KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utilisation d'additifs dans l'huile moteur

+7
Katomeuch
gineste
Eric28
Advnoel
benfa
B.I.G.
babwin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 Empty Re: Utilisation d'additifs dans l'huile moteur

Message par AT Benoit Mer 8 Oct 2014 - 22:42

Moi, je suis avec intérêt ce post car si les additifs permettent de réduire la conso, ce serait vraiment cool pour moi, parce que virer l'ouie droite pour chaque appoint, et ben Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827 Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827 Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827 Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827
 Sans compter le risque à la longue de foirer les écrou-cages dans le réservoir Smile3
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 Empty Re: Utilisation d'additifs dans l'huile moteur

Message par christophe Jeu 9 Oct 2014 - 19:26

Le mécacyl m'intéresse pour l'histoire de la conso d'huile car ma belle fuit un peu au niveau des joints de queue s de soupapes... pour le reste je trouve que tout va bien, tant que l'huile n'a pas 2 ans car la boite est un poil revêche après (mais 2 ans c'est déjà trop diront les puristes...).
Donc peut on en mettre même si la vidange est récente ? (faite à 45000, j'ai 48000km)
Y a des précautions à prendre ?
:-)
christophe
christophe
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 super adventure
Messages : 1062
Humeur : l'aventure c'est l'adventure...et inversement !
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : Nord meuse

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 Empty Re: Utilisation d'additifs dans l'huile moteur

Message par mi_ Ven 10 Oct 2014 - 10:03

AT Benoit a écrit:Moi, je suis avec intérêt ce post ... parce que virer l'ouie droite pour chaque appoint, et ben Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827 Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827 Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827 Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 805827
 Sans compter le risque à la longue de foirer les écrou-cages dans le réservoir Smile3




Pourquoi tu ne t'achètes pas une seringue à huile  pour faire ton appoint ?
mi_
mi_
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
Messages : 748
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Mon jardin, c'est le bac à sable

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 Empty Re: Utilisation d'additifs dans l'huile moteur

Message par AT Benoit Ven 10 Oct 2014 - 14:14

Alors si t'arrives à atteindre le bouchon sans tomber l'ouie, Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 802960 t'es trrrrès fort!!! ou t'as des doigts de fée c'est le cas de le dire.
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 Empty Re: Utilisation d'additifs dans l'huile moteur

Message par mi_ Sam 11 Oct 2014 - 9:16

J'ai dit une bêtise ?

Au temps pour moi Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 707249
mi_
mi_
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : Ma deuxième SMT, encore plus de bonheur !
Messages : 748
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Mon jardin, c'est le bac à sable

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d'additifs dans l'huile moteur  - Page 2 Empty Re: Utilisation d'additifs dans l'huile moteur

Message par AT Benoit Sam 11 Oct 2014 - 13:10

Bé en fait, ne serait-ce que pour avoir le bouchon de visu, il faut l'enlever; alors pour simplement le toucher du bout des doigts...
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum