KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1290GT de 6 mois, alternateur cramé !!

3 participants

Aller en bas

1290GT de 6 mois, alternateur cramé !! Empty 1290GT de 6 mois, alternateur cramé !!

Message par Freddiz Jeu 17 Juin 2021 - 11:16

Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle de mon concessionnaire de Montpellier, "le rotor est en court circuit" (donc rotor alternateur j'imagine)

Pièce commandée, délai d'approvisionnement annoncé: 15 jours, pris en charge dans le cadre de la garantie.

J'ai constaté ce problème à l'arrivée d'un trajet de 160Km en soirée, la météo était bonne, pas trop de chaleur.
Lorsque j'ai voulu redémarrer la moto pour la ranger, problème de batterie, plus assez de jus.

Après plusieurs charges j'ai pu rouler un peu, mais pas assez pour arriver chez le concessionnaire, panne sur autoroute, avec remorquage et tout le tralala...

KTM Assistance, par contre très pro !

Voila, un peu déçu du délais d'approvisionnement et du manque de pièces détachées chez le concessionnaire ...

Freddiz
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM1290 GT 2020
Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

1290GT de 6 mois, alternateur cramé !! Empty Re: 1290GT de 6 mois, alternateur cramé !!

Message par bip2 Jeu 17 Juin 2021 - 13:48

c'est plutôt correcte vu la période que l'on traverse.
Tous les secteurs sont impactés par les délais d'approvisionnent.
bip2
bip2
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Super Moche Tracteur
Messages : 1022
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 48
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

1290GT de 6 mois, alternateur cramé !! Empty Re: 1290GT de 6 mois, alternateur cramé !!

Message par Toprace70 Jeu 17 Juin 2021 - 22:40

Ah ben moi j ai eu la meme aventure avec une 1190 en Italie direction road trip Croatie ... obligé de louer une bécane à Milan à mes frais ....
c etait ca ou je perdais le ferry + les resa d hotels .... mais KTM grand seigneur à pris la répartition sous garantie lol!
Toprace70
Toprace70
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDGT
Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2020
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum