KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

silencieux echappement

3 participants

Aller en bas

silencieux echappement Empty silencieux echappement

Message par tomjerry Jeu 22 Aoû 2013, 21:11

Bonjour a tous et toutes

Voila ,cela fait 1 mois que je roule en 690  duke et j'aimerai bien changer mon pot d'echappement  mais lesquels choisir parmis plusieurs marques que j'ai aperçu 
Donnez moi votre avis si vous avez changez votre pot et mettez moi dans la bonne direction pour choisir lequel serai le mieux

Voici  les marques que j'ai pu voir

Ixil

Ixrace

Akrapovic

Leo vince

Gpr

Fresco  et bien d'autres encore 

En esperant avoir des réponses de votre part

Bonne route a tous et toutes

tomjerry
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 4
Messages : 27
Humeur : zen sympa
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 58
Localisation : Mourmelon le grand

Revenir en haut Aller en bas

silencieux echappement Empty Re: silencieux echappement

Message par Katévox Ven 23 Aoû 2013, 11:33

J'adorais le look de mon Remus "Underfloor" et sa sonorité aussi, mais je ne sais pas quand je le récupèrerai (il a été renvoyé à mon fournisseur Allemand  il y a un mois pour faire valoir la garantie du fabricant suite au problème de fissures qui sont apparues au bout de 3 mois et demi et 5000 km d'utilisation) ... et si je le remonterai (si ça doit recommencer).

Si je le revends, je monterai peut-être une ligne complète Arrow (je préfère ce genre de collecteurs à la plomberie "façon Beaubourg" des montages avec décatalyseur type Fresco), en attendant, la moto a retrouvé sa grosse marmite sur laquelle j'ai monté un silencieux ordinaire que j'avais eu la bonne idée d'acheter entre temps (sur LBC, quasi-neuf à 50 € : pas cher !).

Je suis donc passé d'une Duke 3.5 R (Duke 4 avec échappement façon Duke 3) à une Duke 4 r (R en minuscule, vu toutes le Powerparts retirées) !!!

PS : Sebring proposerait un échappement "Underfloor" ressemblant comme 2 gouttes d'eau à mon Remus !?

_________________
silencieux echappement Katzov23
Katévox
Katévox
Modérateur

Votre Moto : Duke R 2013 & SD R S.E. & +
Messages : 10685
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Voxanie (tout près de la capitale)

Revenir en haut Aller en bas

silencieux echappement Empty Re: silencieux echappement

Message par Mikey Ven 23 Aoû 2013, 17:15

Akrapovic sinon rien ! lol! 
Mikey
Mikey
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Messages : 1504
Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum