KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour tuto suppression SAS

+87
anthone45
fab73
arnojo974
s3ri4lx
romano64
vince73
Ktm94
dom650
TCTdu51
Jb_vesco
Cronos
yannick
pouettman
kinae
juanitopepe
pinpin
buxois84
amybiaze
Tony_60
artiste
tonio68
laurent73
christot
gentil
gt3000
ZeMrHyde
mi_
Phil2T
zapoyde
Solstisse
supermot bzh
tazzz3.2
mitch83
unours
m@x
styang
fendlabise
Phil990
doudou
JohnDuff
firestorm38
sanetan
max55thir
Prowler
thebadboyltz
ernesto2b
Bricebmo
adlt95
bpilote42
iloabao
vert de gris
Pêcheur de pierres
manuc
sergio78
aldebarant1
nene09
Koufig
x-team-2
stephane95
dude
Ponpon
toutounet22
supermothard
kazama
Riton
Chevalfeu
Benjoy25
RORO
migeons
philvtrsp2
mondatof
titou
vince
SUMOH2
christophe
jejex
renflo77
Katomeuch
franck
seb le killer
polak57
spawn
jcterron
pitou
Finodoud
mrictdi
KaTMan
91 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par christophe Lun 25 Oct 2010 - 17:57

sans catalyseurs c'est même conseillé car tu as des explosions à la décélération qui bouffent le pot et risque d'abîmer les soupapes je crois.
sur nos carbus il y a un petit circuit spécial (ACV) qui sert à contrer l'appauvrissement gaz coupés, parfois ce circuit déconne (mais ça doit être rare ?), il y a des pièces à changer (membrane).
principe : il y 2 gicleurs d'air sur le carbu, on en bouche un en cas de vive décélération, ça enrichi donc le mélange.
De plus le fait de virer les artifices anti-pollution ça permet au moteur de retrouver une carburation meilleure pour le rendement et pour la longévité car la carb d'origine est toujours pauvre (vive les riches !!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 802960 )
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par titou Lun 25 Oct 2010 - 19:07

christophe a écrit:sans catalyseurs c'est même conseillé car tu as des explosions à la décélération qui bouffent le pot et risque d'abîmer les soupapes je crois.
sur nos carbus il y a un petit circuit spécial (ACV) qui sert à contrer l'appauvrissement gaz coupés, parfois ce circuit déconne (mais ça doit être rare ?), il y a des pièces à changer (membrane).
principe : il y 2 gicleurs d'air sur le carbu, on en bouche un en cas de vive décélération, ça enrichi donc le mélange.
De plus le fait de virer les artifices anti-pollution ça permet au moteur de retrouver une carburation meilleure pour le rendement et pour la longévité car la carb d'origine est toujours pauvre (vive les riches !!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 802960 )

mouai mais j'ai l'injection Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 802960
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par christophe Lun 25 Oct 2010 - 20:47

il te faudra donc revoir la carto de l'injection...
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par titou Lun 25 Oct 2010 - 20:54

christophe a écrit:il te faudra donc revoir la carto de l'injection...

yes mais sa reponds tjrs pas a ma question ou alors Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 38125

si tu as les pots non catalysé +carto ackra et que tu débranche le SAS mais que tu tends sert pour envoyé de l'air frais dans la boite a air
ai ce possible ? tu gagne quelque chose .? ou alors sa bousille le moteur ?
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par christophe Lun 25 Oct 2010 - 21:05

tu n'enverras pas de l'air frais dans la boite à air mais dans le conduit d'échappement après la soupape, tout en perturbant le flux d'air dans ta boite à air....
tu risques de faire surchauffer la zone échappement avec des risques pour les pots et les soupapes
Pas de gain espéré !
là je crois que j'ai bien répondu ??? lol!

je répète donc : pour avoir un gain il faut boucher le sAs, le rendre inopérationnel
mais c'est pas non plus énorme comme gain...
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par titou Lun 25 Oct 2010 - 21:08

christophe a écrit:tu n'enverras pas de l'air frais dans la boite à air mais dans le conduit d'échappement après la soupape, tout en perturbant le flux d'air dans ta boite à air....
tu risques de faire surchauffer la zone échappement avec des risques pour les pots et les soupapes
Pas de gain espéré !
là je crois que j'ai bien répondu ??? lol!

je répète donc : pour avoir un gain il faut boucher le sAs, le rendre inopérationnel
mais c'est pas non plus énorme comme gain...

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 802960 donc j'avais bien rien compris Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 802960 merci(de ta patience) la j'ai tout piger merci beaucoup de toute façon des que j'ai vendu la triumph je prends des sc project et je vire le SAS.

Ps je reviens de lire ton pemier message est il est très clair je devais pas etre normal quand je l'a lu la premiere fois

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 802960
titou
titou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 690 smc R
Messages : 894
Humeur : bien
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par seb le killer Ven 29 Oct 2010 - 8:19

Salut,

Question: Est-ce que le retrait des SLS va me permettre de trouver la "douceur" qu'il me manque?

Après avoir relu le sujet dans tout les sens, discuté avec mon consc, j'ai toujours un gros doute.
Ma SMT est rodé et se libère doucement mais sûrement, ça fonctionne impeccablement, aucune "explosion" à la décélération. Elle est "souple", reprend de 3000 tr/mins jusqu'à la rupture sans broncher....Bref jusque là que du bonheur.
Par contre si je veux rouler "cool" sur le filet de gaz et que j'ai le malheur de tourner la poignée droite d'1mm dans un sens ou l'autre (exemple le gant qui glisse légèrement), la réaction est immédiate, un peu trop à mon goût, ça donne un à-coup.
D'où ma question est ce que le retrait des SLS peut permettre d'avoir une réponse moins franche à la poignée de Gaz?
Mon Consc me dit que le retrait des SLS n'est pas vraiment utile, n'apporte pas vraiment grand chose, après qu'il est possible de jouer un peu sur la Cartographie.

Pour info c'est mon premier Twin, mon autre bécane est un bon vieux Air-huile 1100 GSXR, d'une souplesse et allonge impressionnante.

Sinon outre ce trés léger désagrément, c'est un bonheur pure, les sentations sont bien présentes....
Il suffit peut être que je me fasse au "Twin"?

A vous...

Config:
Moteur: 1500Kms
Injection: Carto Akra full + Retrait des papillions
Echappement: Silencieux + "Y" Akrapovic avec Db Killer (non catalysé)
seb le killer
seb le killer
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 990 Adventure
Messages : 244
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 49
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par renflo77 Ven 29 Oct 2010 - 9:47

salut seb ,
pour avoir egalement un 4 cylindre (12 bandit), tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a une grosse difference entre un 4 et un bi .... tu ne pourra jamais demander a un bi d'etre aussi souple qu'un 4 cylindre ... tu auras toujours des a-coups avec le bi et je pense qu'apres c'est une question d'habitude ....
moi je commence a m'y faire meme et comme toi , quand je touche la poignée d'un m/m , ca reagit direct , malgré les modifs effectuées ....
par contre , quand j'ai mis les plaques sas , j'ai quand meme vu une difference a un certain regime moteur , qui n'est pas négligeable ....
renflo77
renflo77
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : multistrada 1000 s ds 2005
Messages : 1913
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 49
Localisation : 77 - melun

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par mondatof Ven 29 Oct 2010 - 9:55

Seb le Killer> tu devrais peut'être voir avec la poignée KTM
mondatof
mondatof
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT 2010 / 250 Béta Evo3
Messages : 549
Humeur : Arsouilleur
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 52
Localisation : Saverne 67

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par mrictdi Ven 29 Oct 2010 - 13:21

Salut Seb, pour la notion d'emprise direct de la poignée avec la roue, le SLS n'y fera rien, pour ça c'est double papillons à virer et Sondes Lambda
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par christophe Ven 29 Oct 2010 - 19:24

Je sais qu'il existe une poignée spéciale pour les premières LC8 injection qui étaient brutales, la moignée a un enroulement plus petit au début pour éviter le coup de gaz malheureux ... est-ce de ça dont parles ?
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par philvtrsp2 Ven 3 Déc 2010 - 1:48

mrictdi a écrit:Cette modification peut être annihilée par une modification effectuée directement sur l'ECU...tu peux aussi en définitive quand tu rentres dans avec un logiciel de type Tuneboy paramétré ton ECU pour que ce système soit mis en mode off ce qui t'évite d'avoir à virer le système physiquement...

C'est toujours d'actualité ça...?????

Pas besoin de tout virer juste le paramétrer dans l'Ecu!!!!!????? Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 247513
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par mrictdi Ven 3 Déc 2010 - 1:53

Et bien tu peux désactiver avec Tuneecu le système par contre il est préférable de boucher les entrées d'air...pour une obscure raison, la dernière fois que j'ai testé juste en désactivant la moto pétaradais, en raison certainement de l'air qui continuait à passer....
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par philvtrsp2 Ven 3 Déc 2010 - 1:56

mrictdi a écrit:Et bien tu peux désactiver avec Tuneecu le système par contre il est préférable de boucher les entrées d'air...pour une obscure raison, la dernière fois que j'ai testé juste en désactivant la moto pétaradais, en raison certainement de l'air qui continuait à passer....

Ouais bon on vas virer ça alors!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266

Merci m'sieur!!!!

Par contre comme j'ai pu te lire pour le voyant pas grave de rouler avec , le temps de le corrigé????
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par Katomeuch Ven 3 Déc 2010 - 7:45

tu peux rouler avec le FI, no problem!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par Katomeuch Ven 3 Déc 2010 - 7:46

Mieux, la séquences clignotante te donne via le livret ktm le défaut lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par philvtrsp2 Ven 3 Déc 2010 - 10:53

Katomeuch a écrit:Mieux, la séquences clignotante te donne via le livret ktm le défaut lol!

Nickel!!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 802960

Je vais chercher les plaques tantôt et le filtre bmc!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par migeons Ven 3 Déc 2010 - 17:36

petite question: si je mets les plaques SAS, que je bouche l'embout sur la boite a air et que je vire les tuyaux sur le petit moteur mais que je le laisse branché........est ce que j'aurai le même effet sans le voyant FI qui s'allume ???????????
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par RORO Ven 3 Déc 2010 - 18:17

tu peux faire ça.
RORO
RORO
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : MT09
Messages : 596
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : bastia

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par Katomeuch Ven 3 Déc 2010 - 18:40

En théorie oui.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par migeons Ven 3 Déc 2010 - 22:00

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 40522
migeons
migeons
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 sm d'Abel
Messages : 16235
Humeur : JOGGER!
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par philvtrsp2 Ven 3 Déc 2010 - 23:33

Voilà sas viré et un BMC comme filtre à la place de l'origine!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266
Pas encore mise en route demain!!!
Mais quel merde pour remettre le bidon d'essence!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 697580

En fait je voulais être dans l'axe pour remettre les boulons de chaque côté et ça ne correspondais jamais!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 782574 Devenais fou!!!
Et puis après 3/4 d'heure avec des noms de petit oiseau!!
J'ai tout bêtement présenter le boulon ou il n'était pas axer et en fait il le prends!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 799299
Donc j'ai pester et tout vérifier 100X pour voir ou ça coinçais pour rien!!!

Maintenant le principal est fait plus que la carto!!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 247513
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 10:20

philvtrsp2 a écrit: Maintenant le principal est fait plus que la carto!!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 247513

Nous sommes dessus avec Franck Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266 et en plus j"ai trouvé un banc d'essais avec larges bandes à 50 bornes de chez moi lol!
Vivement le week-end prochain Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 69893

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par philvtrsp2 Sam 4 Déc 2010 - 14:53

Katomeuch a écrit:
philvtrsp2 a écrit: Maintenant le principal est fait plus que la carto!!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 247513

Nous sommes dessus avec Franck Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266 et en plus j"ai trouvé un banc d'essais avec larges bandes à 50 bornes de chez moi lol!
Vivement le week-end prochain Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 69893

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 762845

J'en ai un pas loin de chez moi non plus ou je fais régler ma VTR!!!
Mais c'est un dynojet je sais pas si il accepterait de la passer sans Power Commander installer et 200euro tout de même mais bon ça prends +-2h pour voir le mieux avec tout les composants et les meilleurs courbe correspondante!!

Moi ce serais juste pour savoir dès toute les manips faites que tout est en ordre!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 Empty Re: Discussions autour tuto suppression SAS

Message par philvtrsp2 Sam 4 Déc 2010 - 14:57

J'oubliais le plus important!!!!!!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 159105 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 159105



MERCI à tous pour les topics fait sur le fofo pour le démontage des pièces quel qu'elles soient!!!!!!

C'est d'une aide GRANDIOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578

Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 744578 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 679266 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 762845 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 762845 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 762845 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 468792 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 139847 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 156717 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 544276 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 718576 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 718576 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 247513 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 65225 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 918415 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 918415 Discussions autour tuto suppression SAS - Page 3 831774
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum