KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frein moteur très faible

+11
vince76
joh Sticker
BEN45
marsup
Jph59
TRE
supermothard
Thierry G
Rico
Zou
Atger
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Frein moteur très faible

Message par Atger Jeu 10 Aoû 2023 - 21:22

Bonjour, j'ai acquis récemment ma 1290 GT et j'ai fait déjà 2000 km. Avec cette moto je suis toujours sur les freins alors que sur mes précédentes motos (1200 GS, Street 765 RS) je ne freinais pratiquement jamais . J'ai demandé à ma concession s'il il y avait un réglage possible ( ralenti plus bas ou  un  réglage via les fonctions du track pack) il m'a dit que c'était normal ....je suis un peu déçu qu'avec une telle cylindrée on soit obligé de freiner dans presque tous les virages.
Si l'un d'entre vous a une piste....merci d'avance

Atger
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SDGT 2023
Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2023
Localisation : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Zou Ven 11 Aoû 2023 - 1:04

Même soucis avec la SAS 2021, tu suis une BM, tu es en permanence sur les freins et tu ne vois pas leur feu stop s’allumer !!!
Soucis que je n’avais pas avec mes 2 x 990 SM et SMT, résultat, elle est sur le BC !!
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Rico Ven 11 Aoû 2023 - 9:14

Hello,

Normal les gars  Frein moteur très faible 679266  , c'est le système anti-drible PASC qu'utilise KTM qui fait cet effet .

note constructeur .

Sécurité accrue en entrée de courbe et en courbe, sur les revêtements de chaussée changeants, les routes sales, avec des températures extérieures basses et dans d'autres situations similaires:
- des actions ciblées de la régulation moteur évitent un freinage trop prononcé de la roue arrière à cause du frein moteur

Bref en plus de nous foutres des tonnes de béquilles électronique Frein moteur très faible 580243 , la mécanique y ajoute des petits artifices .

Donc les motos sont de plus en plus sécures , mais de plus en plus lissés également Frein moteur très faible 725798 .

Bref l'entrer de rond point en travers au frein moteur comme sur nos ex 990 Frein moteur très faible 468792 , c'est mort, il faudra le faire au frein , et surtout ne pas oublier de couper l'ABS lol!
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9139
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Atger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Thierry G Ven 11 Aoû 2023 - 20:07

La solution serait donc de revendre ces KTM aseptisées pour acheter un gros bicylindre italien moderne plein de caractère, sans électronique (hormis un ABS), EURO 4, avec un vrai câble entre la poignée de gaz et les injecteurs :Soit une 1200 Moto Morini Corsaro ou 1200 Milano  80  

ça se trouve encore avec zéro kilomètre chez les rares concessionnaires de la marque : 
Moto Morini 1200 Corsaro ZT neuve 0KM PROMO 12390E - Motos (leboncoin.fr)
Moto morini 1200 milano - Motos (leboncoin.fr)

Il faudra néanmoins composer avec quelques inconvénients :
- Modèles arrêtés et SAV problématique (SIMA) mais ça on connaît déjà un peu avec KTM,
- Des composants Italiens de grande qualité mais dont certains fournisseurs ont mis la clé sous la porte (par exemple les superbes suspensions MUPPO)
- Une autonomie bien trop faible (150 km avant réserve) => c'est mon principal frein à l'achat d'une Milano

Mais pour avoir déjà eu une Moto Morini 1200 , c'est du kiff en barre ces motos.
Une vraie moto à 98% italienne, assemblée à la main avec un putain de moteur caractériel qui en remontre aux KTM et Ducati pourtant bien plus puissante sur le papier.
- Un réseau famélique qui veut bien vendre les chinoiseries de 650 mais semble peu enclin à vouloir gérer les 1200 made in Italy
Thierry G
Thierry G
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : TM 450EN, KTM 1290 SDR, Triumph Speed 1200 RS
Messages : 965
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent

Jph59 aime ce message

Atger n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Rico Sam 12 Aoû 2023 - 8:36

Thierry G a écrit:La solution serait donc de revendre ces KTM aseptisées pour acheter un gros bicylindre italien moderne plein de caractère, sans électronique (hormis un ABS), EURO 4, avec un vrai câble entre la poignée de gaz et les injecteurs :Soit une 1200 Moto Morini Corsaro ou 1200 Milano  80  

Hello,

en fait la cible KTM de nos jours n'est plus la même qu'il y a 15 ans et nos 990 Frein moteur très faible 750212 en mode brut de pomme Frein moteur très faible 960881 , les normes n'aidant pas également de nos jours , la demande est orienté sur l'accès à tous en mode sécure & gadgets , avec des prix hélas qu'i s'envolent sur tout les posts , moto , assurance , entretien & consommables.

Alors pour certains / beaucoup ? ça rassure et le mode lisser ne gène pas finalement , pour d'autres plus le choix , ou avoir une monture qui ne ce laissait pas faire faisait parti du trip , et clairement ça ne changera pas , donc oui occasions pour avoir le frisson et adrénaline qui va avec Frein moteur très faible 38125 reste une solution , même si l'offre n'est pas délirante vue que ça fait pas mal d'années en fait que le motos sont assistés de la sorte .

Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9139
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par supermothard Sam 12 Aoû 2023 - 9:06

Thierry G a écrit:La solution serait donc de revendre ces KTM aseptisées pour acheter un gros bicylindre italien moderne plein de caractère, sans électronique (hormis un ABS), EURO 4,

La solution aurai été de ne jamais les acheter les KTM asseptisées pour forcer les constructeurs a faire marche arrière . ce qu'on nous vend comme une soit disant demande est en, réalité une offre forcée, un piège a con.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

palero aime ce message

Atger n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Rico Sam 12 Aoû 2023 - 9:11

supermothard a écrit:
La solution aurai été de ne jamais les acheter les KTM asseptisées pour forcer les constructeurs a faire marche arrière . ce qu'on nous vend comme une soit disant demande est en, réalité une offre forcée, un piège a con.

C'est bien ce genre de commentaire sans langue de bois , bien également que ça commence à en agacer certains , la suite sera électrique , ça ma louser sévère là Frein moteur très faible 802960


Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9139
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par supermothard Sam 12 Aoû 2023 - 9:32

Ce discours ça fait 10 ans que je le tiens, quand j'était en activité je ne me suis jamais privé de dire a mes clients de ne pas acheter ces merdes.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Rico et palero aiment ce message

Atger n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par TRE Sam 12 Aoû 2023 - 22:54

tu peux remplacer ton embrayage d'origine par un Suter par exemple, sur lequel il est possible de remplacer le ressort de gestion de l'anti dribble de manière à avoir + ou - de frein moteur.

https://suterproducts.com/collections/suterclutch/products/004-05002_0
https://www.suter-industries.ch/shop_attachments/SuterClutch_Manual.pdf

je l'ai fait sur mon 690 et je suis TRES satisfait des  possibilités du réglage sur le déclenchement de l' antidribble et de possibilité d'augmenter la pression de la joue d'appui sur les disques.

mais bon c'est encore 1000€ à dépenser
TRE
TRE
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 890 DUKE R / EXC 500
Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Atger Dim 13 Aoû 2023 - 6:56

Merci pour ta réponse, comme tu dis, encore 1000€ à ajouter et la moto est sous garantie, je préfère attendre la fin de celle-ci

Atger
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SDGT 2023
Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2023
Localisation : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Thierry G Dim 13 Aoû 2023 - 12:07

Atger a écrit:Merci pour ta réponse, comme tu dis, encore 1000€ à ajouter et la moto est sous garantie, je préfère attendre la fin de celle-ci

D'ici là, tu t'habitueras peut-être à une moto avec sensiblement moins de frein moteur que les anciennes générations.
Thierry G
Thierry G
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : TM 450EN, KTM 1290 SDR, Triumph Speed 1200 RS
Messages : 965
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Là où mes potes m'amènent

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Jph59 Dim 13 Aoû 2023 - 15:58

Thierry G a écrit:La solution serait donc de revendre ces KTM aseptisées pour acheter un gros bicylindre italien moderne plein de caractère, sans électronique (hormis un ABS), EURO 4, avec un vrai câble entre la poignée de gaz et les injecteurs :Soit une 1200 Moto Morini Corsaro ou 1200 Milano  80  

ça se trouve encore avec zéro kilomètre chez les rares concessionnaires de la marque : 
Moto Morini 1200 Corsaro ZT neuve 0KM PROMO 12390E - Motos (leboncoin.fr)
Moto morini 1200 milano - Motos (leboncoin.fr)

Il faudra néanmoins composer avec quelques inconvénients :
- Modèles arrêtés et SAV problématique (SIMA) mais ça on connaît déjà un peu avec KTM,
- Des composants Italiens de grande qualité mais dont certains fournisseurs ont mis la clé sous la porte (par exemple les superbes suspensions MUPPO)
- Une autonomie bien trop faible (150 km avant réserve) => c'est mon principal frein à l'achat d'une Milano

Mais pour avoir déjà eu une Moto Morini 1200 , c'est du kiff en barre ces motos.
Une vraie moto à 98% italienne, assemblée à la main avec un putain de moteur caractériel qui en remontre aux KTM et Ducati pourtant bien plus puissante sur le papier.
- Un réseau famélique qui veut bien vendre les chinoiseries de 650 mais semble peu enclin à vouloir gérer les 1200 made in Italy

C'est vrai que ce 1200 Morini, c'est quelque chose mais le 1200 Aprilia n'a pas grand chose a lui envier. Entre mon Caponord et mon 1190 ADV, question caractère moteur, c'est le jour et la nuit

Jph59
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2023
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par marsup Lun 14 Aoû 2023 - 7:14

Ah! Je croyais être le seul à me demander pourquoi un gros bicylindre se comporte comme mon gros 4 pattes au rétrograde.
Maintenant je sais et je regrette vraiment toute cette technologie à outrance qui empêche les vrai sensation.
J envisage même de me trouver un bon vieux TL1000R comme j avais autrefois.Ca, il y avait du frein moteur !

marsup
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SUPER ADVENTURE
Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2023
Localisation : GIRONDE

cheche aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Rico Lun 14 Aoû 2023 - 14:28

Jph59 a écrit:
C'est vrai que ce 1200 Morini, c'est quelque chose mais le 1200 Aprilia n'a pas grand chose a lui envier. Entre mon Caponord et mon 1190 ADV, question caractère moteur, c'est le jour et la nuit

Hello ,

et oui , d'ailleurs en 2010 ce que disait un journaliste sur le bloc , j'adore le "distributeur à torgnoles" lol! , d'ailleurs de nos jours ça parle plus de tablette , modes conduites et autre gadget de démarrage en cote Frein moteur très faible 802960 , que des moteurs , castrés comme pas possible et oui parfois 130 ch en donne bien plus en sensation que 160 ch Frein moteur très faible 69893

"Comme distributeur à torgnoles, le twin Aprilia de 1 197 cm3 se pose là. Slurppp ! Encore un bon, un gros "poum-poum" qui décape !" Voici comment Bertrand Gold, journaliste-essayeur à Moto Revue, attaque le compte-rendu de sa prise en main de l'Aprilia Dorsoduro 1200, à lire dans le MR n° 3894 en kiosque jusqu'au 17 novembre (voir photos dans la galerie ci-dessous)


marsup a écrit:Ah! Je croyais être le seul à me demander pourquoi un gros bicylindre se comporte comme mon gros 4 pattes au rétrograde.
Maintenant je sais et je regrette vraiment toute cette technologie à outrance qui empêche les vrai sensation.
J envisage même de me trouver un bon vieux TL1000R comme j avais autrefois.Ca, il y avait du frein moteur !


Frein moteur très faible 750212 , à le V90 je connais également , pour avoir eu le premier 996 cc à carbu , c'était pas une Ducati , pas la SUZ , mais la VTR 1000 arriver en 1999 , et avec les deux gros carbu de 48 mm , le côté poum poum était bien présent , ça faisait 106 ch, mais tractait tellement bien qu'il n'y avait pas besoin de plus finalement , ça prenait quand même 265 compteur , une prouesse à l'époque pour un bi.

Bon il semblerait que ça commence à en faire chier certains leurs brêles de geeks Frein moteur très faible 580243
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9139
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Jph59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Zou Lun 14 Aoû 2023 - 15:11

Le café racer VOXAN  est pas mal non plus.
J'ai retrouvé cette agréable sensation lors de l'essai de la V100 GUZZI, qui sera en début d'année la remplaçante de ma Katiche.
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par BEN45 Lun 14 Aoû 2023 - 16:41

Atger a écrit:Bonjour, j'ai acquis récemment ma 1290 GT et j'ai fait déjà 2000 km. Avec cette moto je suis toujours sur les freins alors que sur mes précédentes motos (1200 GS, Street 765 RS) je ne freinais pratiquement jamais . J'ai demandé à ma concession s'il il y avait un réglage possible ( ralenti plus bas ou  un  réglage via les fonctions du track pack) il m'a dit que c'était normal ....je suis un peu déçu qu'avec une telle cylindrée on soit obligé de freiner dans presque tous les virages.
Si l'un d'entre vous a une piste....merci d'avance

J'avais ce ressenti sur mon SDR car j'étais trop bas dans les tours,  en mode "arsouille coullée " je me mets à 7 000 tr/mn (régime du couple maxi) et plus besoin de toucher aux freins 😉
BEN45
BEN45
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 1290 SDR
Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2023
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Zou Lun 14 Aoû 2023 - 19:36

C'est certain que tout seul, si tu roules dans les tours, il y a un mieux.
A 2 pour voyager chargé, si tu veux préserver ta passagère, tu roules pas à 7000 mais entre 3500 et 4500 voir moins, et ce moteur, à bas régime n'est pas specialement agréable.
Tout seul, pour l'arsouille, il est d'une efficacité redoutable mais à 2, les bas regimes ne lui conviennent pas, tu sens qu'il a besoin de monter dans les tours pour exprimer sa personnalité, voilà une des raisons pour laquelle je vends ma Katoche.
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par joh Sticker Lun 14 Aoû 2023 - 21:04

Je crois qu'on va finir par comprendre que tu la vends, ta katoche...

_________________
"J'espère que la rouetourne va vite tourner" F.R., penseur teuton, approximativement fin XXème siècle, début XXIème.
"Ma Triumph a envie qu'on la prenne, ça la démange dans le bassin", librement inspiré de D. de V., jogger versaillais.


Frein moteur très faible Img-2043Frein moteur très faible 20230235Frein moteur très faible Img-2036Frein moteur très faible 20230232Frein moteur très faible Img_2140






joh Sticker
joh Sticker
Modérateur

Votre Moto : Three cylinders, a cup of tea and a geisha. RIP, dear Dukette.
Messages : 3406
Humeur : Re-born
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 44
Localisation : WE ARE RAPACES !!!

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Zou Lun 14 Aoû 2023 - 23:32

Ça pose un problème que je donne mon ressenti ?
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Zou Mar 15 Aoû 2023 - 0:06

Remarque, tu as raison, je me répète, pas dans l'intention de la vendre à un gars du forum, j'ai une offre de reprise convenable du concessionnaire de la remplaçante.
Je crois simplement que je suis passé du statut de fan absolu KTM , à celui de déçu,  et ce,  plus du comportement de KTM France à mon égard que de la qualité des nouveau modèles. 
J'essaye de rester objectif. 
Je ne pense pas être le seul mais je peux comprendre que mon discours dérange !!!
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Rico Mar 15 Aoû 2023 - 9:13

Zou a écrit:
Je ne pense pas être le seul mais je peux comprendre que mon discours dérange !!!

HS off

C'est le propre d'un forum d'échange de donner son avis , évidement que ça en dérange , mais d'autres sont sur la même longueur d'onde, certains naviguent en sous marin , d'autres l'ouvrent , vrai également que l'auto critique n'est pas simple , tout comme le sujet impartialité Frein moteur très faible 725798

En tout cas un post ouvert pour une intercompréhension sur le manque de sensation au frein moteur , et mode délier les langues , avec du factuel , du technique et d'autres commentaires qui n'apportent pas grande chose Frein moteur très faible 580243 , un forum de comptoir comme beaucoup finalement Frein moteur très faible 38125

HS on
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9139
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Frein moteur très faible

Message par Atger Mar 15 Aoû 2023 - 9:46

En fait initialement je demandais si quelqu'un du groupe avait une solution, à part un membre, toutes les réponses du type "vends la", ou "la Ducati c'est mieux" ou "l'aprilia c'est mieux" ou "de mon temps c'était de la vraie moto", toutes ces réponses ne m'apportent absolument rien et ne sont là que pour polluer le forum.
Alors messieurs les modérateurs, au boulot 😉

Atger
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SDGT 2023
Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2023
Localisation : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Rico Mar 15 Aoû 2023 - 10:16

Atger a écrit:En fait initialement je demandais si quelqu'un du groupe avait une solution, à part un membre, toutes les réponses du type "vends la", ou "la Ducati c'est mieux" ou "l'aprilia c'est mieux" ou "de mon temps c'était de la vraie moto", toutes ces réponses ne m'apportent absolument rien et ne sont là que pour polluer le forum.
Alors messieurs les modérateurs, au boulot 😉

Yep , au début tu ne comprends pas pourquoi , dans la foulée j'explique le système anti-drible PASC KTM , après viens la solution à 1000€ d'une autre membre , que tu ne feras pas pour cause de garantie , du coup tu as les informations & solutions , mais tu resteras en l'état Frein moteur très faible 580243

Pour les modérateurs qui travaillent bénévolement Frein moteur très faible 960881 , pas simple d'être sur tous les fronts pendant cette période , et même si ça dérive un peut , c'est pas méchant Frein moteur très faible 679266

Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9139
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Atger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Atger Mar 15 Aoû 2023 - 10:19

Vous êtes deux finalement à m'apporter une explication très claire et je vous en remercie et je m'accomoderai de ce petit désagrément car comme je le dis tout le reste est extra ✌

Atger
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SDGT 2023
Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2023
Localisation : MONTELIMAR

Revenir en haut Aller en bas

Frein moteur très faible Empty Re: Frein moteur très faible

Message par Rico Mar 15 Aoû 2023 - 10:31

Atger a écrit:Vous êtes deux finalement à m'apporter une explication très claire et je vous en remercie et je m'accomoderai de ce petit désagrément car comme je le dis tout le reste est extra ✌

Frein moteur très faible 960881
Rico
Rico
Ultra VIP
Ultra VIP

Votre Moto : 346/600/898/1050/1084/1137
Messages : 9139
Humeur : passionner
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 56
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum