KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LC4 690: fusible 30A qui lâché même sans contact !!!

3 participants

Aller en bas

LC4 690: fusible 30A  qui lâché même sans contact !!! Empty LC4 690: fusible 30A qui lâché même sans contact !!!

Message par Doume2b Jeu 8 Oct 2015 - 23:52

Suite vérification du ventilateur qui se déclenchait plus en effet température qui montait jusqu'au déclenchement du voyant rouge
Démontage réservoir , vérification ventilateur en branchement direct sur la batterie resultat : ventilateur ok
Remontage réservoir essai à l'arrêt et miracle le ventilo se déclenche à l'avant dernière barre
Je fais 4 Klm et arrêt moteur , plus rien d'alumé au compteur , compte tour bloque à 3000 tours !!!!!
Je pousse jusqu'à la maison vérifie le fusible général de 30A qui est effectivement HS , j'essaie de remettre un autre et la ,grosse étincelle et fusible directement mort le tout sans contact
Donc je voudrais avoir les lumières de quelqu'un d'entre vous qui aurait une idée ou qui connait le probleme
Un grand merci j'attend vos commentaires

Doume2b
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke 690
Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LC4 690: fusible 30A  qui lâché même sans contact !!! Empty Re: LC4 690: fusible 30A qui lâché même sans contact !!!

Message par Be-Twin Ven 9 Oct 2015 - 6:40

Court circuit Smile2

Be-Twin
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Entre Quiche et Knacks

Revenir en haut Aller en bas

LC4 690: fusible 30A  qui lâché même sans contact !!! Empty Re: LC4 690: fusible 30A qui lâché même sans contact !!!

Message par Be-Twin Ven 9 Oct 2015 - 6:44

C est difficile de faire un diag à  distance,  cest sans doute un câble qui touche le cadre.
Tu en as peut être coincé un lors  du remontage.
Vérifié bien touts ça.
Je ne pense pas que ça vienne du ventilo......

Be-Twin
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 165
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Entre Quiche et Knacks

Revenir en haut Aller en bas

LC4 690: fusible 30A  qui lâché même sans contact !!! Empty Re: LC4 690: fusible 30A qui lâché même sans contact !!!

Message par duking Ven 9 Oct 2015 - 8:55

y a des chances qu'au remontage du réservoir et autre , le cable s'est pincé et fasse masse.
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum