KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus - Page 2 Empty Re: Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 2:17

Je me suis mal exprimé , regler le jeu de la pédale ou la garde ,la position , mais sur le contacteur pour allumer l'ar  y a rien de réglable , c'est un mano-contact ;  si tu écrase la pedale pour que ca s’allume, c'est sois de la merde qui bouche le trou du mano ,sois il est HS !

démonte et soufflette gentillette dessus vidange du circuit et purge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus - Page 2 Empty Re: Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus

Message par Mathieu73390 Mar 11 Aoû 2020 - 8:16

Encore ?!!  Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus - Page 2 84126
Bon, et bien j'y retourne ce weekend alors :)
Merci d'avoir confirmé que le manocontact n'était pas réglable... Je commençais à douter de moi...

Mathieu73390
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT990
Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : CHAMOUSSET

Revenir en haut Aller en bas

Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus - Page 2 Empty Re: Problème freinage ABS - feu stop qui ne s'allume plus

Message par Mathieu73390 Ven 14 Aoû 2020 - 10:41

Bon, eh bien les 2 contacteurs (contacteur levier frein de avant et manocontact sur centrale ABS) sont remplacés. 
Le frein arrière est purgé. Et mon feu stop s'allume !
A moi les montagnes ce weekend !! 

Merci à vous

Mathieu73390
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT990
Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : CHAMOUSSET

jmarc1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum