KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alarme

2 participants

Aller en bas

Alarme  Empty Alarme

Message par pap's Mar 29 Aoû 2023, 17:49

Bonjour à tous ✌🏻

Premier sujet pour moi sur ce forum, alors j’espère poster dans la bonne section… 

Je vous expose mon problème que je rencontre actuellement sur mon 690 duke 3 de 2009 

J’allais partir au GP de France, et la la moto ne démarre pas le compteur ne s’allume pas… rien 

Je trouve un fusible HS qui m’oriente vers soit le compteur soit l’alarme. Je cherche un peu et trouve la connectique de l’alarme partiellement fondue… on est pas passé loin du drame la 🔥🔥

C’est la que les problèmes se posent! Je n’arrive pas à trouver de schéma électrique pour une duke 3, j’ai un schéma d’un 690 smc r mais à priori il n’y avait pas l’option alarme dessus donc ça ne m’avance pas beaucoup… 

J’ai parcouru le fofo et je trouve pas mon bonheur 🥹 

J’ai bien trouvé sur le fofo des sujets de démontage d’alarme mais je n’ai pas la solution finale. 

Ou alors si quelqu’un est capable de me dire quels fils shunter pour que ma moto redémarre 

Il s’agit d’une alarme KTM e587t, a priori c’est une meta rebadgee ktm 

Merci d’avance à tous ceux qui pourrront m’aider

pap's
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2023
Age : 31
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Alarme  Empty Re: Alarme

Message par supermothard Mar 29 Aoû 2023, 20:24

Si tu trouve le schéma de 690 SM/SMR  2007-2008 il est  identique il me semble, il n'y a que l'implantation au niveau de la batterie qui change. de plus les schémas de ces années la sont plus clair.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum