KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bruit moteur et métal dans l'huile

3 participants

Aller en bas

Bruit moteur et métal dans l'huile  Empty Bruit moteur et métal dans l'huile

Message par Tobar34 Mer 3 Juil - 13:28

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un bruit bizarre côté gauche du moteur depuis quelques jours, j'ai fait ce que je pouvais faire moi même : tension de chaine, check du tendeur de chaine de distribution mais le bruit persiste il s'entend en roulant plus j'accélère plus le bruit accélère on dirait un bruit de roulement mais je ne saurais pas dire d'où ça vient. Hier j'ai fait une vidange et au niveau de la vis de vidange j'ai trouvé un bout de fer que je vous mets en photo.
Voilà si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être avant que je l'envoi chez KTM et que ça me coûte un bras.
Merci d'avance pour vos réponses ✌

Bruit moteur et métal dans l'huile  Snapch11

Tobar34
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SMCR Evo 2
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Bruit moteur et métal dans l'huile  Empty Re: Bruit moteur et métal dans l'huile

Message par ErDef Mer 3 Juil - 14:37

Difficile de dire de quoi ça vient mais va falloir ouvrir et jeter un oeil...
ErDef
ErDef
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1190 Adventure, R90/6, Svn
Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Massalia

Revenir en haut Aller en bas

Bruit moteur et métal dans l'huile  Empty Re: Bruit moteur et métal dans l'huile

Message par Tobar34 Mer 3 Juil - 17:30

Ouai j'imagine bien que c'est compliqué de savoir d'où ça vient vu le truc mais bon je me suis dit on sait jamais, j'ai ce bruit sur la moto depuis une chute alors je sais pas si c'est dû a ça ou si c'est juste une coïncidence mais bon il me reste plus qu'à l'amener au garage j'espère ya pas trop de dégâts 🙏

Tobar34
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SMCR Evo 2
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Bruit moteur et métal dans l'huile  Empty Re: Bruit moteur et métal dans l'huile

Message par Tobar34 Mer 3 Juil - 17:31

Ouai j'imagine bien que c'est compliqué de savoir d'où ça vient vu le truc mais bon je me suis dit on sait jamais, j'ai ce bruit sur la moto depuis une chute alors je sais pas si c'est dû a ça ou si c'est juste une coïncidence mais bon il me reste plus qu'à l'amener au garage j'espère ya pas trop de dégâts 🙏

Tobar34
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 SMCR Evo 2
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Bruit moteur et métal dans l'huile  Empty Re: Bruit moteur et métal dans l'huile

Message par ifrit Dim 25 Aoû - 22:34

Alors des news ? c’était quoi ?
ifrit
ifrit
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke III 690 ( 2011 )
Messages : 41
Humeur : Comme un pot coupé en deux ^^
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 36
Localisation : Chambery (73)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum