KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème accélération

+2
valdo
StéphaneSMT
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème accélération - Page 2 Empty Re: Problème accélération

Message par StéphaneSMT Jeu 13 Sep 2018 - 17:28

Salut a tous,

Bon j'ai amené ma belle chez KTM venelles et au final ils n'ont rien trouvé parce que c'est assez aléatoire comme "panne" un coup oui un coup non. Ils m'ont quand meme changé le kit de pompe a essence.

De plus aprés que ce probleme la ait commencé j'ai eu un autre soucis qui est que parfois le ralenti ne redescend pas direct. Admettons que je sois a 4500tr/min et que je prenne l'embrayage pour retrograder par exemple, le ralenti reste un temps a 4000 (1-2sec) puis a 3000 pareil et puis redscend doucement a 2000 enfin 1900 et des brouettes.

On m'a parlé du moteur de ralenti mais tout comme le probleme de trou a l'accel c'est aléatoire. Par exemple ce weekend au festival a Barcelonette j'ai eu aucun des deux problemes... En revanche en rentrant sur aix c'est revenu...

Bref voila les news de la bete qui n'en sont pas vraiment puisque rien n'a changé et que je devrais leur laisser plus de deux jours et me debrouiller pour trouver un moyen de locomotion autre que la voiture...

StéphaneSMT
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM SMT 990
Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum