KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

+35
Supermot76
vince 76
Guy13Aix
mic
Fifi47
phildulac
Lezard04
Fugazi37
Maitre Caribou
barbaduke
rs34
llaurent
Jeanroule
roge
Mugatu
Eric28
Advnoel
Crousti
gilles45
francois francois
cauet01
tooloo
booboo
Olivier13
Jim
PIERROT
Dominque 69
Cobburn
Orhum
roadw
jéjé92
Le Taz
Womble
Jean-Christophe
cote_de_boeuf
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

considérez vous que votre 1190 adventure est fiable ?

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Vote_lcap75%Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Vote_rcap 75% 
[ 50 ]
Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Vote_lcap25%Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Vote_rcap 25% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par cote_de_boeuf Mer 16 Avr 2014 - 10:38

Deuxième petit sondage
considérez vous que le 1190 adventure est une moto fiable ?

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Jean-Christophe Mer 16 Avr 2014 - 11:15

En l'état actuel des choses et à ce jour, ma réponse est non, pour les raisons suivantes :
- quand je pars en week-end, j'ai peur qu'elle ne redémarre pas le matin, après avoir passé la nuit à la belle étoile,
- je n'ai jamais l'esprit tranquille, après l'alerte 'pression d'huile faible'
- je ne sais jamais où et comment la béquiller

En gros : je ne roule pas sereinement.

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par cote_de_boeuf Mer 16 Avr 2014 - 11:31

;)

mais quel est le rapport entre ta peur et la fiabilité ?

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Womble Mer 16 Avr 2014 - 11:41

Franchement ? Fiable, non ! J'ai roulé trop longtemps en japonais pour savoir ce que c'est la fiabilité. Même mon Enfield est plus fiable (il y a des choses qui cassent ou se perdent avec une fiabilité déconcertante...).

En lisant les autres, il semble que je me porte encore bien. Un clignotant mort après 400km, un klaxon mort après 2500km, un démarrage impossible un jour pas si froid en hiver (le lendement démarrage comme si rien n'était à une température inférieure), une batterie totalement vide après une semaine avec l'alarme (avant mise à jour du logiciel - plus utilisé l'alarme depuis).

Tout cela ne m'empêche pas de rouler, voir même de voyager. Par contre, je fais en sorte que mon portable et le numéro de l’assistance est toujours près de moi. Pas vraiment un signe de fiabilité.


Dernière édition par Womble le Mer 16 Avr 2014 - 18:37, édité 1 fois
Womble
Womble
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
Messages : 571
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Le Taz Mer 16 Avr 2014 - 12:17

Whoua,là je na sais pas quoi répondre...
Je n'ai jamais eu de souci,juste les rappels.
Mais au vu des problemes que beaucoup on rencontré,j'avoue ne pas toujours avoir l'esprit tranquille!
C'est surtout le démarrage qui m'inquiète,suivi par les béquilles...!
Alors,oui,peut être que la mienne est fiable,mais je ne peux pas considérer le 1190 Adventure fiable en générale.
Donc moitié/moitié c'est possible??
Le Taz
Le Taz
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 657
Humeur : Bon,on roule...???
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par jéjé92 Mer 16 Avr 2014 - 12:45

Perso j'ai eu quelques problèmes mais rien de grave :
- vis de béquille centrale qui se fait la malle
- fil du klaxon sectionné
- un démarrage difficile dans le morvan après une nuit dehors

Sinon que du bon ;)

Donc moi je dis oui, je prends ces petits problèmes comme des défauts de jeunesse
jéjé92
jéjé92
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 SMCR
Messages : 5189
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41
Localisation : 92 - Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par roadw Mer 16 Avr 2014 - 12:56

si on entends par fiable (sur lequel on peut compter en toute circonstance) la réponse est clairement non.

ce n'est pas une aventurière mais une poule de luxe qui doit rester proche de son cercle (le concessionnaire)

Après 20 ans en japonaises, j'ai du mal à me faire à l'idée que je dois passer chez KTM pour changer les pneus sinon ça fuit ou pour faire régler la température des poignée chauffante.

alors en effet elle n'est pas tombée en panne, mais elle est bourrée de petits défauts qui incitent à repasser au stand trop souvent à mon (dé)goût.

Elle me fait pensé en tout point à mon audi allroad, un concept génial et une polyvalence exceptionnelle mais une réalisation désastreuse avec des gadgets qui nuisent à la fiabilité plus qu'ils ne sont utiles.

Heureusement qu'elle a 23L et qu'elle ne consomme pas beaucoup, ça lui permet de se rendre presque incontournable.

Pour moi, c'est  : pas assez fiable, peu mieux faire, doit s'émanciper du réseau KTM pour devenir une vrai aventurière.
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Jean-Christophe Mer 16 Avr 2014 - 13:10

cote_de_boeuf a écrit:;)

mais quel est le rapport entre ta peur et la fiabilité ?

20 ans en Honda, j'ai toujours mis la clé dans le neiman et vroum; suis jamais resté en rade au bord de la route, etc.
1 an en KTM : démarre pas à chaque fois, déjà du faire 1/2 tour après 2 km, retrouvé la moto par terre parce que la béquille avait laché.

Donc pour te répondre, si ma moto était fiable, je n'aurais pas peur de prendre la route avec. Là, ce n'est pas le cas.

Jean-Christophe
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Aventure
Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Orhum Mer 16 Avr 2014 - 17:08

Je parlerais plutôt de finalisation ;) elle ne l'est pas. 
Comme je change pas de moto souvent j'ai espoir que les défauts de jeunesse soient corrigés. 
Il ne faut pas croire que l herbe est plus verte en face. (Bmw par ex )
Mon ancienne jap était fiable à 100% mais moins passionnante aussi. 
La je m'éclate avec mon adv. 
Orhum
Orhum
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adv + 150 poneys
Messages : 530
Humeur : ca pousse !...
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 47
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Cobburn Mer 16 Avr 2014 - 17:33

moi j ai cassé les deux béquilles, mais pas en meme temps donc pas en carafe  lol! 

elle a couché dehors sous la neige au Mont Lozere pendant la reco de l'ardeche 2013, et elle a jamais refusé de démarrer !!

j ai eut des fuites, des durites, des klaxon, mais vraiment des broutilles !!!! KTèèèèèèèèMM !!!!!!

et j'en croise pas douze par jour comme les béhèmes.....  Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas 206106 
Cobburn
Cobburn
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SD 1290 GT
Messages : 3986
Humeur : Champêtre
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : 84 - AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Womble Mer 16 Avr 2014 - 18:50

roadwolf a écrit:
Après 20 ans en japonaises, j'ai du mal à me faire à l'idée que je dois passer chez KTM pour changer les pneus sinon ça fuit

Sur ce point, je peux te rassurer...j'ai changé les pneus dans mon jardin ce weekend avec les moyens du bord (étendus). Si tu n'y vas pas comme un boucher avec les leviers, il n'y a pas de soucis.
Womble
Womble
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : KTM 1190 Adventure R
Messages : 571
Humeur : grincheux
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Léman

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Dominque 69 Mer 16 Avr 2014 - 18:59

Il va falloir qu'à partir de demain, avec sa nouvelle batterie elle ne me pose plus aucun
problème. A commencer la semaine prochaine où je vais passer une semaine du coté de 
Rome, j'aimerais autant ne pas avoir à faire appel à l'assistance.
Maintenant  pour ce qui est du manque de fiabilité, je suis un peu entraîné, descendant de
2 Guzzi, que j'ai adoré au demeurant, mais qui m'ont quand même opposées qq soucis. Même
si la Stelvio nous a emmené l'année dernière jusqu'au Cap Nord en se contentant de ne briser 
que les joints d'échappement.
Donc effectivement, l'herbe n'est pas plus verte en face, hormis peut être chez les japs, mais
pour moi le plaisir n'est pas le même.

Dominque 69
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 227
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 70
Localisation : Les Thuiles (04)

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par PIERROT Mer 16 Avr 2014 - 19:46

alors pour moi , un grand oui .....  Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas 750212 

au vue de ce que je prend comme plaisir avec , les défauts de jeunesse sont vite gommés ....

en fin de compte , le truc le plus chiant , c est la bouffé de chaleur que l on ressent a l arrêt .....

longue vie a l Adventure  Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas 762845 

slts
pierrot

_________________
Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Jim Mer 16 Avr 2014 - 20:17

Je la trouve fiable également.

J'ai eu une "S" et une "R" et je n'ai eu aucun soucis avec les deux.

Elles ont toujours démarré, je n'ai jamais eu de panne particulière et mon concess est super arrangeant en cas de moindre pépin.

J'ai encore essayé une Jap hier : je trouve ça tellement insipide que je suis prêt à pardonner quelques petites erreurs de jeunesse à ma katoche !
Jim
Jim
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : CRF 1000
Messages : 3339
Humeur : Quand je roule, ça va !
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 54
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Olivier13 Mer 16 Avr 2014 - 20:19

la fiabilité, c'est un peu subjectif comme terme. je n'ai pas eu de problème avec elle (heureusement, c'est ma première moto neuve en 32 ans, et à 16000 euros le morceau...), si ce n'est deux fois des difficultés à péter (mais elle a démarré). maintenant, je n'ai aucune appréhension à partir, même loin. même si c'est un changement radical, avant je prenais la trousse à outils et je ne suis jamais resté sur le bord de la route. là, avec toute cette électronique, si jamais ça se met à dysfonctionner, je sais que je ne rentrerai pas avec. mais, oui, je considère qu'elle est fiable: elle marche bien, je ne crains pas de perdre des morceaux en route, pas de fuite, pas de bruit bizarre, il n'y a que cette réticence à démarrer par temps froid
Olivier13
Olivier13
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adventure S
Messages : 706
Humeur : full sentimental
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Phocée

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par roadw Mer 16 Avr 2014 - 21:19

Concernant la chaleur (qui ne me gène pas du tout), KTM italie semble avoir essayer de répondre au demande des utilisateus

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Avu2agat

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Umuhera8

pour plus d'info
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=963975

Que fait KTM france pour ceux que ça dérange ?
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par booboo Jeu 17 Avr 2014 - 12:10

Ce sondage concerne la fiabilité pas l'agrément pour cette moto certe indéniable!Concernant donc sa fiabilité: c'est encore un bébé dans les jupons de sa mère!!!!!vivement qu'elle devienne adulte ....ma patience est deja bien entamée.

booboo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 248
Humeur : quand est ce qu'on repart en corse?
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 57
Localisation : grenoble enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par cote_de_boeuf Jeu 17 Avr 2014 - 13:50

exact

pour moi le seule defaut cest quelle bouffe du pneu

cote_de_boeuf
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1190 av
Messages : 1016
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : houilles

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par tooloo Jeu 17 Avr 2014 - 22:29

Pour moi et au jour d'aujourd'hui, c'est OUI
Elle dort tout les jours au garage, reste la journée dehors mais pas (encore ?) de soucis de démarrage. Après les rappels, c'est plutôt du coté concess que le bas blesse.
Mais au guidon, que du bonheur alors on relativise
tooloo
tooloo
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : ex ADV 1190, Now GS 1200 LC
Messages : 410
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par cauet01 Ven 18 Avr 2014 - 8:25

pour c est une super machine...la1190...avec ma bmw  gs lc j ai eu aussi beaucoup de bleme a la sortie  butéé guidon, couleur chassis, plaquette frein arriere,commodos...donc..
cauet01
cauet01
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : pfffttt
Messages : 449
Humeur : chuis une idole!!!!
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 57
Localisation : hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par francois francois Ven 18 Avr 2014 - 18:55

Bonjour à tous,

Pour moi et malgré mes soucis avec ma belle je pense qu elle est fiable.  J espère et je crois que ce sont des petits ennuis de jeunesses. J espère juste qu ils seront vite régularisés. 
J ai essayé presque tout les trial du marche et je confirme c est la seule a me filer la banane. Je ne retrouve pas le même plaisir sur une autre.

A+

Ff
francois francois
francois francois
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 adventure et EXC f 250
Messages : 98
Humeur : joueur
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://francoiskawa@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par gilles45 Dim 20 Avr 2014 - 21:46

pour moi c est oui je reprends du plaisir avec cette moto a part les petits  problemes de demarage c est que du bonheur 
je sors d un 900 cagiva elefant( moteur ducati )et là je peux vous dire que les problems de demarages de l adv ne sont rien a coté du cagiva le faisceau etait d une section beaucoup trop petite, les fils fumaient  la batterie se vidait et je restais sur le bord de la route
gilles45
gilles45
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : manchecourt

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Dominque 69 Lun 28 Avr 2014 - 8:58

Quelques précisions supplémentaires, retour d'Italie (hélas !!!) après quelques 3000 km environ,
aucun problème, la moto à tourné à merveille, elle s'est comportée comme je l'espérais, rapide
sur autoroutes, impériale sur les routes sinueuses de Toscane et sur les petites routes de montagnes, 
pourtant enduro et chargé comme des bourricots.

Le changement de batterie à pour l'instant apporté une solution aux problèmes de démarrage. Au niveau
défauts (puisqu'il faut bien les évoquer quand même, même si ce n'est pas le bon post) je dirai une
autonomie un peu limite (300 km environ, en ne voulant pas descendre au fin fond de la réserve)
 mais qui permet de se remettre le fondement en état, car la selle au bout de quelques km est franchement dure.

Si je devais acheter une nouvelle moto, je reprendrais la même. Et puis quel plaisir de voir les gens se 
retourner sur elle en ayant l'impression de voir quelque chose de nouveau et non pas un engin que l'on 
croise à tous les coins de rues (suivez mon regard…).

Sur toute cette semaine, grosse majorité de GS donc dans les motos rencontrées, je n'ai vu qu'une 1190
Adventure (il était content de me voir, grands signes, ce fut furtif mais sympa) et deux 990 Adventure.

Dominque 69
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 Adventure R
Messages : 227
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 70
Localisation : Les Thuiles (04)

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Crousti Sam 10 Mai 2014 - 12:22

Hello pour ma part, je début mon aventure chez KTM et sur cette adventure en étant mitigé.

Mon clignotant gauche se déclenche de manière aléatoire, mais uniquement quand je roule sur des voies rapides (type autoroute). Ce n'est pas grand chose mais je trouve ca dangereux de devoir s'assurer que son clignotant fonctionne avant chaque dépassement...
Mon concess n'a pas voulu remplacer le commodo à la révision des 1000. Il a balancé un peu de produit à l’intérieur sans que cela ne change grand chose pour le moment.

La moto retombe automatiquement en mode Street et le shift light n'est pas opérant. Je vais sans doute devoir repasser à l'atelier pour régler tout ceci.

Je pars en vacances en Juin avec ma moto, à 2 et chargé, j'espère qu'elle ne me laisse pas tomber en chemin (la moto, pas ma copine :D )

Ce ne sont que de petits problèmes, mais à 17000€ le bout de moto équipé, on peut quand même avoir quelque chose qui marche sans devoir repasser tout les 4 matins chez son concess.

Un truc qui est sur c'est que si les petites pannes commencent à s'accumuler, je retournerais chez Triumph ou je n'ai eu que de bien maigres problèmes en 7 ans de 3 cylindres.

Crousti
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMT/Tiger 800 Xc
Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 42
Localisation : Nice

https://moto-intercom.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas Empty Re: Mon KTM 1190 Adventure Est fiable... ou Pas

Message par Crousti Lun 19 Mai 2014 - 21:26

Dimanche toute la journée ballade moto dans les cols des Alpes.

Suite a une montée un peu sportive, j'arrive en haut du col, température de l'huile 103 degrés !
Je coupe le moteur pour la faire refroidir. Au redémarrage,  voyants Traction Control, Abs et moteur allumés...

Je redesend gentiment,  la température moteur diminue. J'éteins puis redemarre ma machine le voyant moteur reste allumé...

Re roule 10 minutes,  je coupe le contact, je redemarre la moto et tout reviens a la normale. 

Adventure de 2014 avec 2000 km. J'ai de moins en moins confiance dans Ktm, je vais chez mon concessionnaire demain,  on verra quel baratin il va me sortir.

Ready to race mais pas trop j'ai l'impression. 
J'ai peur d'avance cet été avec nos températures dans le sud de me faire un moteur. Remarque,  faut bien une première. 

Crousti
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 SMT/Tiger 800 Xc
Messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 42
Localisation : Nice

https://moto-intercom.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum