+ 12 V aprés contact
3 participants
Page 1 sur 1
+ 12 V aprés contact
bonjour la meute
j ai en projet la mise en place d un graisseur automatique pour la chaine et je cherche un connecteur en attente avec du 12 V après contact à l arrière de la moto
cela existe ou pas ?
merci de votre aide
j ai en projet la mise en place d un graisseur automatique pour la chaine et je cherche un connecteur en attente avec du 12 V après contact à l arrière de la moto
cela existe ou pas ?
merci de votre aide
Invité- Invité
Re: + 12 V aprés contact
oui au niveau entre ta selle arrière et ton feu arrière
rem79rem79- Baby KTM
- Votre Moto : 1290
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2018
Localisation : BREVIANDES
Re: + 12 V aprés contact
Bonjour,
effectivement, il y a un jeu de prise ACC1 (avant contact) et un jeu de prise ACC2 (après contact) dans le faisceau qui se trouve au niveau du feu arrière une fois le boitier de recyclage retiré.
Par contre il faut chercher car de temps en temps ils sont bien cachés dans la tripotée de câblage à cet endroit. De mémoire les cosses sont plutôt côté échappement.
effectivement, il y a un jeu de prise ACC1 (avant contact) et un jeu de prise ACC2 (après contact) dans le faisceau qui se trouve au niveau du feu arrière une fois le boitier de recyclage retiré.
Par contre il faut chercher car de temps en temps ils sont bien cachés dans la tripotée de câblage à cet endroit. De mémoire les cosses sont plutôt côté échappement.
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 907
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)
Re: + 12 V aprés contact
merci je regarde ça
c est quoi le boitier de recyclage ?
j ai une 1290 de 2021
c est quoi le boitier de recyclage ?
j ai une 1290 de 2021
Invité- Invité
Re: + 12 V aprés contact
Bonjour,
normalement les normes Euro 4 ont imposé le recyclage des vapeurs d'essence et nous avons sous la selle un boitier plastique qui fait office de "filtre", comme celui-là. Par contre je ne sais pas s'il est encore présent sur les modèles 2021 (vu que la moto est normalement Euro 5).
normalement les normes Euro 4 ont imposé le recyclage des vapeurs d'essence et nous avons sous la selle un boitier plastique qui fait office de "filtre", comme celui-là. Par contre je ne sais pas s'il est encore présent sur les modèles 2021 (vu que la moto est normalement Euro 5).
BJ59- Ready To Race
- Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 907
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)
Re: + 12 V aprés contact
BJ59 a écrit:Bonjour,
normalement les normes Euro 4 ont imposé le recyclage des vapeurs d'essence et nous avons sous la selle un boitier plastique qui fait office de "filtre", comme celui-là. Par contre je ne sais pas s'il est encore présent sur les modèles 2021 (vu que la moto est normalement Euro 5).
Hello ,
le fameux Canister , qui a migré sur les dernières générations d'ADV , car l’intégration à fait partie du cahier des charges , de notre côté pour des motos qui ont évolués avec les normes , le canister à été jeté sous la selle , et quand tu achetais la moto neuve , la trousse à outils était donner de la mains à la mains , car ne rentrait plus sous la selle , la honte pour un tel constructeur .
Sinon pour en revenir au sujet , les nouveaux graisseurs c'est directe sur la batterie , car il détecteur de mouvement coupe automatiquement le graisseur à l'arrêt , justement pour facilité le montage , après effectivement sur après contact peut rassurer .
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9196
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Re: + 12 V aprés contact
sur le cameleon oiler tu es obligé de couper l alimentation et la remettre pour effectuer certains réglages donc un 12 V après contact serait plus facile
Invité- Invité
Re: + 12 V aprés contact
alain811 a écrit:sur le cameleon oiler tu es obligé de couper l alimentation et la remettre pour effectuer certains réglages donc un 12 V après contact serait plus facile
j'avais bien spécifier sur les nouveaux graisseurs , ayant deux Scottoiler , un xSystem et un eSystem pas besoin d'après contact .
Ayant eu un CamélonOiler il y a fort longtemps , j'avais fait le montage comme stipuler par le constructeur , au plus simple donc , sur le feu arrière , un après contact accessible sur le cul de la moto , au plus prêt du système en fait
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9196
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Re: + 12 V aprés contact
Rico a écrit:alain811 a écrit:sur le cameleon oiler tu es obligé de couper l alimentation et la remettre pour effectuer certains réglages donc un 12 V après contact serait plus facile
j'avais bien spécifier sur les nouveaux graisseurs , ayant deux Scottoiler , un xSystem et un eSystem pas besoin d'après contact .
Ayant eu un CamélonOiler il y a fort longtemps , j'avais fait le montage comme stipuler par le constructeur , au plus simple donc , sur le feu arrière , un après contact accessible sur le cul de la moto , au plus prêt du système en fait
c est ça mais je préférerai trouver une fiche en attente c est quand même plus propre comme branchement
Invité- Invité
Re: + 12 V aprés contact
alain811 a écrit:
c est ça mais je préférerai trouver une fiche en attente c est quand même plus propre comme branchement
Oui vrai , mais pour faire propre dans mon cas c'était démontage du réservoir pour passer le faisceau électrique des phares à leds , après une épissure souder sur le + avec une connectique qui va , c'est propre et démontage
En fait X solutions , plus ou moins facile à réaliser
Rico- Ultra VIP
- Votre Moto : 293/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9196
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF
Sujets similaires
» + après contact
» Plus après contact Duke 4
» 12 volts après contact
» Clé contact race on
» + aprés contact dans le phare
» Plus après contact Duke 4
» 12 volts après contact
» Clé contact race on
» + aprés contact dans le phare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum