KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retard livraison

+65
technik
abel sm
Crying_FreeGazz
roge
fred21
openair
COX
Vam74
rams
martin_sou
KTMax
duke06
Guy13Aix
michel06210
duss
Norton
Fred26
ktm13
Keneda
r8ouf
killk92
spoutnik
Gatoux
Jmdkart
xavier 57
TAXILAW
ericlebelge
darthflex
tim974
zrm76
diabloss
hugues77
pello
jeje76130
Yol15
Ben le DUKE
regiskr
Devil990
Xtreme66
Pilote444
Eric28
olive25
tampon-gex
fishkiller
hervemars
Memed
Cobburn
CHA
FK
louij
martelli stéphane
FullPo68
ipo28
chico44
mrictdi
frantz05
katerman21
gundy
NEWTONCBR
grumly
katoche69
akuji63
Fil
xav997
toutounet22
69 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par Pilote444 Sam 5 Avr 2014 - 13:29

Espérons qu'avec les Oranges Days  KTM livrera quelques moto en France.

Car toute cette communication sans moto à vendre....???
Pilote444
Pilote444
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SUPERDUKE R
Messages : 63
Humeur : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

http://impec-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Sam 5 Avr 2014 - 14:27

@ extrem66
Ton conces, il a du faire l'école supérieure des arts et m....anières d'enfoncer les portes ouvertes Retard livraison - Page 6 802960 
Ce n'est pas tant qu'il y ait PARTOUT du retard (en tout cas CH-D-F), mais que KTM ne communique rien qui est frustrant, ni sur leur mode de traitement des commandes, ni sur les délais actuels (normaux) de livraison, ni sur la disponibilité des pièces spéciales où de rechange, ni sur le nombre de commandes, ni sur leur capacité de production. Faudra serrer les fesses pour ne pas tomber sur un os et devoir faire jouer la garantie...
Mais malgré tout, malgré tous les défauts possibles ou avérés, tout le monde s'accorde à dire que c'est une super Meule et qu'elle te fera tout oublier une fois la poignée tournée d'un micro-chouïa...

D'autre part, il s'avère effectivement que KTM ne traite pas pareil tous les conces, selon leur CA, notoriété nationale, amabilité, pays, car sur les forums, leur réponses sur le délai varient d'env. 1 à 6 mois... Donc, en se démerdant, il doit y avoir moyen de trouver plus rapidement son bonheur, quitte à faire des concessions (ouah, le bon jeu de mots)
 Retard livraison - Page 6 247513 


Bon courage et patience (de toute façon, on a pas le choix)
FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par Xtreme66 Sam 5 Avr 2014 - 21:26

@FullPo68





D'autre part, il s'avère effectivement que KTM ne traite pas pareil tous les conces, selon leur CA, notoriété nationale, amabilité, pays, .....





Effectivement, nous avons que 30 distributeurs dans notre petit pays. On ne pèse pas lourd !





...tout le monde s'accorde à dire que c'est une super Meule..





Je plussoie !  Un petit test de 30 minutes m'a permis de me faire une vague idée du potentiel de la bête.






... en se démerdant, il doit y avoir moyen de trouver plus rapidement son bonheur,...





Oui, naturellement en contactant tous les distributeurs KTM de CH, il se pourrait qu'un modèle noir  soit encore disponible à la vente.





....et patience (de toute façon, on a pas le choix)





Les infos ne remontent peut-être pas toujours pour de bonnes ou mauvaises raisons.

Imaginons que les premiers modèles vendus présentaient certains défauts, est-ce que l'on stoppe la production pour éviter de vendre trop de canards boiteux. Porsche a stoppé la production de ses
911 GT3 pour résoudre le problème d'incendie.

De mon point de vue, il est urgent d'attendre encore quelques mois que cette situation se normalise et par la suite éventuellement casser sa tirelire ...

 Retard livraison - Page 6 580243

Xtreme66
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : - A pied -
Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par Devil990 Sam 5 Avr 2014 - 22:09

Je suis d'accord avec vous : "on aurait du peut être attendre du recul sur la moto" mais en principe KTM c'est du costaud, on s'est donc basé sur leur passé et surtout comment résister à l'achat (malgré son prix...)d'une telle moto après son essai !?? 

Après enquête auprès de 3 concessionnaires, le ou les camion(s) sont partis de chez Katosh le mercredi 26 mars et doivent livrer plusieurs pays... Donc logiquement la semaine pro c'est ok !

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment à notre époque bourrée de technologie, ils ont pas moyen d'avoir une traçabilité des ces P.... de camions !? 

Apparament le marché US est la priorité de KTM... 

Patience à tout le monde et je serais heureux à chaque fois que l'un d'entre nous recevra sa meule car l'attente va décupler notre plaisir une fois le cul posé de dessus :)
Devil990
Devil990
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SDR
Messages : 114
Humeur : Gaaazzzzzeux
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : Au même endroit que le soleil ! Le 13 !

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par ipo28 Dim 6 Avr 2014 - 10:34

Effectivement , les conces ne sont plus au courant de l'appro , le miens sait ce qu'il reçois en avril et en mai , après c'est le flou , mais pour lui c'est 2 motos par mois a son grand désespoir  cvb 
ipo28
ipo28
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : The Beast
Messages : 1347
Humeur : ami des hyenes
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 52
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par frantz05 Lun 7 Avr 2014 - 8:34

A vous tous qui attendez et prenez patience en vous disant que c'est une super meule... je vous dit oui... et non !
Outre les quelques petits soucis (freins qui grincent à l'arrêt, fuites de liquide de refroidissement, etc...) c'est effectivement une super meule ! (3500 KM réalisés à ce jour)
Le moteur est tout simplement bluffant, extraordinaire, incroyable
Les freins, en tout cas les miens, sont fantastiques
La partie cycle, elle, est un peu plus délicate, aux vues des performances de la bête... je pense que cette moto a besoin d'être réglée et comprise. Il y a un temps d'adaptation important. Aujourd'hui, après 3500 KM, je roule beaucoup moins vite qu'avec mon précédent Street R (surtout vitesse de rentrée dans les courbes, que ce soit  des grandes courbes ou des virages serrés), en plus j'ai déjà commencé à racler les cales pieds (et je n'ai pas fait de piste !).
Heureusement qu'il y a ce moteur pour vous mettre la banane ... et ces freins pour calmer vos ardeurs.
A vous tous, je souhaite que vous receviez rapidement votre jouet, car une fois reçu, il faudra patienter encore un peu avant d'en tirer la substantifique moelle...

frantz05
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super Duke 1290 R
Messages : 80
Humeur : HEU...REUX
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 64
Localisation : Vallouise

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par katerman21 Lun 7 Avr 2014 - 10:42

ben juste a coté il y a un post réglages suspates ........!!
katerman21
katerman21
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : SD 1290
Messages : 5224
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par frantz05 Lun 7 Avr 2014 - 12:09

Merci Katerman, je viens juste de voir le sujet, et c'est très intéressant !
Y a du réglage dans l'air !!!

frantz05
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super Duke 1290 R
Messages : 80
Humeur : HEU...REUX
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 64
Localisation : Vallouise

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par mrictdi Lun 7 Avr 2014 - 20:05

Frantz05, pour la vitesse en passage cela ne m'étonne pas. Bien que bien vif, le couple d'un 1290 demande beaucoup plus d'attention même si antipatinage inside qu'un 675
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Lun 7 Avr 2014 - 20:36

@ fondateur mrictdi
"même si antipatinage inside qu'un 675"

Retard livraison - Page 6 38125



cela signifie-t-il:
"Bien que bien vif, le couple d'un 1290 demande beaucoup plus d'attention, malgré l'anti-patinage" ?
que fait alors ici la référence au TC de la 675 (qui n'affiche quand même pas les mêmes valeurs de puissance et couple...)?

L'humble novice demande l'initiation au langage ésotérique du fofoktm ou que tu arrêtes de fumer avant poster
(t'es peut-être Rasta Retard livraison - Page 6 247513 )

(avec tout le respect qui est du à un MF  Retard livraison - Page 6 762845 
FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par mrictdi Lun 7 Avr 2014 - 21:08

Oui ton esprit de déduction à fait le reste  lol! 

Ce que je voulais dire dans un langage plus clair, c'est que bien que bardée d'électronique, la 1290 possède un couple bien plus important que son ex 675 qui amène à devoir revoir son approche au niveau des entrées en virage comme remise des gazs. 

Coquin  Retard livraison - Page 6 22805 
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Lun 7 Avr 2014 - 22:36

Et la lumière fut ! Retard livraison - Page 6 918415 
FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par frantz05 Mar 8 Avr 2014 - 7:57

Désolé de vous contredire mais ce n'est pas un problème d'électronique, je m'explique :
La vitesse d'entrée en courbe ne sollicite en principe pas l'anti patinage (mais plutôt l'ABS).
La Street R, moto légère et au châssis de sportive (Daytona, une référence) permet de rentrer comme un cochon. Si la vitesse est un peu grande, remettre de l'angle n'est pas un problème, mettre du frein non plus ! Ce qui permet d'improviser quand on ne connais pas la route, ou d'exploiter au maximum le châssis et ses possibilités quand on connait le tracé.
La KTM n'est pas aussi facile : elle demande une certaine anticipation (d'autant plus que son moteur est tel qu'on a tendance à arriver trop vite et sur les freins... mais ça, c'est un problème de pilote, pas de moto...). Une fois sur l'angle, s'il faut en remettre, c'est plus compliqué, la moto étant plus lourde et, (et la j'attends votre ressenti) les sportsmart II m'inquiètent un peu ! (surtout l'avant, rien à dire sur l'arrière).
Par contre, en sortie de courbe, si on a confiance en l'électronique (ce qui n'est pas encore tout à fait mon cas), la KTM est démoniaque, la Street est complètement larguée ! (pas de moteur)
Voila mon impression.
Donc, en conclusion, il faut bien régler la suspension et bien régler le pilote (surtout !). Et efficacité et plaisir ne vont pas forcément de pair !

frantz05
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super Duke 1290 R
Messages : 80
Humeur : HEU...REUX
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 64
Localisation : Vallouise

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Mar 8 Avr 2014 - 9:32

Merci Frantz !

Donc pour résumer, à moins d'être Marquez qui peut larguer n'importe qui avec n'importe quoi, n'importe où

-Soit tu es un gagneur et tu choisis une "vraie" sportive, Daytona ou autre, (mais tu as besoin d'une piste si tu veux t'exprimer pleinement en relative sécurité)

-Soit tu est un d'abord un jouisseur et tu préfères la katoche, même si elle est frotte et à un CX d'armoire normande, ne fait pas le meilleur chrono et risque donc de faire mal à l'ego des pilotes en herbe en cas de confrontation sur terrain défavorable


choisis ton camp camarade ! J'en connais qui ne pourront pas s'empêcher de vouloir être les deux Retard livraison - Page 6 544276 
ce n'est pas complètement incompatible non plus (cf Marquez!  Retard livraison - Page 6 247513 )!

Ecce homo ! («Voici l'homme » et non pas "est-ce gay?")


La perfection n'étant pas de ce monde, il faudra donc se satisfaire de compromis...

FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par katerman21 Mar 8 Avr 2014 - 9:41

merci Fullpo, tu viens de resumer  " élégamment " la reponse qui l'était moins que je voulais poster il y a quelques minutes ........
katerman21
katerman21
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : SD 1290
Messages : 5224
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par regiskr Mar 8 Avr 2014 - 11:11

Moi je roulais en japonnaise avant CBR1000RR en full, c'était bien tu pouvais coupé en courbe pleine angle et remettre comme un cochon rien de ne passé. Avec le SD il faut rouler comme un bucheron, ca tire sur les bras, ça flotte de l'avant, les cales pieds frottent, ça vit et en fait je pense que s'est ce que l'on recherche avec cette moto. Elle est certainement efficace sur piste, mais il y a des machines beaucoup plus adaptées pour cela.

regiskr
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SD1290R
Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par hervemars Mar 8 Avr 2014 - 13:33

cest clair ....pour la piste rien ne vaut une pistarde ....mais bon je n'ai plus que celle là ....et je tourne avec sur le circuit du luc le 14 avril .....je vais bien voir ce que ça vaut ....avec les pneus de route ...( mais je regrette ma vieille gex et mon zx10r)   Retard livraison - Page 6 679266 
hervemars
hervemars
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 SE the beast
Messages : 468
Humeur : joyeuse ........
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 63
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par hervemars Mar 8 Avr 2014 - 13:34

et sans ma ligne    ....font chier    Smile3 
hervemars
hervemars
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1290 SE the beast
Messages : 468
Humeur : joyeuse ........
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 63
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par frantz05 Mer 9 Avr 2014 - 8:08

Hé, Fullpo, ta prose est riche de citations latines !!!
A part cela, tu as résumé mon état d'esprit : "choisis ton camp, etc, etc... s'empêcher de vouloir être les deux (fin de citation)"
C'est tout à fait cela ! Je veux les DEUX ! Suis de la génération Joe Bar Team, MÔA, où notre devise, bien française celle là, était : "Se faire pourrir, c'est mourir un peu..."
A 54 balais, avec l'andropause qui nous guette, le ventre qui pousse et la vue qui baisse (je laisse de coté les petits problèmes érectiles), on a besoin de machines de plus en plus puissante pour palier aux défaillances physiques de nos corps meurtris qui partent en sucette.
Merci donc à KTM d'avoir construit une machine pour nous "les vieux"... juste un peu dommage de ne l'avoir pas conçue un peu plus facile à piloter. 
Et je finirai par une citation du grand Jules qui résume bien la situation :
............... "SI VIS PACEM PARA BELLUM"...............   citation que je te laisse traduire à ceux qui ne parlent pas couramment le latin !
PS : Aux modérateurs, je suis désolé, j'ai un peu dérapé... (pas d'antipatinage au cerveau).

frantz05
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Super Duke 1290 R
Messages : 80
Humeur : HEU...REUX
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 64
Localisation : Vallouise

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Mer 9 Avr 2014 - 10:17

Retard livraison - Page 6 65225  Frantz, on va tous mourir !(dans le JBT, personne ne veut freiner le premier)



En attendant, quand je vois le résultat de la pétition concernant les problèmes de l'adventure et devant le silence radio de KTM quant aux délais de livraison (SD1290 & parts) et mode de traitement des commandes, je me demande si ce n'est pas un exemple à suivre...


PS Eh, le bel homme, tes 6 vis pour la paix, elles ne seraient pas de 9 m/m,  ?
PS2 pour la solution du rébus, MP please, indice: Lüger


Dernière édition par FullPo68 le Mer 9 Avr 2014 - 13:38, édité 1 fois
FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par mrictdi Mer 9 Avr 2014 - 12:05

FullPo68, si en effet certains points concernant le 1290 doivent être remontés afin d'accroitre la visibilité ou prise en compte de KTM France sur ces sujets, je t'invite à créer un post dédié afin que nous puissions en faire autant.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re : Retard livraison

Message par Ben le DUKE Mer 9 Avr 2014 - 23:22

Jour J-2  !!!!!!
moto "réservée" le 14/03/2014
moto arrivée à la concession hier aprèm'
Le jeudi d'il y a deux semaine elle était en cours de fabrication.
Je me la fait livrée vendredi matin ;)
J'ai effectivement parlé à mon concessionnaire des problèmes de livraisons et/ou commande que subissaient certains d'entre vous.......
Il m'a assuré que ce n'était qu'une histoire d'ANTICIPATION de la part des concess'.
Pour ceux que cela intéresse, il reçoit une NOIRE courant AVRIL, une ORANGE et BLANC courant MAI (courrez elles ne sont pas réservées il me semble)
Ensuite il faudra attendre OCTOBRE pour la prochaine fournée.
Perso je pense que certains concess se doutent bien que pour la livraison ça va être Yokolélé, du coup il encaisse l'avoir en disant "c bon, le bon de commande est parti,
votre moto est en cours de fabrication".
OUI MAIS l'usine n'a pas non plus une structure de fou avec 50 lignes de production !
et ça ils le savent très bien !
Comme me disait la secrétaire "il y a quand même beaucoup moins de ventes depuis quelques temps". Ceci explique cela.
Même si KTM n'est pas blanc comme neige, c'est assez facile de dire "ah bah on a envoyé les bons de commandes c'est à eux de se démerder"
A court terme les concess pourraient être de bonne foie en anticipant un peu plus afin de nous dire "ça n'arrivera que dans trois mois".
Même si ça fait "chier" autant annoncer la couleur tout de suite ça sera moins "chiant" que de rester dans le flou...... surtout avec 2000 euros de moins sur le compte bancaire.
Au fait mon concessionnaire est MOTOMAN à Quimper !

Ben le DUKE
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : superduke1290r
Messages : 715
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par ipo28 Mer 9 Avr 2014 - 23:34

il y a une noire dispo a Orleans , la concession s'est étoffée depuis la création   Retard livraison - Page 6 762845  
ipo28
ipo28
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : The Beast
Messages : 1347
Humeur : ami des hyenes
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 52
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par FullPo68 Mer 9 Avr 2014 - 23:50

Merci Ben,
heureux pour toi!
On (je) ne comprend toujours pas pourquoi certains avec des motos commandées plus tôt que toi ne sont livrés que plus tard, car je n'imagine pas qu'un conces conserve un acompte sans passer commande.
Donc si j'ai bien compris, ton Motoman à simplement commandé en janvier, février ou mars, sans avoir encore de client, et c'est toi, ensuite, qui fut le premier à lui prendre?

L'impression que j'ai alors est plutôt que tous les conces pourraient faire cela, au moins pour une ou deux, car vu la demande, elles ne leur resteront de toute façon pas sur les bras longtemps!

Leur discours est plutôt: Y'en a plus, vous pouvez avoir vous estimer heureux d'en avoir une de réservée, ou annoncent des mois de délai sans plus de précisions

Ils ne sont pas bêtes au point de faire poireauter aussi longtemps un client qui débarque avec son chèque, juste pour le plaisir !

J'ai eu KTM Autriche ce jour, enfin quelqu'un du service client, qui s'est déclaré incompétent (peut-être seulement responsable de la clientèle autrichienne?) et qui m'a gentiment orienté vers son homologue de KTM France. Je l'appelle ce jeudi, on verra bien, mais comme je n'ai pas eu de réponse à un mail (il est vrai un brin critique et à une adresse générale) il y a + de 3 semaines, j'ai le préjugé plutôt négatif, mais bon, qu'est-ce que cela coûte d'essayer?
FullPo68
FullPo68
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : SD1290 R V1 2014
Messages : 532
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : 68 Sundgau (sud Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

Retard livraison - Page 6 Empty Re: Retard livraison

Message par Yol15 Jeu 10 Avr 2014 - 0:23

J'attends toujours le mien commandé le 18/02 a ktm orvault  ... Ça commence a faire long!

Yol15
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : Superduke 1290 Rrrrrr
Messages : 494
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Bain de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum