connectique !

Bon, bref, pour la faire courte, est-ce que quelqu'un à une idée ?


Sur ce, bonne journée à tout le monde !!!!!

gombertois
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Placement map switch au guidon duke 690 2015 Empty Re: Placement map switch au guidon duke 690 2015

Message par tux191 Dim 8 Mar 2020 - 14:19

slt si tu as finalement trouvé cela m'interesse aussi merci

tux191
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : duke 690 de 2014
Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Placement map switch au guidon duke 690 2015 Empty Re: Placement map switch au guidon duke 690 2015

Message par gombertois Dim 8 Mar 2020 - 16:17

Salut.

N'ayant rien trouvé, j'ai bidouillé un interrupteur 3 positions avec les  résistances correspondant aux résistances des 3 modes utilisés sur le potentiomètre sous la selle (position soft, normal et race). Pour rendre tout ça étanche et accessible, je l'ai foutu dans un tube PVC avec bouchon dévissable pour accéder à l'interrupteur que j'ai peint en noir et positionné sur le guidon à gauche (on dirait un peu le réservoir d'un maitre cylindre de frein en plus laid).
Malgré tout, peint en noir ça ne se voit pas trop, à tel point qu'à la révision des 10 000 chez KTM, ils ne s'en sont même pas rendu compte !

C'est un gros bricolage, faut être un peu outillé et bricoleur.

Je peux faire suivre une photo du montage final si tu veux, mais ça ne servira pas à grand chose.....

gombertois
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 55
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum