KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection carter allumage carbone KTM powerparts

+5
Keneda
fpat
martelli stéphane
PIERROT
barnabé
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Protection carter allumage carbone KTM powerparts - Page 2 Empty Re: Protection carter allumage carbone KTM powerparts

Message par scrat Dim 9 Mar 2014 - 21:17

Z'ont fais un lowrider chez Ktm .
scrat
scrat
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Duke track ou presque .
Messages : 954
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Protection carter allumage carbone KTM powerparts - Page 2 Empty Re: Protection carter allumage carbone KTM powerparts

Message par martelli stéphane Dim 9 Mar 2014 - 22:13

Et bien pour les pistards , faut encore améliorer les réglages suspension ( c'est mon cas !) , commandes reculées ou platine de déport quasi indispensable, la tôle noire de l'échappement à enlever ou supprimer suivant l'échappement choisis ...peut etre modifier son style de pilotage( mais bon là je suis pas moniteur !!! ) plus se déhancher pour prendre moins d'angle , c'est ce que j'essayer de faire à Ledenon ou il y a 2 grosses compressions ...bon j'arrete parce que je suis pas au bon endroit pour parler de ça ! Protection carter allumage carbone KTM powerparts - Page 2 197748  Ah si je remercie fortement Barnabé pour tous les précieux conseils qu'il m'a donné !  Protection carter allumage carbone KTM powerparts - Page 2 40522  Protection carter allumage carbone KTM powerparts - Page 2 40522  Protection carter allumage carbone KTM powerparts - Page 2 40522 

martelli stéphane
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Diavel de compéte !
Messages : 1031
Humeur : pépére !
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 52
Localisation : venelles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum