KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petit retour sur la ligne complète akra ?

4 participants

Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par Yoon Sam 16 Aoû 2014 - 17:28

Bonjour à tous.après un précédent post ou j'expliquais que selon akrapovic france il n'existait pas de cartographie spécifique à la ligne complète par rapport à celle pour les silencieux+Y j'ai comme beaucoup sur le forum injecté la map de katomeuch (que je remercie une nouvelle fois pour son aide) avec mes silencieux mivv montés par l'ancien propriétaire de mon smr ainsi que la configuration adaptée à cette map.(sls et lambdas off,BAA,bride 2 et 3 ....) en attendant de pouvoir me payer soit les silencieux + Y akra ou la ligne complète (on en trouve à l'étranger avec collecteur en inox à peine plus cher que les silencieux+Y sur les sites francais).ma question va donc aux possesseurs de cette ligne afin qu'ils puissent nous dire quelle map ils utilisent et si objectivement cela vaut le coup d'investir dans un tel matériel.merci pour votre aide  petit retour sur la ligne complète akra ? 65225
Yoon
Yoon
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par PIERROT Mar 19 Aoû 2014 - 16:17

tout le monde sait qu'AKRA c est le top du top , y a juste qu a avoir un copain banquier ...........  lol!

_________________
petit retour sur la ligne complète akra ? Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par Yoon Mar 19 Aoû 2014 - 17:18

Mdr oui c est pour ça je me dis au final pourquoi pas se prendre juste les silencieux et le Y car j ai encore loupé une ligne d occaz l autre jour mais disons que je lorgnerais plus sur une ligne inox en neuf si cela à un réel intérêt car la full titane c est plus du 1/4 du prix que j ai payé ma katoche donc à moins d en trouver une d occaz j y compte plus
Yoon
Yoon
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par supermothard Mar 19 Aoû 2014 - 18:55

la ligne en soit n'apporte pas grand chose, du moins en performance. en revanche elle permet d'aller plus loin dans une prépa poussée. elle a cependant des avantage, comme de supprimer le joint graphite qui claque tout le temps et de supprimer également l'emmanchement sphérique entre collecteur et Y qui fuit tout le temps.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2960
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par PIERROT Mar 19 Aoû 2014 - 18:58

Yoon a écrit:Mdr oui c est pour ça je me dis au final pourquoi pas se prendre juste les silencieux et le Y car j ai encore loupé une ligne d occaz l autre jour mais disons que je lorgnerais plus sur une ligne inox en neuf si cela à un réel intérêt car la full titane c est plus du 1/4 du prix que j ai payé ma katoche donc à moins d en trouver une d occaz j y compte plus

alors mets de coté pour la version Titane (l inox ce degeulasse rapidement) , et sa couleur bleue te charmera .........  petit retour sur la ligne complète akra ? 782574

_________________
petit retour sur la ligne complète akra ? Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par jean-marco83210 Mer 20 Aoû 2014 - 7:19

bonjour perso j'ai la ligne complete akra sur mon 990 smr de 2009 et j'avais d'abord mis le y et les silencieux puis par la suite j'ai completer pour avoir la ligne en titane je trouve que la moto a gagnée sur la plage 4 a 6000 trs/mn plus rageur qu'avant apres 6000 difficile de faire la difference car le bloc devient de toute façon rageur et je suis en full! effectivement l'inox est moins cher mais la couleur de la ligne en titane c'est top !!!

jean-marco83210
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Messages : 2268
Humeur : toujours prêt
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : 83 près de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par Yoon Mer 20 Aoû 2014 - 20:49

jean-marc,utilise-tu une cartographie spécifique ou roule tu comme nous autres avec une carto style "map jaune" de katomeuch ?  merci pour votre aide encore une fois  petit retour sur la ligne complète akra ? 750212
Yoon
Yoon
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par jean-marco83210 Jeu 21 Aoû 2014 - 7:01

bonjour courbe akra full

jean-marco83210
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1290 SUPER DUKE R V 2.0
Messages : 2268
Humeur : toujours prêt
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 65
Localisation : 83 près de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

petit retour sur la ligne complète akra ? Empty Re: petit retour sur la ligne complète akra ?

Message par Yoon Sam 23 Aoû 2014 - 10:42

ok merci bien.
Yoon
Yoon
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : KTM 990 SMR
Messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum