KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR Visite KTM France, suite à la petition

+101
samarien
buxois84
Pi@f
chouchou
nicom
YANNICK 13
babas2k2
lino 74
Dominque 69
run974
Olivier13
JMP
freddybicool
Guy13Aix
francou46
adventure2b
Mandalorian
rs34
philvtrsp2
patrick1000
wilhem
alpacro
Womble
WhiteSoul
3M+
ericlebelge
MKK3364
Shockwave
Orhum
Advnoel
mecanix
sycomore
Thomasttom
op²
nicolas26
lodel
dom02
Francois
duking
steve06
JUANDUTOUAT
Clockwork orange
francoispat
pedronac
syl20jb
Math06
dubdub13
mighty_pioupiou
mitch67
puma4
Fugazi37
michel06210
coucou
roge
gregorally
franck
La mouette
rlo73
pygounet
francois francois
VV33
boby la seringue
ed78
booboo
stuntextreme13
tooloo
Mr Valéry
gilles45
Jim
jéjé92
ktmPhil_1190
sergio 66
Rag13
Housi55
gsgringo
xcalibur
charlyannecy
Jeanroule
roadw
Jean-Christophe
Joe9
migeons
Eric28
Kini250
regorp
Le Taz
llaurent
christophe
flyphil
sinar06
McField
barbaduke
Alex990
AGAPOSTEMON
lolo2a
Cobburn
momofredo
Nano84
crazybart
PIERROT
cote_de_boeuf
105 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Olivier13 Mar 6 Jan 2015 - 20:42

'tin, t'es con, on est tombé dans le panneau CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 53521
Bon, 1-0 pour toi, balle au centre
Olivier13
Olivier13
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 706
Humeur : full sentimental
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Phocée

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par ed78 Mar 6 Jan 2015 - 20:46

pas de souci CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 918415

Faut essayer de prendre un peu de recule sur ces 2 posts concernant les démarrages

même si c'est prise de tête (pour moi en tout cas)

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15716
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Guy13Aix Mar 6 Jan 2015 - 20:50

T’inquiète, moi aussi, ça me rend dingue cette histoire !!!! CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 53521 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 305411 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 65225 CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 65225
Guy13Aix
Guy13Aix
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 642
Humeur : Volé depuis le 18 Novembre
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 59
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par cote_de_boeuf Mar 6 Jan 2015 - 21:11

Meme si la baa nest pas etanche je suis en filtre kn

Faut quand meme pas pousser mamie dans les orties

Sur mon xjr jetais en rampe fcr41 a cornet donc sans filtre et sans baa

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Womble Jeu 8 Jan 2015 - 10:38

Hé les gars, je sais que le sujet est intéressant et énervant, mais est-ce qu'on pourrait garder les suppositions, hypothèses et faits sur un seul sujet ( en laissant celui-ci au démarches vis-à-vis KTM France) ?

A mon avis c'est tout autre chose, lorsqu'un individu appelle KTM France (ou Autriche) ou lorsque un comité de x personnes se réunit avec les réclamations et arguments clairs et idéalement un ingénieur mécano parmi eux pour boucler le bec à celui qui raconte des histoires à dormir debout...

L'histoire des soupapes, à mon avis, ne tient pas debout. Celles qui ont été encrassés par l'infiltration de poussière démarrent mal et ensuite plus du tout à toute température, voir essentiellement au chaud car dans des conditions désertiques (US, Australie, Afrique du Sud). En Europe centrale (nord des Alpes) combien d'engins souffrent réellement de la BAA ? La plupart des motos n'ont jamais mordu la poussière comme celles décrites ci-dessus.

J'ai mis le filtre UNI dès le service 1000km, ma BAA est nickel et pourtant j'ai eu des problèmes de démarrage dès le mois de décembre et l'hiver précédent, rien durant tout l'été - alors que c'était là qu'elle a vu un peu de poussière. Vous allez pas me dire que mes soupapes savent lire un calendrier...aussi ma moto n'avait que 3000km lors des premiers signes, ensuite rien pendant 7000km durant l'été.

En parlant de poussière, cette fameuse moto à l'arrêt depuis 8 mois doit en être couverte...si le proprio n'en a pas reçu une en remplacement il devrait peut-être envisager de consulter un juriste.
Womble
Womble
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
Messages : 571
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Jeu 8 Jan 2015 - 11:25

Womble a écrit:si le proprio n'en a pas reçu une en remplacement il devrait peut-être envisager de consulter un juriste.


Il l'a fait depuis fort longtemps, il l'explique dans son post ;-)

Pour la BAA, après roulage sous un gros orage, elle est pleine de flotte et ce même derrière le filtre.
Il n'y a donc pas que la poussière qui puisse poser problème.
Néanmoins je pense aussi que ça n'a rien à voir avec le problème qui nous occupe, cela en est hélas un autre.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par sycomore Jeu 8 Jan 2015 - 17:07

Et dire que j'ai hésité entre la 1190 et une Multistrada. J'ai pas pris la MS à cause de ses problèmes de culasses... Bon, je vais pas gueuler, vous m'aviez prévenu et dès qu'elle craque, p.... quel pied !
sycomore
sycomore
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Ducati Monster 821 2015
Messages : 195
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 65
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par ed78 Jeu 8 Jan 2015 - 19:14

moi j’hésité avec l'ADV-R
ben je regrette absolument pas lol!

_________________
Super Adv. 1290R 2017 / 690 Enduro 2022
ed78
ed78
Modérateur

Votre Moto : KTM SA 1290R-17" & 690 Enduro R / Yamaha YZF R1-piste / BMW K 1300GT
Messages : 15716
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : 37 - TOURS

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par lino 74 Jeu 5 Fév 2015 - 11:59

Aux Modos, piliers et pricipaux acteurs de (des posts) traitant des problémes de fiabilité/démarrage des 1190 Adv.

ça serait bien et dans l'esprit MOTARD de systématiquement renvoyer par un lien a tous les futurs acquereurs de 1190 ces posts trés EXPLICITES.

moi j'ai demandai en septembre 2014 aprés avoir lu (mais pas tous) vos écrits et témoignages ,vous m'avez rassuré ....
 RAS KTM gére TI, maj ect.....
j'ai signé....

aujourd'hui je ne la ferai pas ce SAV qui botte en touche me gonfle et obliger de faire le canard avec les CC. CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 247513

certes cette meule est génial (partie cycle/moteur) mais la concurence est la et y a de quoi faire...

le revente devient difficile et  A JUSTE TITRE tant que ce ces problémes perduront

Putain Honda encore une fois c'est pas,une légende son SAV............ (j'en étais depuis 2012)

Alors je sais en septembre vous étiez optimiste ...mais bon maintenant faut pas hésiter a étre clair et cash pour ceux qui viendront aux news

Seulemnt 4000 km depuis l'achat et au moins 5 passages en CC pour ce probléme Smile3
1190 ADV S 09/ 2013
un sixième programé et j'espére un septième soon pour le DSD

V
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 2993
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Jeu 5 Fév 2015 - 12:11

Lino, tu nous proposes en substance de nous tirer une balle dans le pied lol!

Le jour où je mets ma moto en vente, je suis pas sûr que j'apprécie que les autres envoient aux acheteurs potentiels des mails pour leur dire qu'ils ne doivent pas acheter ma moto.

Attention, je comprends très bien ton agacement et suis parmi ceux qui, bien que pas directement affecté par le problème au regard de l'utilisation de ma moto, ne cesse de poster à ce sujet.
Ceci dit, moi c'est uniquement vers KTM que je dirigerais toute forme d'action.
Juste mon avis ;-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par babas2k2 Jeu 5 Fév 2015 - 12:14

Idem !!!
babas2k2
babas2k2
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par lino 74 Jeu 5 Fév 2015 - 15:30

qu'on se comprenne bien je parle de mettre en garde de façon claire et concise des gens qui viendrai sur ce forum demander des informations sur l'évolution des problèmes rencontrés depuis la sortie de cette moto et rien d'autre
et non d'aller envoyer des mails sur leboncoin ou je sais où sur le risque potentiel d'achat de ces moto 
ce forum et un forum d'entraide il n'y a pas de raison de cacher quoi que ce soit ou de minimiser les problèmes rencontrés et non résolu à ce jour

 certes KTM est le principal acteur mais il n'empêche que le futur acheteur doit être totalement au courant de ce qui se passe avec cette moto et la façon dont KTM France gère ces problèmes

si on se Salut sur la route c'est aussi par respect de notre passion et cela doit aussi perdurer sur ce genre de question qu'en pensez-vous
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 2993
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par stuntextreme13 Jeu 5 Fév 2015 - 15:45

Moi j'ai 8000 Kms premier modèle 2014 et aucun problème de démarrage même pas besoins d’insister pète toujours au bout 2 secondes même la sa fait un mois qu'elle avais pas tourner à démarrer sans sourciller donc le problème est vraiment complexe et je comprend le ras le bol de ceux qui sont toucher mais cette été j'ai faut un road trip avec ma femme de 8 jours et 2400 kms on eu de la neige du froid etc en pleins été moto qui dors dehors et ras à démarrer impeccable donc c'est vraiment un grand mystère.

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 53521
stuntextreme13
stuntextreme13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 1190 Adventure 14 / KTM 525 EXC 07
Messages : 177
Humeur : Jamais plus qu'à fond....
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 38
Localisation : 13 Gréasque

http://www.hardware-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Joe9 Jeu 5 Fév 2015 - 15:58

stuntextreme13 a écrit:Moi j'ai 8000 Kms premier modèle 2014 et aucun problème de démarrage même pas besoins d’insister pète toujours au bout 2 secondes même la sa fait un mois qu'elle avais pas tourner à démarrer sans sourciller donc le problème est vraiment complexe et je comprend le ras le bol de ceux qui sont toucher mais cette été j'ai faut un road trip avec ma femme de 8 jours et 2400 kms on eu de la neige du froid etc en pleins été moto qui dors dehors et ras à démarrer impeccable donc c'est vraiment un grand mystère.

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 53521

Je suis dans la même situation que toi, elle démarre au bout de 3/4 secondes, je n'ai jamais fait 2 tentatives, mon CC m'a changé la batterie sous garantie.
C'est une 2013, elle est à l'abris dans mon garage non chauffé, c'est vraiment étrange cette histoire CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 84126
Joe9
Joe9
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Super Adventure S
Messages : 114
Humeur : Ca passssssse
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 64
Localisation : Bussy st Georges (77)

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par mecanix Jeu 5 Fév 2015 - 19:06

j ai refait un essai hier je l ai laissé volontairement sans chargeur pendant 2 semaines (garage à 10/12°)puis je l ai poussé dehors une nuit à -1° et bien elle n a rien voulu savoir au 5éme essai j ai mis la batterie de voiture et en 3/4s elle a démarré
donc la batterie est trop petite et pi c'est tout!
j avais lu un sujet sur cagiva 900 elephant des années 90 certains laissait la batterie d origine juste pour le démarreur et rajoutait une petite batterie de 6/7Ah pour l électronique
vu l écroulement de la tension pendant la phase de démarrage pas sur qu il y ai assez de jus pour la pompe à essence + calculateur+l allumage +...
mecanix
mecanix
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : adventure1190
Messages : 393
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par YANNICK 13 Jeu 5 Fév 2015 - 19:25

sur la cag elephant que j'ai eu probleme de rechauffement des carbus qui givraient (mod 94 mais fabriquée en 92!!) ensuite avec le pot origine "catalysé" (13 kg) avec les carbus ca demarrait pas ensuite j'ai mis un f1 (acheté en italie 2kg) et la miracle demarrage a tous les coups !!!! j'ai un akra sur la kt et je ne mettrai pas ca en avant pour justifier son bon fonctionnement au demarrage (et pour cause qu'elle cause quand elle veux!!!!!)ps j'ai fait 48000 avec la cag avant que les goujons du cylindres arriere se sectionnent (maladie recurrente mais jamais un rappel)
YANNICK 13
YANNICK 13
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1090
Messages : 2561
Humeur : de bonne en general mais faut pas pousser!!
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 62
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par nicom Dim 22 Mar 2015 - 19:51

De polémiquer entre nous ne fait rien avancer ,on contraire ,ça fait fuir les acheteurs potentiels ,on a donc aucun intérêt de se tirer une balle dans le pieds car on sera tous un moment vendeur d'une 1190...
A mon avis ,il faut lister les motos qui restent problématiques et remettre le couvert chez ktm Françe pour leur demander un plan d'action ,avant l'expiration des garanties.L'union fait la force...CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 750212
nicom
nicom
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT / 1190 ADV WES Grise /1190 Pack Orange/1290 SAS Orange
Messages : 691
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Center of Elsass

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par chouchou Sam 23 Mai 2015 - 22:39

Vraiment très intéressant ce post et bon de savoir comment consulter l’historique de la moto.
Mais j'avoue que je suis tout même assez dubitatif.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3127
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Pi@f Dim 1 Nov 2015 - 3:34

Hello! 
Nouveau sur le forum j'aimerais savoir de quand date le premier post. Seul le jour et le mois sont affichés et je me doute que cela ne date pas de cette année ^_^
Pi@f
Pi@f
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 357
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par buxois84 Dim 1 Nov 2015 - 3:55

8 avril 2014
buxois84
buxois84
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Ex KTM 990 SMT- HD flhcs
Messages : 2147
Humeur : prouvencau,veici la coupo qué nous vèn di catalan,a-de-rèng beguen en troupo lou vin pur de noste plant
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 57
Localisation : drome provencale

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par buxois84 Dim 1 Nov 2015 - 4:00

tu peux aussi réglé la date dans ton profil,puis préférence CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 750212
buxois84
buxois84
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Ex KTM 990 SMT- HD flhcs
Messages : 2147
Humeur : prouvencau,veici la coupo qué nous vèn di catalan,a-de-rèng beguen en troupo lou vin pur de noste plant
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 57
Localisation : drome provencale

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par Pi@f Lun 2 Nov 2015 - 1:29

Ha oui bien vu !   CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 918415
C'était important car ma 1190 à des problèmes de démarreur,  je ne pense pas que la batterie a été changée et à Joinville ils m'ont dit que le changement de batterie était seulement les 6 premiers mois. D'ailleurs avant de démarrer votre batterie est à combien de volt au tableau de bord ?
Pi@f
Pi@f
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 357
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 44
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par lino 74 Lun 2 Nov 2015 - 10:24

Salut

Pour la batterie ,tu peut la changer pour une lithium shido ou équivalent
cela te permettra de démarrer par T° fraiche sans la vider
En attendant ton nouveau démarreur (faut casser les couilles a ton CC et KTM France) c'est tout un art...........
lino 74
lino 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Z1000 SX Tourer 2017 vendu 1090 Adventure
Messages : 2993
Humeur : ex Gentleman dandy ! ex Sushi addict de retour pour une bonne orange pressé !
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 59
Localisation : LA YAUTE

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par barbaduke Lun 2 Nov 2015 - 10:25

Pi@f a écrit:D'ailleurs avant de démarrer votre batterie est à combien de volt au tableau de bord ?


Piaf, décidément, il va falloir faire tes devoirs ! lol!

12.1V hier après 2 semaines sans tourner.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

CR Visite KTM France, suite à la petition - Page 14 Empty Re: CR Visite KTM France, suite à la petition

Message par samarien Lun 2 Nov 2015 - 10:50

c'est pas beaucoup ...
samarien
samarien
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1050 adventure
Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 57
Localisation : Picardie maritime

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum