KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

+4
max55thir
duking
frmont
BOBU
8 participants

Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par BOBU Lun 22 Oct 2018 - 19:38

Coucou tout le monde!Petite mésaventure cet aprem avec ma sacoche,je m'explique: Je suis parti chercher un pot de lasure pour mes menuiseries (1kg..) que j'ai mis dans ma sacoche en mode "dépliée" pour bien maintenir le dit pot en position debout.35 bornes plus tard,j'oublie que je transporte "quelque chose".....je prends ma petite route qui va bien pour finir d'arriver à la maison,.....je tire bien comme il faut les trois premiers rapports (comme un goret en fait!!!.... Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 707249...) et bim!!!....la sacoche qui s'envole quand la roue avant à retouché le sol!!!....... Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 752392....bilan: la sacoche est morte,eventrée,la fermeture éclair arrachée et pleine de lasure de partout car bien evidemment,le pot a explosé lui aussi à l’intérieur et s'est répandu sur la route par la suite!!!! Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 718576....bref,...boulette!!!Pourtant j'avais entièrement confiance en cette sacoche car elle m'a suivie en vacances sur de longs trajets sans aucuns problèmes,même chargée!.....mais bon,....je ne faisais pas de wheelings non plus!!
Donc,les gars,.....feusez pas comme moi,quand vous roulez avec la sacoche,pensez-y!!! Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 53521
BOBU
BOBU
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke GT
Messages : 29
Humeur : çà dépend des jours...
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 60
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par frmont Lun 22 Oct 2018 - 20:17

Ben, la banane quoi! t'oublie tout, normal
frmont
frmont
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290SAS
Messages : 3302
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par duking Lun 22 Oct 2018 - 21:16

Rhôô^les boules !  Smile3 

Tu ne vas plus pouvoir la voir en peinture (si j'ose dire) cette sacoche
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par max55thir Mar 23 Oct 2018 - 9:19

sur ta sacoche, tu n'as pas une sangle à passer dans le cadre ?
max55thir
max55thir
Modérateur

Votre Moto : 990 SM
Messages : 2209
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Lunéville (54)

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par L'arverne Mar 23 Oct 2018 - 12:19

Vraiment pas vernis.

L'arverne
L'arverne
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Une moto.
Messages : 2741
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 67
Localisation : Sud Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par flattwin66 Mar 23 Oct 2018 - 15:10

L'arverne a écrit:Vraiment pas vernis.


Lasure on t a dis Bernard Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 805827

flattwin66
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : Superduke 1290GT - BMW R/7
Messages : 354
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par gineste Mar 23 Oct 2018 - 15:53

Pas de chance ! quelle marque et quel modèle de sacoche ?

gineste
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
Messages : 687
Humeur : et le désir s'accroit quand l'effet se recule...
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 67
Localisation : Crespian

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par BOBU Mar 23 Oct 2018 - 19:18

Et allez!!!...çà y va les jeux de mots,y aurait pas foutage de gueule des fois????...... lol!


gineste: c'est la sacoche d'origine avec le pack confort (je crois qu'il s'appelle comme çà...) avec le système d'accroche par un anneau sur le bouchon de réservoir.


max 55: hééé non,pas de sangle,que l'anneau!!


J'ai même tenté cet aprem de voir si çà pouvais passer en garantie!...... Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 679266....Rémy (Holeshot Brive)m'a dit que c'etait bien la premiere fois qu'il se retrouvait devant ce cas là et qu'il allait remonter l'info chez Katoche mais je ne pense pas qu'il puisse faire de miracle de ce coté là!!....mais bon,...j'aurais essayé!!Et puis c'est bien fait pour ma pomme,j'avais qu'à faire gaffe et pi c'est tout!! Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 171110 Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 84126
BOBU
BOBU
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke GT
Messages : 29
Humeur : çà dépend des jours...
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 60
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par antho Ven 2 Nov 2018 - 14:48

A mon avis elle été mal clipsé...ca m'est arrivé mais j'ai eu le temps de la rattraper. Un bon coup de silicone pour que le systeme glisse mieux car avec le temps il coince. ;)
antho
antho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke GT 2017
Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 47
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure avec la sacoche de reservoir! Empty Re: Mésaventure avec la sacoche de reservoir!

Message par BOBU Ven 2 Nov 2018 - 19:17

antho: non,elle etait bien fixé,j'avais verifie avant de partir mais avec le pot d'un kilo qui etait debout dans la sacoche,çà a provoqué un gros desequilibre quand la roue av a retouche le sol et du coup,elle s'est declipsée!!! :88:voilà!!....je ne peux que m'en prendre à moi même,si j'avais pas fais le con,.......ben,....çà ne serait pas arrivé!!!!!!! 81 Mésaventure avec la sacoche de reservoir! 679266
BOBU
BOBU
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : superduke GT
Messages : 29
Humeur : çà dépend des jours...
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 60
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum