KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défauts 1290 SD-R

+30
TOTOF
tom john
cab34
martel
dudu31
RAY
julo
Pierrot509
Ben le DUKE
Mika83
Moz
Eric28
ROILUS
AT Benoit
lebison
jeje19
Crousti
H.M.
SD1290
YANNICK 13
katoche34
lolo37
katerman21
ktm13
KTMax
mitch58
toutounet22
jpioupiou
roge
MENDEZZZ
34 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par MENDEZZZ Mer 16 Déc - 10:26

Le jeu dans le porte couronne se situait entre la cage métallique extérieure des silent-bloc et L' alésage du porte couronne.
Pas besoin de bouger la roue ou de lever l'arrière.
Essaie de faire "glisser" le porte couronne sur un axe (parallele à l'axe de roue).
Si le porte couronne se déplace c'est qu'i n'est pas monté "serré" (à la presse).
Apres contrôle du diamètre des silent-bloc et diamètre des alésages il t avait du jeu... ;-/
J'ai pris une vidéo très explicite mais je ne sais pas comment LA poster sur la discussion...
MENDEZZZ
MENDEZZZ
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SD-R
Messages : 110
Humeur : En mode Con-Va-L'essence !!!...
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par MENDEZZZ Mer 16 Déc - 10:27

PS : aucun ressenti au roulage !!!
Ni concernant le jeu de la couronne ni concernant le jeu dans le moyeu arrière...
Mais quand même !!!
Fait chier...
Une fois que ca prend du jeu c'est parti pour des dégâts en cascade... ;-(
Info de KTM :
TOUS LES DÉFAUTS RECONNUS SERONT PRIS EN CHARGE MEME SI LA DURÉE DE GARANTIE EST DEPASEE !!!
MENDEZZZ
MENDEZZZ
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SD-R
Messages : 110
Humeur : En mode Con-Va-L'essence !!!...
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par toutounet22 Mer 16 Déc - 11:13

Merci pour les précisions. Je vais regarder ça dès ce soir sur la mienne.
Pour la vidéo, tu peux la mettre sous youtube et nous donner le lien.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par ktm13 Mer 16 Déc - 11:54

Je pense que s'il y a jeu, c'est un je latéral, la couronne qui bouge de la roue vers l'extérieur et vice versa car les silentblocs sont sertis.
ktm13
ktm13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SDR ORANGE
Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 63
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par cab34 Mer 16 Déc - 12:51

jpioupiou a écrit:J ai un modele 2015 acheté en mai. Produit en 2015 code f mais quand exactement je ne sais pas. En tous cas aucun des soucis évoqués à part un suintement d huile au bas du tube de remplissage vite resserré.  9000 kms aujourd'hui. ..que du plaisir

Quand la carte grise indique 02/15  comment être sur que ce n'est pas une fin 2014?
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par cab34 Mer 16 Déc - 12:52

cab34 a écrit:

jpioupiou a écrit:J ai un modele 2015 acheté en mai. Produit en 2015 code f mais quand exactement je ne sais pas. En tous cas aucun des soucis évoqués à part un suintement d huile au bas du tube de remplissage vite resserré.  9000 kms aujourd'hui. ..que du plaisir



Quand la carte grise indique 02/15  comment être sur que ce n'est pas une fin 2014?

Je voulais dire un modèle 2014 tout simplement.
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par MENDEZZZ Mer 16 Déc - 13:53

Les silent-bloc ne sont pas sertis !!
Ils sont montés à la presse dans le porte couronne !!!
Les bagues exr'terieures et intérieurs des silent-bloc sont liés par le caoutchouc mais les bagues extérieures sont montees serrées dans le porte couronne !!!
Jeu sur 2 axes : Axial et latéral.
Ce qui, avec le temps, permet à la couronne de se mettre de travers (2 ou 3 degrés de défaut d'alignement maxi)...
Seulement les silent bloc et le porte couronne vont finir par s'ovaliser l'un l'autre et ça ne sera pas pris en charge une fois la garantie passée car ce sera considéré comme usure d'utilisation... ;-/
MENDEZZZ
MENDEZZZ
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SD-R
Messages : 110
Humeur : En mode Con-Va-L'essence !!!...
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 40
Localisation : SOLEIL

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par ktm13 Mer 16 Déc - 14:07

Ils sont montés à la presse dans le porte couronne


Désolé, c'est ce que je pensais, monté à la presse, c'est là ou survient le problème, "pas monté assez serré et la porte couronne prend du jeu
ktm13
ktm13
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 SDR ORANGE
Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 63
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par toutounet22 Mer 16 Déc - 14:54

MENDEZZZ a écrit:Les silent-bloc ne sont pas sertis !!
les bagues extérieures sont montees serrées dans le porte couronne

Je viens de changer le Kit chaine sur ma Ducati: les 6 amortisseurs de couple sont montés en force dans les 6 alvéoles de la jante.
Les 6 pinoches du porte chaine s'insèrent dans les 6 trous métalliques des 6 caoutchoucs.

Si je comprends bien, c'est le contraire sur la Ktm où là, les amortisseurs de couple sont dans le porte couronne.
Je vais voir le montage sur la Ktm pour comprendre comment c'est fait.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par cab34 Mer 16 Déc - 18:19

MENDEZZZ a écrit:Les silent-bloc ne sont pas sertis !!
Ils sont montés à la presse dans le porte couronne !!!
Les bagues exr'terieures et intérieurs des silent-bloc sont liés par le caoutchouc mais les bagues extérieures sont montees serrées dans le porte couronne !!!
Jeu sur 2 axes : Axial et latéral.
Ce qui, avec le temps, permet à la couronne de se mettre de travers (2 ou 3 degrés de défaut d'alignement maxi)...
Seulement les silent bloc et le porte couronne vont finir par s'ovaliser l'un l'autre et ça ne sera pas pris en charge une fois la garantie passée car ce sera considéré comme usure d'utilisation... ;-/
oui mais alors pourquoi tout le monde n'a pas de jeux (roue,couronne) ?
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par toutounet22 Mer 16 Déc - 19:29

Je viens de vérifier sur la mienne. Aucun jeu au niveau du porte couronne.

Pour répondre à cab:
Je ne critique pas ceux qui sont de grosses brutes au guidon lol!   j'ai pratiqué aussi!   mais il semble évident que la manière d'utiliser sa moto a  un impact  sur son usure.

Il n'y a qu'à voir la longévité des pneus, plaquettes de freins, kit chaine suivant sa conduite. Certains  font 1000 Kms avec un train de pneu alors que d'autres font 6000 Kms.
j'ai sur une de mes motos flingué le kit chaine à vitesse grand V en faisant en permanence accélérations et les rétrogradages musclés.

Si on utilise les 180 CV sans vergogne, qu'on fasse  des freinages de trappeur ou qu'on rétrograde violemment, la transmission va forcément plus souffrir qu'avec un conducteur qui roule cool.
Si on fait des Wheels fréquents avec pose brutale de la roue avant, là c'est la colonne de direction qui va trinquer.

Tout ça pour dire que les jeux d'usure arriveront plus ou moins rapidement suivant sa manière de conduire.

Une petite comparaison: par rapport à une moto de 80 ch, la chaine de la SD n'est pas deux fois plus costaud alors qu'elle doit passer au moins deux fois plus de puissance. Idem pignon et couronne.
Les amortisseurs de couple de la SD ne sont pas non plus deux fois plus costaud (ni deux fois plus nombreux), alors c'est clair que si on sort toute la cavalerie,  les pièces d'usure vont s'user plus vite que sur une moto moins puissante.

Ce qui n'empêche pas qu'il puisse y avoir des faiblesses dans la conception de certaines pièce sur la SD.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par toutounet22 Mer 16 Déc - 19:35

Je viens de vérifier sur la mienne. Aucun jeu au niveau du porte couronne.

Pour répondre à cab:
Je ne critique pas ceux qui sont de grosses brutes au guidon lol!   j'ai pratiqué aussi!   mais il semble évident que la manière d'utiliser sa moto a  un impact  sur son usure.

Il n'y a qu'à voir la longévité des pneus, plaquettes de freins, kit chaine, embrayage suivant sa conduite. Certains  font 1000 Kms avec un train de pneu alors que d'autres font 6000 Kms.
j'ai sur une de mes motos flingué le kit chaine à vitesse grand V en faisant en permanence accélérations et les rétrogradages musclés.

Si on utilise les 180 CV sans vergogne, qu'on fasse  des freinages de trappeur ou qu'on rétrograde violemment, la transmission va forcément plus souffrir qu'avec un conducteur qui roule cool.
Si on fait des Wheels fréquents avec pose brutale de la roue avant, là c'est la colonne de direction qui va trinquer.

Tout ça pour dire que les jeux d'usure arriveront plus ou moins rapidement suivant sa manière de conduire.

Une petite comparaison: par rapport à une moto de 80 ch, la chaine de la SD n'est pas deux fois plus costaud alors qu'elle doit passer au moins deux fois plus de puissance. Idem pignon et couronne.
Les amortisseurs de couple de la SD ne sont pas non plus deux fois plus costaud (ni deux fois plus nombreux), alors c'est clair que si on sort toute la cavalerie,  les pièces d'usure vont s'user plus vite que sur une moto moins puissante.

Pour preuve que  l'utilisation a son importance: certaines motos vendues pour être utilisées sur piste ne bénéficient pas de la garantie constructeur.

Ce qui n'empêche pas qu'il puisse y avoir des faiblesses dans la conception de certaines pièce sur la SD.


Dernière édition par toutounet22 le Mer 16 Déc - 19:53, édité 1 fois

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par AT Benoit Mer 16 Déc - 19:36

Je m'en suis rendu compte avec mon ancien TT600, je me suis vite calmé quand j'ai vu la consommation de rayons de la roue arrière que je faisais au début! (2 ou 3 tous les 500km)
AT Benoit
AT Benoit
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 990 SuperDuke 2011
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 47
Localisation : 81 (Valence d' Albi)

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par toutounet22 Mer 16 Déc - 19:45

Ca me rappelle les polémiques chez Ducati qui rechignait à garantir leurs superbikes lorsqu'elles faisaient du circuit. Pourtant c'est un peu leur place quand même.
Pareil chez Ktm avec l'utilisation du shifter (principalement sur piste).

Sauf que l'utilisation sur piste implique une usure et donc une maintenance en conséquence, maintenance qui n'a plus rien à voir (déjà sur la fréquence)  avec la maintenance prévue par Ducati pour un usage normal sur route.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par jpioupiou Mer 16 Déc - 21:31

Pour cab34 tu regatdes ton numéro de série.  Le dixième caractere indique l année de production e pour 2014 f pour 2015
jpioupiou
jpioupiou
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : superduke 1290 GT
Messages : 474
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 71
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par jpioupiou Mer 16 Déc - 21:31

Pour cab34 tu regatdes ton numéro de série.  Le dixième caractere indique l année de production e pour 2014 f pour 2015
jpioupiou
jpioupiou
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : superduke 1290 GT
Messages : 474
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 71
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par tom john Jeu 17 Déc - 7:03

toutounet22 a écrit:Je viens de vérifier sur la mienne. Aucun jeu au niveau du porte couronne.

Pour répondre à cab:
Je ne critique pas ceux qui sont de grosses brutes au guidon lol!   j'ai pratiqué aussi!   mais il semble évident que la manière d'utiliser sa moto a  un impact  sur son usure.

Il n'y a qu'à voir la longévité des pneus, plaquettes de freins, kit chaine suivant sa conduite. Certains  font 1000 Kms avec un train de pneu alors que d'autres font 6000 Kms
j'ai sur une de mes motos flingué le kit chaine à vitesse grand V en faisant en permanence accélérations et les rétrogradages musclés.

Si on utilise les 180 CV sans vergogne, qu'on fasse  des freinages de trappeur ou qu'on rétrograde violemment, la transmission va forcément plus souffrir qu'avec un conducteur qui roule cool.
Si on fait des Wheels fréquents avec pose brutale de la roue avant, là c'est la colonne de direction qui va trinquer.

Tout ça pour dire que les jeux d'usure arriveront plus ou moins rapidement suivant sa manière de conduire.

Une petite comparaison: par rapport à une moto de 80 ch, la chaine de la SD n'est pas deux fois plus costaud alors qu'elle doit passer au moins deux fois plus de puissance. Idem pignon et couronne.
Les amortisseurs de couple de la SD ne sont pas non plus deux fois plus costaud (ni deux fois plus nombreux), alors c'est clair que si on sort toute la cavalerie,  les pièces d'usure vont s'user plus vite que sur une moto moins puissante.

Ce qui n'empêche pas qu'il puisse y avoir des faiblesses dans la conception de certaines pièce sur la SD.



pourquoi acheter une machine de 180cv, si c'est pour faire de la balade faut autre chose qu'un SDR.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par katerman21 Jeu 17 Déc - 8:16

tu fais ce que tu veut de tes 180 cv .........
chacun prend son pied comme il veut . Défauts 1290 SD-R - Page 4 206106 Défauts 1290 SD-R - Page 4 887149


ps : moi j'les fait en tartare ....
katerman21
katerman21
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : SD 1290
Messages : 5224
Humeur : selon le temps
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par cab34 Jeu 17 Déc - 11:43

jpioupiou a écrit:Pour cab34 tu regatdes ton numéro de série.  Le dixième caractere indique l année de production e pour 2014 f pour 2015


très bien,merci
cab34
cab34
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : ktm 1290 sdr
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 58
Localisation : 34 beziers

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par tom john Jeu 17 Déc - 12:33

katerman21 a écrit:tu fais ce que tu veut de tes 180 cv .........
chacun prend son pied comme il veut . Défauts 1290 SD-R - Page 4 206106 Défauts 1290 SD-R - Page 4 887149


ps : moi j'les fait en tartare ....

bin oui, on peut aussi les décorer façon sapin de noël pour tirer une calèche lol!
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par toutounet22 Jeu 17 Déc - 13:31

tom john a écrit:
pourquoi acheter une machine de 180cv, si c'est pour faire de la balade faut autre chose qu'un SDR.

Objectivement, 180 ch sur route quel que soit son mode de conduite, est-ce bien raisonnable?
Pour faire de la ballade, une Suzuki 500 GSE suffit largement lol! mais qui roule maintenant en 500CC?

J'ai acheté la SD parce qu'elle me plaisait et en plus elle permet de faire les 2: arsouille ET balade Défauts 1290 SD-R - Page 4 750212

Je soulignais juste que suivant son utilisation, l'usure n'allait pas être la même.
Et puis, on peut aussi rouler vite avec une conduite coulée, ce qui ménagera la mécanique.


toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par jpioupiou Jeu 17 Déc - 15:09

De toutes façons toutounet faire de la moto est ce bien raisonnable...
Sinon tourner dans les tours n use pas forcément plus que d etre souvent en sous régime.  Par contre pour la partie cycle c est sûr que rouler fort use plus vite.
jpioupiou
jpioupiou
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : superduke 1290 GT
Messages : 474
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 71
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par tom john Jeu 17 Déc - 17:22

toutounet22 a écrit:





tom john a écrit:
pourquoi acheter une machine de 180cv, si c'est pour faire de la balade faut autre chose qu'un SDR.







Objectivement, 180 ch sur route quel que soit son mode de conduite, est-ce bien raisonnable?
Pour faire de la ballade, une Suzuki 500 GSE suffit largement  lol!   mais qui roule maintenant en 500CC?

J'ai acheté la SD  parce qu'elle me plaisait et en plus elle permet de faire les 2: arsouille ET balade   Défauts 1290 SD-R - Page 4 750212  

Je soulignais juste que suivant son utilisation, l'usure n'allait pas être la même.
Et puis, on peut aussi rouler vite avec une conduite coulée, ce qui ménagera la mécanique.





je suis d'accord avec toi, c'est juste que si j'achète une chiotte qui fait 180cv ou pas, qui en plus n'est qu'un roadster à 16000€ , faut que ça tienne un minimum

si je bouffe que la plaquette ou des pneus, ok je l'ai bien voulu, mais avoir déjà l'embrayage qui patine à 4000 km, alors que franchement je ne lui ai pas tiré sur la gueule à l'embrayage, ce n'est pas normal.

pour moi, il doit y avoir un souci de conception, quand je vois qu'il n'y a que 3 ressorts sur le plateau pression pour encaisser tout ce couple et ces cv, je trouve que ça fait léger.
tom john
tom john
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : sdr 1290
Messages : 1308
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 50
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par TOTOF Jeu 17 Déc - 18:37

ouvre un peu plus lol! tu verra il patinera plus et tu te régalera!!!! Défauts 1290 SD-R - Page 4 842938
TOTOF
TOTOF
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : superduke 1290r + street triple 675 r + ducati monster 821
Messages : 299
Humeur : toujours prêt à rouler
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 57
Localisation : LE GARD ST ALEXANDRE

Revenir en haut Aller en bas

Défauts 1290 SD-R - Page 4 Empty Re: Défauts 1290 SD-R

Message par toutounet22 Jeu 17 Déc - 19:03

tom john a écrit:
 quand je vois qu'il n'y a que 3 ressorts sur le plateau pression pour encaisser tout ce couple et ces cv, je trouve que ça fait léger.
Quand j'ai lu ça, je n'y croyais pas.
J'ai même été voir sur le manuel technique pour être sur!!!

Sur une petite Ducati de 80 Ch, il y a 6 ressorts. Après, il faut voir la dureté des ressorts pour avoir une idée de la force de pression, mais c'est clair que avec 6, les efforts seront mieux répartis.

toutounet22
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : KTM SDR1290 Special Edition 2016
Messages : 3673
Humeur : un autre jour!!
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 67
Localisation : dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum