KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

+3
AGAPOSTEMON
duking
640duke
7 participants

Aller en bas

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... Empty ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

Message par 640duke Sam 28 Nov - 20:13

Ok le titre est un peu long...
Allez je vous le dit de suite, j'ai trouvé ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... 918415 , mais j'ai un peu flippé sévère.

Alors historique:

1/ alerte -> demarre plus
petite balade entre pots, on s'arrete pour le plein et au moment de redémarer.....
PLUS RIEN....
Alors la reflexion-> contact bequille, point mort embrayage,... tout y passe mais rien et pi.... elle démarre....

2/ Bien plus tard -> ralenti pourri
La moto arrive a caller au ralent ou en cours de retro gradage....
La ca commence a me souler

On a passé un ou deux mois (ok je m' affole pas trop...)
Je verifie quand meme la pompe a essence au cas ou.
J'ai déja eu le coup de la pompe déclipsée, mais la tout a l'air OK.

3/ maintenant quand je démarre le voyant batterie s'allume
Je m'affole toujours pas.


4/ maintenant en systématique elle ne démarre que quand elle décide
-> aprés avoir appuyé sur le demareur une dixainede fois.

X/ donc la je m'affole


La batterie n'a qu'un an mais je part en chercher une autre.

ET LA C EST LE DRAME (ou pas ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... 197748

Le fil du plus est désséré. Je suis un peut blasé d'avoir acheté une batterie pour rien,mais trop comptent de retrouver un comportement normal.

Alors je me suis dit: ca il faut partager.

Bon gaz a tous
640duke
640duke
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke
Messages : 31
Humeur : bonne quand je roule....
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... Empty Re: ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

Message par duking Sam 28 Nov - 20:18

Essais de la ramener (ta batterie lol! )
duking
duking
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : duke 690
Messages : 9292
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 57
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... Empty Re: ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

Message par AGAPOSTEMON Sam 28 Nov - 20:54

Bon tu as une batterie d'avance  lol!
AGAPOSTEMON
AGAPOSTEMON
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 690 duke 2013
Messages : 6529
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... Empty Re: ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

Message par Dr.tank Lun 30 Nov - 10:53

j'avais eu aussi ce pb de batterie, le + mal serrer. ducoup ça me marquer un code sur le tableau de bord et le temoin FI s'allumé, mais depuis que c'est serrer, zéro soucis
Dr.tank
Dr.tank
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM DUKE 690
Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 80300

https://www.youtube.com/channel/UCsj2BvSCTKCNR14nqnO35bg

Revenir en haut Aller en bas

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... Empty Re: ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

Message par Chachaduke Lun 30 Nov - 11:19

Dans le même genre tout va bien puis plus rien ! Le compteur à fait comme quand je mets le contacte c'est sa qui m'a mit la puce à l'oreille J'ai jeter un œil et ma batterie et la sangle caoutchouc était couper et la cose désséré !
Et moi rassuré!!
ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... 750212 ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... 750212
Chachaduke
Chachaduke
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke r 690
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Paca

Revenir en haut Aller en bas

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... Empty Re: ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

Message par RODGERS Mer 27 Jan - 11:00

Slt les gars . J ai un gros probleme sur ma katoche 690 duke 3. Plus rien ne s affiche au compteur . L aiguie ne bouge plus meme le contact mis et plus de chiffre non plus. Si vous avez deja eu se soucis contacter moi .merci
RODGERS
RODGERS
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke 3
Messages : 18
Humeur : bonne
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 45
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne... Empty Re: ralenti pourri, compteur KM délire, demare quand elle le sent, voyant rouge bat quand le demarreur tourne...

Message par Gex-7R Mer 27 Jan - 13:39

Vois avec 640duke il a une batterie en rabe.........
Gex-7R
Gex-7R
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 990 SMT-R
Messages : 559
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 51
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum