KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

+62
FRM888
Sherco83
buse35600
full
PP33
bang.73
buxois84
Jpé
Korsakov
Pi@f
stephane95
Ange et Démon
louloubiga
Quick2b
Jeanroule
chouchou
FASTBONI
Mips33
Kidur
BZH56
Pataventure
Stonedguy
lolo2a
rs34
gentil
valdo
papy claude
ultra69
chiccosteph
babas2k2
La mouette
YANNICK 13
pygounet
scud34
techchris38
Guy13Aix
nicom
Tortillaflat
zoréol
Womble
flyphil
MKK3364
ed78
zedji
patrick1000
White-bird
Rico
christot
ledom
llaurent
Advnoel
Mugatu
xcalibur
ninoushubs
mic
Math06
barbaduke
Cobburn
stuntextreme13
erey01
ZOR
PIERROT
66 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par zoréol Dim 14 Juin 2015 - 10:35

Tiens, j'aurais plutôt dit l'inverse, je suis passé d'un bécane qui chauffe le cul (Dyna) à une bécane qui chauffe les jambes. En tout cas, pour moi, c'est la chaleur aux jambes qui me gêne le plus. 

Je me suis tapé aussi toutes les pages ici plus les 28 sur Advrider et ils racontent à peu près tous la même chose sauf que les américains, effectivement, comme l'écrit Stonedguy (lol!), semblent privilégier la céramique avec plus ou moins de bonheur. Comment se fait il que KTM n'ai pas plus pris en compte ce problème pendant leurs essais routiers?


Dernière édition par zoréol le Dim 14 Juin 2015 - 10:39, édité 1 fois
zoréol
zoréol
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adv 2014 vendue
Messages : 728
Humeur : Mi lé bien
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : La Réunion / Ravenna

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par zoréol Dim 14 Juin 2015 - 10:38

chiccosteph a écrit:bon pour moi ces plastiques jouent en partie leur rôle .ils distribuent mieux la chaleur. dans les embouteillages dans paris sous 28° j'ai eu chaud mais j'ai pas bouillie comme la première fois , surtout a gauche. faut que j'essai les bandes j'y crois ,j'y crois ,j'y crois....faut ce convaincre  

Effectivement, la méthode Coué commence à être remise à l'honneur dans les théories positivistes....
zoréol
zoréol
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adv 2014 vendue
Messages : 728
Humeur : Mi lé bien
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : La Réunion / Ravenna

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par Stonedguy Dim 14 Juin 2015 - 14:36

zedji a écrit:tu parles de ça ?
DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 149_zps5wuh8lcw
réf 60405008000

plus de 330 € quand même !
C'est comme le déflecteur pour Akra à 150, j'aimerais être sûr que c'est efficace avant d'envisager d'investir...




Il est vrai que sur ma liste d'amélioration potentielle  ,à côté du n° de cette pièce , il est écrit PRIX et un gros !!!
c'est pour cela que je voulais la faire recouvrir de céramique ! (moins cher ... et esthétique)
Mais après avoir lu les 28 pages sur Advrider (Hé oui , Zoreol , moi aussi ...) , je suis un peu moins enthousiaste !

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 84126 

Donc , dans un premier temps , ce sera de la bande thermique
                                                       les deux déflecteur air KTM (ventilateur et réservoir - pas cher!)
                                                       déflecteur de chaleur Wings (cher) ou Puig (pas encore dispo) ?
                                                                                     Le KTM ne me semble pas logique ...

Et dans un 2e temps la bulle de la 1290 , après mensuration , je ne veux pas qu'elle me gène dans mes chemins ...

Hé puis       DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 918415  DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 918415  DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 918415

Elle sera presque parfaite !!!!

Stonedguy
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 69
Localisation : Les Monts d'Ambazac

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par babas2k2 Dim 14 Juin 2015 - 18:57

Pour mettre la bande thermique, vous demontez tout ou juste le collecteur arriere ?
babas2k2
babas2k2
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 480
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par valdo Dim 14 Juin 2015 - 19:17

juste le collecteur arrière jusqu'au raccord...par contre il faut dévisser la fixation du pot et de la tubulure sous la moto..sinon tu n'as pas assez de marge.

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10718
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par Pataventure Dim 14 Juin 2015 - 21:10

essais sur le terrain cet aprèm. j'avais emmené un t° infrarouge pour prendre des relevés sur la route après une heure de roulage.
ça chauffe toujours au feu rouge, peut être moins violent mais ce n'est pas flagrant. difficile de rester objectif dans ces cas là.
les t° relevées au collecteurs, huile à 97°C, t° ext à 21°C, au ralenti depuis 5 mn, ventilateur en route :
195°C sur le collecteur avant, 115°C derrière la sonde lambda.
375°C sur le collecteur arrière, 146 °C après la jonction, quelques cm après la bande thermique.
je ne sait pas trop comment analyser ces données. j'ai tendance à croire que si la bande thermique à une telle température de surface, c'est qu'elle ne diffuse pas sa chaleur autour ?
simple spéculation, je n'ai aucune connaissance en thermicie.


Dernière édition par Pataventure le Lun 15 Juin 2015 - 1:29, édité 1 fois

Pataventure
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 R, 690 R, Ural Ranger, Yam xtz 750
Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Savoie

https://lespataventures.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par techchris38 Lun 15 Juin 2015 - 0:58

ces donnés ne sont pas cohérentes la température de surface de la bande thermique devrait être inférieure au 146° mesurés après la bande y'a surement un PB de mesure !
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par zoréol Lun 15 Juin 2015 - 8:18

Si la bande thermique a une température de surface de 375°, elle va diffuser la chaleur correspondante. Si j'ai bien compris, la température du pot non protégé n'est que de 146° après la fin de la bande. 

Ce n'est guère cohérent, je suis d'accord car la bande est supposée  garder la température du flux d'échappement plus élevée en réduisant les échanges thermiques avec l'extérieur. 

Un autre paramètre est quelle est son efficacité réelle? Chez les bikers, son utilisation relève plus du look que d'autre chose. N'existerait il pas des bandes thermiques dont le seul but est de "faire joli"? Sur Advrider, certains écrivent que la pose de bande thermiques n'a strictement rien changé à la situation. J'ai bien aimé le post du gars qui a monté sur les côtés avec une certaine efficacité les pagaies du pneumatique jouet de ses enfants. 

Pour parler franc, j'aime bien mon 1190 mais si cela continue comme cela, je vais aller voir ailleurs. Papy a passé l'âge de se faire caguer pour une bécane.
zoréol
zoréol
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adv 2014 vendue
Messages : 728
Humeur : Mi lé bien
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : La Réunion / Ravenna

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par Pataventure Sam 20 Juin 2015 - 14:30

bonjour à tous,
je reviens après plusieurs jours de tests. la T° de surface est toujours supérieure sur la bande que sur le collecteur (une mesure à 395°C quand même) elle met du temps à chauffer, mais aussi beaucoup à refroidir. je n'ai pas d'explication pour ce phénomène, je ne le comprend pas non plus.
une chose est sûr, l'amélioration est réel. mais je ne me les gèles pas non plus !
à combiner avec d'autre systèmes pour un vrai gain.

Pataventure
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 R, 690 R, Ural Ranger, Yam xtz 750
Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : Savoie

https://lespataventures.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par Tortillaflat Sam 20 Juin 2015 - 15:08

@ Pataventure

Merci pour ton retour d'expérience. Les 375° m'étonnent vraiment surtout si tu as la sensation d'avoir perdu en température... Ce n'est pas logique, une explication possible: en reprenant le mode d'emploi de mon thermometre IR il est précisé que des surfaces brillantes ou polies peuvent donner des mesures non valables. C'est peut-etre aussi le cas  pour toi...

Tortillaflat
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : Adv 1190 S
Messages : 133
Humeur : Ca dépend
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 69
Localisation : Dans le sud-est...

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par valdo Sam 20 Juin 2015 - 15:51

petit retour d’expérience concernant la pose de la bande thermique sur le collecteur arrière..
la sensation de chaleur est vraiment diminuée,surtout au niveau de la selle.
je n'ai pas pu prendre de mesures de température puisque je ne dispose pas des outils nécessaires mais pour 10 balles ça vaut le coup d'essayer...

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10718
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par mic Sam 20 Juin 2015 - 18:38

valdo a écrit:petit retour d’expérience concernant la pose de la bande thermique sur le collecteur arrière..
la sensation de chaleur est vraiment diminuée,surtout au niveau de la selle.
je n'ai pas pu prendre de mesures de température puisque je ne dispose pas des outils nécessaires mais pour 10 balles ça vaut le coup d'essayer...



Bon ben, là ça me tente.
Si vous avez suivi mon parcours, j'ai déjà un kit fourni par Wings composé :
- d'une couverture enveloppante sous la selle qui se prolonge jusque sous le réservoir et qui descend 4 cm sur les côtés. Le boitier électronique est remonté entre la couverture et la selle pour lui éviter la concentration de chaleur. Cette couverture vit mal à chaque démontage car elle s'effrite.
- de parois latérales qui sont censées faire rentrer l'air et l'évacuer par l'arrière. Je suis pas vraiment convaincu du message, mais c'est pas moche sur la moto et ça protège surtout le haut des cuisses.

J'en suis très content (malgré le prix ± 300€) car je n'ai plus jamais vécu la moindre sensation de brûlure.
On va dire que j'exagère pour la brûlure mais je n'y peux rien si en certaines circonstances j'ai été très perturbé par cette chaleur insupportable.
Un parcours urbain très lent par 25° et j'ai bien cru tout couper lors d'un feu rouge. Heureusement le feu est passé au vert.
Aussi lors de parcours lents même roulants c'était très dérangeant.

J'invite ici tous les possesseurs d'une 1190 2015 à s'exprimer sur la fabrication KTM Origine avec toutes les petites pièces ajoutées pour contrôler le flux d'air et la chauffe ressentie.
J'ai aussi bien l'impression que ce bandeau thermique sur le collecteur arrière arrange bien des choses.

Pour l'info du montage de la bande thermique :
1/ est-ce vraiment une bande thermique sur les 2015, SA ou est-ce de la céramique?
2/ démontage du collecteur: y a-t-il un joint à changer, une particularité quelconque, un couple de serrage au remontage?
3/ Y a-t-il autre chose à savoir?

Merci pour vos leds éclairantes...

mic
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 Adventure S Grise 2014
Messages : 160
Humeur : Adventurer in progress, ...
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par techchris38 Sam 20 Juin 2015 - 18:52

1/ est-ce vraiment une bande thermique sur les 2015, SA ou est-ce de la céramique?

mon impression est que c'est un isolant  ??? encapsulé dans une coque ALU ou inox

autrement   dit ça pourrait être de la bande thermique voir juste de l'air (principe du double vitrage)  avec une coque alu ou mieux INOX  a vérifier comment ???
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par PIERROT Sam 27 Juin 2015 - 20:51

bon je sais pas pour vous (ceux qui on monté le kit) mais je trouve que depuis que j ai l écope intérieur l échangeur Air / Huile fait bien moins son boulot , la temp. d huile en période de chaleur monte plus vite et met beaucoup de temps a redescendre , je pense y faire quelques trous pour améliorer la circulation d air !!!

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 F0lcaFjwj

slts
pierrot

_________________
DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par techchris38 Dim 28 Juin 2015 - 3:18

humm pierrot c'est un échangeur huile/eau 
c'est l'eau qui refroidis l'huile  puis l'air qui refroidis l'eau
mais bon si tu te sens d'humeur bricoleuse fais toi plaisir DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 679266
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par PIERROT Dim 28 Juin 2015 - 8:50

techchris38 a écrit:humm pierrot c'est un échangeur huile/eau 
c'est l'eau qui refroidis l'huile  puis l'air qui refroidis l'eau
mais bon si tu te sens d'humeur bricoleuse fais toi plaisir DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 679266

va pour huile / Eau (en plus je le savais DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 799299 perdre un point connement ..... lol! )

et pour l humeur bricoleuse je vais voir !!!! DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 247513

_________________
DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par techchris38 Dim 28 Juin 2015 - 11:53

les trous ça  fait toujours RACING  DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 802960
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par BZH56 Lun 6 Juil 2015 - 12:22

Déflecteurs de chaleurs KTM montés aujourd'hui (en 3 heures quand même).
Je ferais un petit essai cet après-midi si j'ai le courage et je vous dirai quoi....

Quelques recommandations toutefois :
 - Lorsque vous démontez le réservoir, faites attention de ne pas perdre le joint central
   (sous la vis, au niveau de la colonne de direction).
 - Lorsque vous remontez le réservoir, faites également attention aux joints latéraux,
    ils risquent de se pincer entre le réservoir et le logement du joint.
BZH56
BZH56
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 Adventure
Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par techchris38 Lun 6 Juil 2015 - 14:01

bonne remarque
le silentbloc de réservoir  au niveau de colonne je l'ai collé au silicone pour éviter ce genre de mésaventure
techchris38
techchris38
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : norden expedition !
Messages : 2858
Humeur : change pas de main
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 60
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par Kidur Dim 12 Juil 2015 - 9:37

Pataventure a écrit:essais sur le terrain cet aprèm. j'avais emmené un t° infrarouge pour prendre des relevés sur la route après une heure de roulage.
ça chauffe toujours au feu rouge, peut être moins violent mais ce n'est pas flagrant. difficile de rester objectif dans ces cas là.
les t° relevées au collecteurs, huile à 97°C, t° ext à 21°C, au ralenti depuis 5 mn, ventilateur en route :
195°C sur le collecteur avant, 115°C derrière la sonde lambda.
375°C sur le collecteur arrière, 146 °C après la jonction, quelques cm après la bande thermique.
je ne sait pas trop comment analyser ces données. j'ai tendance à croire que si la bande thermique à une telle température de surface, c'est qu'elle ne diffuse pas sa chaleur autour ?
simple spéculation, je n'ai aucune connaissance en thermicie.


Vu que je comptes prendre un 1190 ADV R, je viens de lire ces 20 pages cvb 

On va dire que c'est moyennement rassurant, mais il y a plus de passion que de raison sur ce coup là !

En ce qui concerne les prises de température : faite gaffe au coefficient d'émissivité qui n'est pas le même avec de la bande thermique qu'avec de "l'acier", cela peut fausser les températures que quelques dizains de degrés (au max).

Mais ces 1190 sont taillés pour l'automne et le printemps et après basta !
Kidur
Kidur
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 890 ADVENTURE R
Messages : 866
Humeur : Presque toujours de bon poil...
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : 57 - Moselle Est

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par barbaduke Dim 12 Juil 2015 - 10:36

Hier j'ai roulé 3h entre 30 et 36 degrés et avec le jean kevlar on sent la chaleur, certes, mais ça reste très supportable.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par rs34 Dim 12 Juil 2015 - 17:28

attention

vous etes pas brule au 3ieme degres quand meme,
faut relativiser
vous finirais pas au service des grands brules

c'est une super becane

a+ steph
rs34
rs34
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 1190 adventure
Messages : 715
Humeur : selon le jour
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 57
Localisation : 34110 mireval

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par YANNICK 13 Dim 12 Juil 2015 - 22:39

Au 3 ème non mais reste qu il faut éliminer ou diminuer ce phénomène 
mes potes derrière moi M appelle Rossi parce que je sors la guibolle gauche en permanence en virée sauf que moi je le fais en ligne droite et à 50 à l heure DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 802960
YANNICK 13
YANNICK 13
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 1090
Messages : 2561
Humeur : de bonne en general mais faut pas pousser!!
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 62
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par rs34 Lun 13 Juil 2015 - 19:45

YANNICK 13 a écrit:Au 3 ème non mais reste qu il faut éliminer ou diminuer ce phénomène 
mes potes derrière moi M appelle Rossi parce que je sors la guibolle gauche en permanence en virée sauf que moi je le fais en ligne droite et à 50 à l heure DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 802960


ahhhh voila enfin un super avantage a ce post

quand les mecs connaissent pas le defaut du 1190
et qu'un pote te dis a vois haute sa va rossi devant une bande de 20

ca claque ,le surnom DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 762845

a+ steph
rs34
rs34
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : ktm 1190 adventure
Messages : 715
Humeur : selon le jour
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 57
Localisation : 34110 mireval

Revenir en haut Aller en bas

DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...) - Page 12 Empty Re: DEFLECTEURs CHALEUR (KTM & les autres ...)

Message par zoréol Lun 13 Juil 2015 - 19:59

Je crois que je vais diminuer ce phénomène en mettant ma brèle sur LBC. Dès qu'il fait vraiment chaud, l'Adv reste au garage ce qui est un comble pour une moto qui devait partir sous les tropiques. 

D'après les posts dans AdvRider, aux US certains ont vendu leur 1190 à cause de ce "petit" souci.
zoréol
zoréol
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1190 Adv 2014 vendue
Messages : 728
Humeur : Mi lé bien
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : La Réunion / Ravenna

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum