KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS"

+9
FRM888
Prowler
ed78
barbaduke
chouchou
frmont
Jb_vesco
techchris38
Mika83
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS" - Page 5 Empty Re: Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS"

Message par Mika83 Mar 18 Aoû 2020, 21:55

la led clignote quand l'analyse des sondes est bien reconnu tu auras le même processus à chaque démarrage, c'est normal.
Mika83
Mika83
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Adventure 2023
Messages : 1695
Humeur : Orange!!!!
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 59
Localisation : La Seyne sur Mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS" - Page 5 Empty Re: Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS"

Message par barbaduke Mar 18 Aoû 2020, 23:12

Ah ok, j'avais mal compris le principe.
Merci  Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS" - Page 5 960881
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS" - Page 5 Empty Re: Boitier addittionnel DIM SPORT "Adv 1290 SAS"

Message par Invité Ven 09 Oct 2020, 23:14

Là c'est du sérieux merci pour ce cour magistral.

Pour l'instant je découvre la SAS et ne ressens pas la nécessité de la chose.

Pour avoir fait installé sur mon VTR SP2 un power commander avec KN et slip one akra sans les DB Killer, le verdict a été + quelques chevaux (3 ou 4) mais c'était pas l'objectif, meilleur couple à mi-régime, très léger gain en souplesse.
Ca m'a fait plaisir, j'était content mais au fond bof, c'est un gros billet pour pas grand chose dans la vie de tous les jours et même en arsouille et même pour une journée piste.
Pour la SAS, souplesse Ok, c'est même ce qui ma très agréablement surpris à l'essai, couple et puissance très largement suffisants pour un trail même très sportif.
En plus la consommation est très bien maitrisée jusqu'aux mi-régimes.
Il faut juste ne pas trainer trop bas en régime sur les rapports suppérieurs et tout va béné.
Les 6 à 700 boules ça fait un paquet de km, quasiment 2 ans d'assurance, presque le kit valise avec les moins 20 % si ma femme approuve le duo sur la sas.

Mais, je comprends qu'on puisse passer le pas, je l'ai passé moi même, mais une fois que c'est fait et qu'on a passé la période on s'est convaincu que comme ça elle est forcément mieux, on doute de l'intérêt à postériori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum