KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feu arrière du support de plaque court R&G

2 participants

Aller en bas

Feu arrière du support de plaque court R&G Empty Feu arrière du support de plaque court R&G

Message par Le_Djoff Ven 10 Mai 2024 - 18:22

Hello !

J'ai mis sur ma 790 Duke un support de plaque court R&G. J'ai l'impression que beaucoup de gens ont mis ce support. (Une grande partie des 790 en vente sur le bon coin ont ce support par exemple...)

Je l'aime bien, il donne vraiment un bon look à la moto mais on m'a dit qu'on voyait mal le feu stop quand je freine... Surtout en pleine journée avec du soleil...  C'est vrai qu'il est tout petit en tout cas... C'est embêtant parce que ça releve quand même de la sécurité.

Quelqu'un utilise ce support aussi ? Est-ce que vous avez aussi remarqué que le feu stop est limite ? J'ai pas pu vérifier par moi même, je vois pas comment ça fait quand je roule ! Lol A l'arrêt, je trouve que ça va mais bon, c'est sûrement pas pareil en roulant...

Le_Djoff
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 790 Duke
Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2024
Age : 43
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière du support de plaque court R&G Empty Re: Feu arrière du support de plaque court R&G

Message par jejkat Dim 12 Mai 2024 - 16:09

Salut
Ben je crois qu'il va te falloir quelqu'un qui t'aide car pas toujours facile de regarder pour les feux AR ...  Feu arrière du support de plaque court R&G 84126
jejkat
jejkat
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : Duke 690 2012
Messages : 1976
Humeur : ca dépend ...
Date d'inscription : 15/06/2021
Age : 59
Localisation : SO Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum