KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paramètres qui reprennent leur valeurs par défaut à chaque démarrage

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Paramètres qui reprennent leur valeurs par défaut à chaque démarrage - Page 7 Empty Re: Paramètres qui reprennent leur valeurs par défaut à chaque démarrage

Message par peamok Sam 14 Mai 2016 - 22:24

@sjlouis a écrit:Je suis passé chez le concessionnaire et il m'a montré que les dernières conservaient le mode ssport. Il verra avec KTM si la mise à jour est possible sur les anciennes et il se demande si le problème ne vient pas du fait que la mienne a tous ses canassons.

Rien à voir avec les canassons on roule presque tous en full  192 ch et la mise à jours logiciel fonctionnel, tu a juste eu un problème lors de mise à jours
peamok
peamok
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1290 superduke V2

Revenir en haut Aller en bas

Paramètres qui reprennent leur valeurs par défaut à chaque démarrage - Page 7 Empty Re: Paramètres qui reprennent leur valeurs par défaut à chaque démarrage

Message par jeje19 Sam 14 Mai 2016 - 23:45

@Ben le DUKE a écrit:ça m'intéresse jéjé
Tu sais quelle version du soft on t'a injecté ? (2014 aussi, on ne sait jamais)

Désolé, le chef mécano n'était pas la aujourd'hui, mais de tête il me semble qu'il a pris une maj d'adventure......mais pas sur, je ne manque pas de lui demander dés que je repasse chez le concessionnaire.
jeje19
jeje19
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : Aprilia rsv4 piste / Suzuki 650 sv Piste

Message par bobcaktm Dim 15 Mai 2016 - 3:18

Ma 1290 est de 2014 , aucun soucis quand je coupe le moteur elle reste en mode sport

bobcaktm
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : super duke 1290

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7