KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël

3 participants

Aller en bas

Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël Empty Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël

Message par SylvesterStaline Ven 12 Juin 2020 - 9:01

Le téton de béquille vient de cassé à 24000km et depuis hier j'ai un défaut feu de croisement qui fait que je reste en feu de route en permanence.
Je n'arrive pas à l'acquitter, je vais devoir aller chez mon concessionnaire que je déteste au plus haut point....
Le bouton du régulateur commence à montrer des signes de fatigue. Sinon j'ai toujours des erreurs MTC qui remonte mais on me dit que c'est normal,
comme la température moteur qui affichait 140°c après la visite des 15 000... Ca s'est recalibrer tout seul.. C'est nomallll.

SylvesterStaline
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke GT 2017
Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël Empty Re: Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël

Message par orsu2b Ven 12 Juin 2020 - 9:42

Essaie d'aller chez un autre Concessionnaire (ça ne manque pas dans ton secteur).
Beaucoup trop de soucis électrique/électronique : pb de faisceau ou de TdB
140°C et le moteur n'a pas explosé donc un pb de sonde ou en relation avec les autres pb élec  ...

orsu2b
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS Orange
Messages : 571
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël Empty Re: Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël

Message par SylvesterStaline Ven 12 Juin 2020 - 10:20

oui c'est prévu, j'attends une bonne météo pour y aller. J'ai essayé d'appeler mon concessionnaire adoré pour demander s'il avait une idée d'ou ca pouvait provenir, mais ils ne prennent même plus la peine de décrocher quand mon numéro s'affiche hahahah. Mais je continue de leur faire un "max de publicité" à tout les gens que je rencontre, c'est une bonne guerre! Certains devrait se lancer dans la coiffure ou la cuisine plutôt que de faire de la mécanique...

SylvesterStaline
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Superduke GT 2017
Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2020
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël Empty Re: Téton béquille cassé, défaut feu de croisement Sapin de noël

Message par gineste Mer 17 Juin 2020 - 7:44

Bonjour, je suis client de la concession KTM Nimes et je suis très satisfait de leurs interventions sur ma 1290 SDGT...

gineste
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Duke 890 R Yamaha 350 RDLC
Messages : 687
Humeur : et le désir s'accroit quand l'effet se recule...
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 67
Localisation : Crespian

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum