KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit soucis SC PROJECT

4 participants

Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Petit soucis SC PROJECT

Message par AlexUech Sam 12 Nov 2016 - 9:34

Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis la ligne SC PROJECT pour mon 690 duke de 2010.
Mais la sortie du silencieux se trouve au niveau du clignotant et....... il a fondu...
Pour les petits trajets ça va mais dès que je roule 1h ou plus, ça chauffe trop et mon clignotant fond.
J'ai rafistolé vite fait avec du chatterton pour l'instant mais c'est pareil, ça fini par fondre si je roule trop longtemps.
Que me conseillez - vous ? Il faudrait peut être que je change de support de plaque pour que le cligno ne se trouve plus en sortie de pot ? Ou alors que je le "répare" avec du scotch alu ( ça ferait un peu moche non ? ). Je ne sais pas trop...
Merci d'avance et bonne journée à vous :)
AlexUech
AlexUech
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2009
Messages : 13
Humeur : Ça roule !
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir - DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par Dalooter74 Sam 12 Nov 2016 - 10:58

A part modifier la position des clignos... éventuellement diriger le flux des gaz d'échappement via un changement de position (rotation) de la chicane ( si elle est encore présente...) ailleurs que vers le cligno...?
Dalooter74
Dalooter74
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : KTM Duke R 690 2016
Messages : 259
Humeur : Souvent très bonne
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : Haute-Savoie-Léman

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par chris 74 Sam 12 Nov 2016 - 11:18

roules moins d une heure Petit soucis SC PROJECT 802960 Petit soucis SC PROJECT 802960 Petit soucis SC PROJECT 802960
chris 74
chris 74
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : superduke 1290
Messages : 2894
Humeur : faut que ça gaaaz
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 59
Localisation : st gervais les bains 74

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par AlexUech Sam 12 Nov 2016 - 11:42

Dalooter74 a écrit:A part modifier la position des clignos... éventuellement diriger le flux des gaz d'échappement via un changement de position (rotation) de la chicane ( si elle est encore présente...) ailleurs que vers le cligno...?

La sortie de la chicane est droite donc la faire tourner ne changerait rien :/ ( et oui elle est toujours présente car sans c'est invivable mdr )
Je pense qu'effectivement le changement de la position des clignotants reste la seule option...
AlexUech
AlexUech
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2009
Messages : 13
Humeur : Ça roule !
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir - DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par AlexUech Sam 12 Nov 2016 - 11:44

chris 74 a écrit:roules moins d une heure Petit soucis SC PROJECT 802960 Petit soucis SC PROJECT 802960 Petit soucis SC PROJECT 802960

J'y ai pensé, mais du coup je serais obligé de rouler très vite pour faire des longues distances en peu de temps haha !
AlexUech
AlexUech
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2009
Messages : 13
Humeur : Ça roule !
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir - DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par Simon420 Mar 16 Mai 2017 - 8:15

Salut, même problème que toi, mais moi c'est sans la chicane ^^'

résultats 3 plaques d'immat et un cligno explosés.. mais pas envie de remettre la chicane x)

je vais peut être faire tourner légèrement la ligne d'échappement pour écarter la sortie d'échappement vers l'extérieur.

Simon420
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R 2011
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Le Port

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par AlexUech Mar 16 Mai 2017 - 9:19

Simon420 a écrit:Salut, même problème que toi, mais moi c'est sans la chicane ^^'

résultats 3 plaques d'immat et un cligno explosés.. mais pas envie de remettre la chicane x)

je vais peut être faire tourner légèrement la ligne d'échappement pour écarter la sortie d'échappement vers l'extérieur.

Finalement j'ai opté pour un nouveau feu arrière, avec clignotants intégrés. Du coup j'ai viré les anciens clignos et je n'ai plus de soucis :) J'ai même viré la chicane haha !
Par contre je n'ai jamais eu ce problème avec ma plaque.
Pour rouler sans chicane tu as mis la cartographie akra ? J'ai quelques petits bugs quand je roule sans...
AlexUech
AlexUech
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2009
Messages : 13
Humeur : Ça roule !
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir - DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par Simon420 Mer 17 Mai 2017 - 12:43

Ben j'ai eu un méga soucis là récemment et je sais pas si c'est dû au fait que j'ai jamais mis la chicane.. j'étais en train de rouler et tout d'un coup elle s'est mise à pétarder de ouf, retour de flammes, moteur qui s'emballe. Du coup là j'dois changer le corps d'injection. xD (ça faisait quand même + d'un an que je roulais sans chicane)

une fois que ce sera fait je ferais faire une carto sur mesure, pck là j'avais le pti boitier sc project, mais je calais souvent à faible allure, ou en arrivant dans un rond point... du coup j'ai débranché pensant que ça serait ça. mais non Petit soucis SC PROJECT 53521

au final je pense que ça a merdé parce que je n'ai pas mis la chicane sans avoir mis une carto sur mesure.

donc là je cherche un corps d'injection d'ocassion... parce que 780e neuf... Petit soucis SC PROJECT 707249

Simon420
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke R 2011
Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Le Port

Revenir en haut Aller en bas

Petit soucis SC PROJECT Empty Re: Petit soucis SC PROJECT

Message par AlexUech Mer 24 Mai 2017 - 9:43

Houla !
J'attendais d'avoir le temps pour faire une carto, j'étais pas pressé... mais avec ce que tu me dis je vais peut être remettre la chicane avant de vraiment prendre le temps d'aller chez ktm pour la carto mdr
On sait jamais, merci ;)
AlexUech
AlexUech
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 Duke 2009
Messages : 13
Humeur : Ça roule !
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir - DREUX

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum