KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre avis svp ????

+3
BJ59
maya06
Vidocq
7 participants

Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Votre avis svp ????

Message par Vidocq Jeu 14 Déc - 19:44

Bonjour à tous
Je viens de prendre une 1290 sas de 2017, 22000kms , vendeur super sérieux et très pris par son taf, à son compte.
Il me fournit la facture de révision + 2 pneus que la concession a enregistré à elle même pour justifier des travaux fait (tous les fluides ) pour 600e, faite il y a un an et 1000kms.
Il y a 2 mois l hydraulique de l embrayage le lache pour la vente, sensément maître cylindre, joints pas dispo : 400e
Il l a récupére, je l essaye et lui dit ok, il l a déplace  tombe avec : 2800e de réparations avec essai.2 mois de délai.
Je l achète il y a 10jours et  en la ramenant : batterie quasi à plat, les 2 pneus avec 700g en moins…(témoin qui s allume…)
Cette semaine, en moins de 100km, je ne sens presque plus de frein à l arrière et la garde à l embrayage part en sucette.
J appelle la concession : le frein arrière c est normal, grosse centrale ABS, faut changer le liquide tous les ans (il a 13 mois et 1000kms)
L embrayage : il devait y avoir 2 pannes, émetteur et récepteur…
Dans la foulée je l interroge pour rabaisser la suspension de5mm via la valise : mais qui vous a raconté des conneries pareilles ?
Le vendeur est vert à leur égard. ( vu ce qu il a craché…)
Je devais amener la moto demain mais la commande d’embrasure a lâché aujourd’hui hui, MTC allumé qui bloque le démarrage : elle est partie sur plateau cet aprem .
Question : vous pensez quoi de cette concession ?
Ai je raison de sentir une tentative d intrusion dans mon fondement avec une envie irrépressible de lâcher mon assistance juridique ou alors ces maux sont connus (je connais les récepteurs magura après 5 exc) et ces explications entendables.
Bon appétit à tous

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par maya06 Ven 15 Déc - 1:31

Les motos qui ne roulent pas, ou par périodes seulement, sont plus sujettes aux pannes.
De plus si elles ne roulent que par périodes, c'est qu'elles sont moins utilisées donc moins utiles,
et on peut tomber sur un proprio qui "jette l'éponge" sur l'entretien puis sur le véhicule lui-même
car a chaque fois qu'il veut l'utiliser (soit en loisirs, soit occasionnellement) il y a un problème.

Dans ton cas :
Je commencerais par une batterie neuve, la bonne, du bon modèle et de la bonne marque.
Tu ne mesures rien de la vieille, tu la jettes et tu en mets une neuve. le 1290 ne supporte
pas une batterie qui n'est pas au top du top. Donc batterie actuelle à la poubelle et batterie neuve.
Batterie que l'on va charger à bloc AVANT de l'installer sur la moto, et ce MEME SI ELLE EST NEUVE.

Ensuite, des pneus qui perdent la pression c'est normal, c'est juste le passage de l'été à l'hiver, ici.
AVANT, personne ne voyait que les pneus baissaient de pression. Aujourd'hui, avec les TPMS, 
on le sait direct et ils nous le rappellent trop souvent.

L'embrayage sur ces motos (ktm) , c'est un peu le marronnier. les cylindres récepteurs sont fragiles,
et la conduite hydraulique a la fâcheuse tendance a prendre de l'air (ou se remplir de gaz, qui serait 
la conséquence d'une dégradation des matériaux et fluides en présence dans la conduite).
Cette conduite est très difficile à purger. il y a 2 points de purge, et il faut remplir le système par le bas.
Bref je viens de re-purger le mien il y a 1 semaine, alors que je l'ai déjà fait en début d'année, 
et peut être déjà 10 fois depuis que j'ai la bécane.

Le circuit de frein AR doit être malheureusement vidangé et re-purgé minimum tous les ans.
En cause le trop petit réservoir de LDF, et sa proximité avec la sortie d'échappement du cylindre AR,
qui le chauffe plus que de raison, et le charge en humidité.

Pour l'erreur MTC, seule la valise pourra dire d'où ça vient, mais il y a parfois des erreurs MTC fantômes
quand la batterie perd trop de voltage au moment où on actionne le démarreur, d'où la recommandation
de changer la batterie. Sur mon 1290 GT, la batterie dure 2 ans, après la moto commence à me jouer
des tours ... Si c'est une vraie erreur MTC elle peut provenir du servomoteur de valve d'échappement 
qui rend l'âme, si ton modèle de moto en est équipé.

Pour ce qui est de baisser la moto de 5mm via la valise, je ne pense pas que ce soit prévu ni possible,
mais ne connaissant pas très  bien les SAS, je laisserai les autres répondre.

Enfin pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'à priori la concession soit à suspecter avec
ce que tu décris. Il y a peut être des petits trucs qui se sont accumulés du fait de la non utilisation
de la moto tous les jours, et de la chute qui a demandé des réparations (la casse due à une  chute 
n'est jamais facile à rétablir du premier coup).


Après presque 8 ans à conduire mon 1290, j'ai appris 2 choses essentielles :

1/ Si la moto ne démarre pas tous les jours, il faut agir pour garder sa batterie au top (l'optimate est une solution).
2/ Un entretien au top. Il faut passer partout, et souvent, si on ne veut pas de surprise. Après, certains
    ont peut-être plus de chance que d'autres, mais mon constat personnel est qu'une KTM est plus
    exigeante en entretien qu'une japonaise, et qu'il vaut mieux anticiper les cagades qui peuvent l'être, 
    afin de les tuer avant qu'elles arrivent.

Votre avis svp ???? 960881

N.B. : Mon beau frère vient de vivre à peu près la même expérience que toi. Il a acheté un 1290 GT de 2017
avec 20000 kms. Elle n'avait pas tourné depuis 6 mois. Elle démarrait ou pas, selon si les planètes étaient alignées,
et elle  tombait en rade systématiquement au bout de 2 à 4h, sans message d'erreur (1h30 si il montait à plus de 
2000m d'altitude). Il fallait attendre 1h puis elle repartait (ou pas) pour une nouvelle période de 2 ou 3h. 
Des erreurs MTC au démarrage de temps en temps, des feux AR qui ne s'allumaient plus ou qui clignotaient 
même contact coupé et clé retirée. Et aucune erreur enregistrée dans le MCU quand le concess mettait la valise.
La galère a duré 4 mois et 2 concessions différentes.
Long story short, cette moto avait 2 pannes : Une batterie défectueuse et une pompe à essence défectueuse
(le moteur de pompe commencait à gripper et ne générait plus assez de pression au bout de 2 ou 3h de fonctionnement).
Depuis que ces deux éléments ont été changés la moto a fait 15000 kms sans le moindre souci.
maya06
maya06
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1140
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06

KTSYL, joh Sticker et Ollazz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Ven 15 Déc - 8:25

Bonjour Maya06
Merci de ta réponse très sensée et argumentée, un plaisir à lire.
Ton avis sur le circuit hydraulique m est précieux, je le savais fragile mais pas si sensible.
Je n’ai pas tiré à boulet rouge sur le concessionnaire (ni précisé le garage) car l affaire est en cours et je n ai pas encore demandé de geste commercial.
Mais récupérer une moto sortant du garage après presque 2 mois, qui a roulé avec eux 60 kms, batterie non chargée et pneus à -700g, cela ne met pas en confiance pour le reste des problèmes.
Je vois que la batterie a autant d impact sur l électronique que sur ma bmw voiture !!😔
J avoue quand même avoir un très gros doute sur émetteur + récepteur en 1 semaine et 100kms ( le temps que l effet purge disparaisse je pense), de même que 3 mécanos moto de ma connaissance (pas ktm)
Encore merci de ton avis éclairé 🙏

Si des d autres membres veulent se manifester, je suis là pour apprendre et comprendre, pas pour critiquer la marque ou les concess ( pour l instant 😁)
Belle journée à tous

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par BJ59 Ven 15 Déc - 9:20

Bonjour,
je n'ai rien à ajouter à ce qu'a écrit Maya06, si ce n'est que sur les SAS de 2017 à 2020 la précharge de l'amortisseur arrière est bien paramétrable de -5 / + 5 mm via la valise.
Si la commande d'embrayage fait des siennes, je pense qu'il faudrait peut être passer en Obéron pour éliminer le pb du récepteur d'origine.
Et pour ce qui est du frein arrière, et pour l'avoir vécu, la purge se fait sous pression (2,5 bars, p130 du manuel d'atelier) et pas de manière uniquement gravitaire ou "par le bas".

BJ59
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2022 + TBird sport 98'
Messages : 888
Humeur : légère, enfin ça dépend avec qui
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 54
Localisation : DOUAI (59)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Zou Ven 15 Déc - 9:36

Les KTM ou plus généralement, Motos actuelles sont devenues de vraies usines à gaz. Je ne connais pas un possesseur de 1290 récente qui n’a jamais été emmerdé par ceci ou cela, c’est une des raisons pour laquelle j’ai vendu ma 1290 SAS de 2021, l’autre étant le mépris de KTM France pour ces clients.
Mes 2 990 ont été vendues avec au total 65000 kms au compteur avec comme seul soucis un kit joint de maître cylindre arrière.
Quand je pense que dans les années 80 tu faisais plus de 80000 kms avec des motos sans soucis, la plupart du temps simplement en vidangeant et réglant le jeu aux soupapes !!!
J’aimerai pas être à la place des concessionnaires qui galèrent pour trouver ces pannes vicieuses que la valise ne leur indique pas et qu’ils n’arrivent pas à reproduire lors d’un bref essai.
A ton avis, pourquoi les 990 SM, SMT, les 1090 sont sur cotées et les 1290 SAS bradées ?
Je sais que nous sommes au mois de décembre mais quand tu vois parfois des machines de 2021 à moins de 14000 Euros et des 2023 a moins de 16000, il y a de quoi se poser des questions !!!
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par maya06 Ven 15 Déc - 10:18

Vidocq a écrit:Bonjour Maya06
Merci de ta réponse très sensée et argumentée, un plaisir à lire.
Ton avis sur le circuit hydraulique m est précieux, je le savais fragile mais pas si sensible.
Je n’ai pas tiré à boulet rouge sur le concessionnaire (ni précisé le garage) car l affaire est en cours et je n ai pas encore demandé de geste commercial.
Mais récupérer une moto sortant du garage après presque 2 mois, qui a roulé avec eux 60 kms, batterie non chargée et pneus à -700g, cela ne met pas en confiance pour le reste des problèmes.
Je vois que la batterie a autant d impact sur l électronique que sur ma bmw voiture !!😔
J avoue quand même avoir un très gros doute sur émetteur + récepteur en 1 semaine et 100kms ( le temps que l effet purge disparaisse je pense), de même que 3 mécanos moto de ma connaissance (pas ktm)
Encore merci de ton avis éclairé 🙏

Si des d autres membres veulent se manifester, je suis là pour apprendre et comprendre, pas pour critiquer la marque ou les concess ( pour l instant 😁)
Belle journée à tous



    Pour l'embrayage, dans un premier lieu, demande une purge soignée.

    Pour l'erreur MTC, si il s'agit du servomoteur de claper d'echp, sache que tu peux le remplacer mais le nouveau ne sera
    pas mieux que l'ancien car les pieces n'ont pas été améliorées. il tombera en panne à nouveau. Ce que je te conseille est
    de le desactiver, et de brancher un leurre à la place (ESE Healtech)

    Ci dessous un lien a titre indicatif seulement , il faut choisir la bonne version en fonction de la moto et de l'année :
    https://www.tech2roo.com/eliminateur-de-moteur-de-valves-d-echappement/96309-eliminateur-moteur-de-valve-ese-kt3-pour-motos-ktm.html

  Votre avis svp ???? 960881
maya06
maya06
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : 1290 Superduke GT
Messages : 1140
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par chouchou Ven 15 Déc - 15:54

Ce n'est pas une obligation de purger le frein arrière sous pression. Par contre effectivement bien le faire une fois par an.
chouchou
chouchou
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : Adventure 1190
Messages : 3127
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Ven 15 Déc - 20:13

BJ59 a écrit:Bonjour,
je n'ai rien à ajouter à ce qu'a écrit Maya06, si ce n'est que sur les SAS de 2017 à 2020 la précharge de l'amortisseur arrière est bien paramétrable de -5 / + 5 mm via la valise.
Si la commande d'embrayage fait des siennes, je pense qu'il faudrait peut être passer en Obéron pour éliminer le pb du récepteur d'origine.
Et pour ce qui est du frein arrière, et pour l'avoir vécu, la purge se fait sous pression (2,5 bars, p130 du manuel d'atelier) et pas de manière uniquement gravitaire ou "par le bas".

Merci BJ59,
Tes propos corroborent mes pages de lecture du forum ( ou je retrouve les valeurs des terreaux EXC ) 😃
Merci pour cette réponse à un jeunot du forum 😜

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Ven 15 Déc - 20:49

Zou a écrit:Les KTM ou plus généralement, Motos actuelles sont devenues de vraies usines à gaz. Je ne connais pas un possesseur de 1290 récente qui n’a jamais été emmerdé par ceci ou cela, c’est une des raisons pour laquelle j’ai vendu ma 1290 SAS de 2021, l’autre étant le mépris de KTM France pour ces clients.
Mes 2 990 ont été vendues avec au total 65000 kms au compteur avec comme seul soucis un kit joint de maître cylindre arrière.
Quand je pense que dans les années 80 tu faisais plus de 80000 kms avec des motos sans soucis, la plupart du temps simplement en vidangeant et réglant le jeu aux soupapes !!!
J’aimerai pas être à la place des concessionnaires qui galèrent pour trouver ces pannes vicieuses que la valise ne leur indique pas et qu’ils n’arrivent pas à reproduire lors d’un bref essai.
A ton avis, pourquoi les 990 SM, SMT, les 1090 sont sur cotées et les 1290 SAS bradées ?
Je sais que nous sommes au mois de décembre mais quand tu vois parfois des machines de 2021 à moins de 14000 Euros et des 2023 a moins de 16000, il y a de quoi se poser des questions !!!

Merci de ta vision Zou
Mon permis remonte à 1983, ma 80 Cc 30000kms, ma 125 42000….
Je me dépanne avec ma fidèle 650 vstrom de 2009 😇
Mais j avoue qu après presque 20 ans de ligue enduro, la coquine SAS m a tapé dans..l émotion (?)🫣
J ai quelque connaissance en 4 roues ( 😱) , une M3 E46 a dans mon cœur la valeur ( pas pécuniaire) d une alpine A110 ( pas l Alpinette, hein)
Bref, si la marque te snobe, le client faisant le marché ( hors estampille  GS I m Beautifull and présentable) . Je roule quotidien en 4 roue BM 6 pattes. Un jour elle se gaufre.
J ai arrêté la ligue enduro en 2018, KTM faisait la loi dans le parc, toutes finissaient , super perfs et fiabilité alors qu avant les années 2000 🙄

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Ven 15 Déc - 20:53

chouchou a écrit:Ce n'est pas une obligation de purger le frein arrière sous pression. Par contre effectivement bien le faire une fois par an.

J en prends bonne note Chouchou, sur ce sujet le concess est entendable grâce à vos expériences.
Merci au fofo

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Sam 16 Déc - 21:53

Moto récupérée aujourd’hui hui.
Charge de la batterie : plus de voyant MTC
Remise en place des anti brouillard démontés par le transporteur : oublié 
Réglage de leur hauteur : pas le temps
Changement liquide de frein arrière : oublié ( ou pas facturé ? Je sens un léger mieux mais ma vstrom de 2009 fait mieux)
Chaîne qui claque même pas tendue…( malgré 3 essais facturés en 2 mois et 3600e de facturation 
Récepteur HS changé comme il aurait du l être il y a 2 mois : pas de reconnaissance de leur erreur/maitre cylindre a400e
Total 285e
Youpi 🤒
Je vais chercher vers Lorient un magasin plus sérieux qui sait rabaisser la suspension à la valise.
Merci à tous pour votre participation à mon in culturation 😜🙏

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Sam 16 Déc - 21:56

Moto récupérée aujourd’hui hui.
Charge de la batterie : plus de voyant MTC
Remise en place des anti brouillard démontés par le transporteur : oublié 
Réglage de leur hauteur : pas le temps
Changement liquide de frein arrière : oublié ( ou pas facturé ? Je sens un léger mieux mais ma vstrom de 2009 fait mieux)
Chaîne qui claque même pas tendue…( malgré 3 essais facturés en 2 mois et 3600e de facturation 
Récepteur HS changé comme il aurait du l être il y a 2 mois : pas de reconnaissance de leur erreur/maitre cylindre a400e
Total 285e
Youpi 🤒
Je vais chercher vers Lorient un magasin plus sérieux qui sait rabaisser la suspension à la valise.
Merci à tous pour votre participation à mon in culturation 😜🙏

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Zou Dim 17 Déc - 0:26

Et la selle, tu l’as pas trouvé trop dure ?
Je te demande ceci en référence à ton premier message ou tu parles de tentative d’intrusion dans ton fondement, qui cette fois semble avérée !!!
Votre avis svp ???? 750212
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 575
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Dim 17 Déc - 10:34

Si si😱
Mais il ne sert à rien de discuter avec des c…, donc j ai payé.
Je m arrange avec le vendeur qui est top.
Le concess le plus à l ouest du pays vient de perdre 2 clients, ce dont il se fout complètement

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Problème MTC résolu

Message par nhydorpo Dim 24 Déc - 8:03

Salut 
Quand je vois ce qui t'arrive j'ai eu de la chance de ne pas avoir de souci avec mon 1290  . Je répondrais juste a ton problème de MTC  pour ma belle c'était sur le plateau d'allumage un capteur d'allumage qui zoubais . Je te joints le détail et la référence de la pièce en espérant que tu vas pouvoir profiter de cette superbe moto Et c'est quoi cette concession ?
Bonne fêtes de fin d'année


url=https://servimg.com/view/20489524/3]Votre avis svp ???? Screen10[/url]
Votre avis svp ???? Screen10
Votre avis svp ???? Screen11

nhydorpo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 super adventure R modèle 2018
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2022
Localisation : PERONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Dim 24 Déc - 10:07

Bonjour Nhydorpo 
Merci pour ton attention, je prends bonne note de cette pièce, au cas où….
Pour ne pas la citer, cela se passe sur Quimper …
Bonnes fêtes !

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Mitch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par nhydorpo Dim 24 Déc - 10:53

Vidocq a écrit:Bonjour Nhydorpo 
Merci pour ton attention, je prends bonne note de cette pièce, au cas où….
Pour ne pas la citer, cela se passe sur Quimper …
Bonnes fêtes !

Bonjour
de rien  mais si tu passe du côté de Montpellier fais un petit coucou sinon mon concessionnaire KTM 34 est top
Bon Noël ✌
✌

nhydorpo
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1290 super adventure R modèle 2018
Messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2022
Localisation : PERONVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par erwiki44 Dim 24 Déc - 13:31

Bonjour Vidocq.

pour ma part je suis sur ktm vannes et très contant d'eux. mon sas a été acheter sur cette concession et tout le suivi est realisé aussi chez eux. je sais de de Douarnenez ca fait une trotte mais bon...
Pour Lorient il mes semble que le proprio est le meme.
erwiki44
erwiki44
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm adventure 1290 s
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2019
Localisation : Herbignac

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par Vidocq Dim 24 Déc - 13:44

Bonjour erwiki44
Merci de l info, le frangin habite la presqu île de Rhuys, donc pourquoi pas.
Même proprio Vannes Lorient, c est cela ?

Vidocq
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1290 Sas
Messages : 117
Humeur : Demi sel fin
Date d'inscription : 26/11/2023
Age : 57
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis svp ???? Empty Re: Votre avis svp ????

Message par erwiki44 Dim 24 Déc - 14:00

oui moto diffusion Lorient.
Apres staff diffèrent, mais on peut penser qu' avec le même boss même vision du boulot.
Apres vannes saint Gildas de Rhuys vite boucler.
erwiki44
erwiki44
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm adventure 1290 s
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2019
Localisation : Herbignac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum