KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour récapitulatif création map

+65
matrieu
windie
Flash2999
DREF33
fendlabise
mi_
shaolin38
thebadboyltz
Pascal
petioh
doudou
Asgarh
Dobermax
migeons
max55thir
styang
madman
Pêcheur de pierres
Manu 444
Rico
fxdc
legroge
nene09
jld
moucham
Devil990
marco54
stephane95
ledams.66
xav13
alain
mickcoco
laffony
lé doss
Math06
Koufig
Riton
toutounet22
chevaliernoir
kazama
cri13
laurent73
Chevalfeu
Niala
philvtrsp2
olive25
DUCK
franck
Benjoy25
pegaz
SUMOH2
titi
BERTHIER
KaTMan
chevalierjedi
Meeou
canard
sweetycow
armagedon
Alien
jéjé92
Finodoud
Katomeuch
supermothard
mrictdi
69 participants

Page 9 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Benjoy25 Sam 4 Déc 2010 - 8:19

J'ai démonté mes bougies pour voir dans quel état elles étaient, celle de l'avant était normal, brune sans dépot, par contre celle de l'arrière était un peu blanche, ça veut donc dire qu'elle n'est pas assez riche, alors ma question est : comment régler ce "problème" de richesse vu que j'ai une EFI, faudrait il faire un réglage avec la carto? Vu que j'ai TuneEcu, je vois bien qu'il y a une difference dans les courbes entre les deux cylindres autant en F,L et I. entre autre j'ai désactivé sondeO2, Inject air, papillons et EPC, càd que le mélange air/essence va se faire avec l'aide de la carto mais manuellement, ou est ce l'Ecu qui va gérer? Je vous montrerais bien les differences sur la carto mais je ne sais comment faire!! ce que j'aimerais faire, c'est trouver une bonne carto pour diminuer la conso quand tu parts dans des contrées reculées, et passé à une autre suivant l'utilisation, et vu que quand tu parles de conso à un concess, il te dit on va faire une repro et c'est tout, tu ressort, t'as payé et tu consomme autant, ce que j'apprécie moins c'est que quand tu roules piano, tu consommes plus!! c'est quand même pas normal!! iMoi je me dis qu'il y a qque chose à regler et j'en démords pas!!!
j'espere m'etre bien fait comprendre, Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 40522
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 11:22

Benjoy25 a écrit:J'ai démonté mes bougies pour voir dans quel état elles étaient, celle de l'avant était normal, brune sans dépot, par contre celle de l'arrière était un peu blanche, ça veut donc dire qu'elle n'est pas assez riche, alors ma question est : comment régler ce "problème" de richesse vu que j'ai une EFI, faudrait il faire un réglage avec la carto? Vu que j'ai TuneEcu, je vois bien qu'il y a une difference dans les courbes entre les deux cylindres autant en F,L et I. entre autre j'ai désactivé sondeO2, Inject air, papillons et EPC, càd que le mélange air/essence va se faire avec l'aide de la carto mais manuellement, ou est ce l'Ecu qui va gérer? Je vous montrerais bien les differences sur la carto mais je ne sais comment faire!! ce que j'aimerais faire, c'est trouver une bonne carto pour diminuer la conso quand tu parts dans des contrées reculées, et passé à une autre suivant l'utilisation, et vu que quand tu parles de conso à un concess, il te dit on va faire une repro et c'est tout, tu ressort, t'as payé et tu consomme autant, ce que j'apprécie moins c'est que quand tu roules piano, tu consommes plus!! c'est quand même pas normal!! iMoi je me dis qu'il y a qque chose à regler et j'en démords pas!!!
j'espere m'etre bien fait comprendre, Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 40522


C'est encore plus flagrant sur I:


Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Screen30



Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Screen31



Pour ce qui est de la richesse et des différentes carto, tu as raison. L'idée est d'en develloper plusieurs: une pour la balade/conso et une pour la piste. Parcontre tu ne peux pas faire cela comme ça.
La bonne nouvelle pour les SM, car j'en ai une, c'est que avec Franck nous travaillons dessus et que j'ai trouvé un banc d'essai pas loin de chez moi. Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 468792
Jessy, le technicien, à un banc avec sonde bande large qui permettra de régler et peaufiner nos réglages. Je dois le rencontrer samedi prochain Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 679266

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par franck Sam 4 Déc 2010 - 12:12

Bravo Benjoy pour tes remarques sur la couleur des bougies par exemple et sur les cartos et leur phylosophie Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845

En effet Le cylindre 2 est plus riche pour justement éviter de chauffer puisque plaçée derrière le cylindre 1, ducati fait sans doute la même chose, l'architecture du bycylindre en L ou avec ouverture impose cela.
Par contre bien vue aussi par Katomeuch (il comprend vraiment trop vite aussi) lol! le cylindre 2 donne une impulsion à l'ouverture des gaz (courbe avance I2).

Effectivement Katomeuch a raison on va travailler sur une phylosophi e de courbe, consommer peu en dessous de 5 000 tours à tout son sens.
et donner des chevaux quand on le souhaite aussi.
Gràce au banc de puissance on va pouvoir affiner nos réglages . Smile4
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 12:20

L'analyse d'une carto devrait se dérouler comme ça...
http://dai.ly/9YbPw7

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par franck Sam 4 Déc 2010 - 12:55

Katomeuch a écrit:L'analyse d'une carto devrait se dérouler comme ça...
http://dai.ly/9YbPw7

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845
La c'est du lourd dans la vidéo croyez-moi les enfants elle envoie du paté (Je viens de faire dans mon s.....p) Smile2
Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 725798 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 725798 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 725798
Katomeuch Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 76561
Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 84126 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 156717 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 305411 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 156717 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 750212
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Benjoy25 Sam 4 Déc 2010 - 14:11

Je vois que vous travaillez grave les gars, dommage que je sois assez loin, je montrais bien un de ces quatres vous retrouvez et prendre des cours, comment tu fais pour faire paraitre tes courbes? tu prends une photos? c'est passionnant de s'interresser à tout ça, et ce sera la pied le jour ou tu maitrisera les paramètres, pour le moment je suis un peu spectateur et j'essaye de me creuser les méninges déjà bien fatiguées, mais avec de la volonté on arrive à tout, je vois aussi que le Frank se bouste et est assidu au problème. Bonne chance les gars je vous suis de loin. Je ne manquerai pas de vous solliciter.C'est con cette video elle s'arrete alors qu'il n'avait pas fini son explication!! Au fait le F1,L1,I1 c'est bien le cylindre avant, parce que c'est tout le contraire de ce que vous dites, moi j'ai le cylindre Avant (F1)plus riche que le cylindre arrière(F2) vu l'état des bougies.
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 14:36

"La valeur de lambda,la richesse ou l'afr.
Tous ces termes désignent la même chose (proportion air/essence dans le mélange) mais avec des valeurs différentes.

En premier, parlons de stœchiométrie. (richesse 1) C'est la proportion d'air qui permet de brûler toute l'essence injectée dans le cylindre. Dans des conditions normales de température et de pression (là on parle des conditions atmosphériques), ça donne environ 14,7grammes d'air pour 1 gramme d'essence.

Ce qui donne 14,7:1 en afr puisque afr veut dire "air/fuel ratio, soir rapport air/essence" en bon français. Ce réglage là donne aussi une richesse de 1. Si on enrichit (plus d'essence pour la même masse d'air ou moins d'air pour la même masse d'essence), la richesse augmente (normal puisqu'on enrichit) et on passe au dessus de richesse 1. Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 89737

La formule liant la richesse à l'afr est: richesse = 14,7 / afr

La lambda est l'inverse de la richesse: lambda = 1/ richesse

Soit aussi: lambda = afr / 14,7"

La puissance maxi est atteinte au alentour de 13.1 à 12.8, sachant que en dessous de 12 nous aurons du mal à refroidir notre cylindre. Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 70167

Tout cela pour dire que en définitive nous pouvons extrapoler à partir de calcule pour réaliser une nouvelle courbe mais que sans banc avec large bande nous ne serons jamais sur d'allier efficacité Et longévité.

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 16:02

Je viens d'en commander 10:

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Screen32 lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par franck Sam 4 Déc 2010 - 18:05

Katomeuch a écrit:"La valeur de lambda,la richesse ou l'afr.
Tous ces termes désignent la même chose (proportion air/essence dans le mélange) mais avec des valeurs différentes.

En premier, parlons de stœchiométrie. (richesse 1) C'est la proportion d'air qui permet de brûler toute l'essence injectée dans le cylindre. Dans des conditions normales de température et de pression (là on parle des conditions atmosphériques), ça donne environ 14,7grammes d'air pour 1 gramme d'essence.

Ce qui donne 14,7:1 en afr puisque afr veut dire "air/fuel ratio, soir rapport air/essence" en bon français. Ce réglage là donne aussi une richesse de 1. Si on enrichit (plus d'essence pour la même masse d'air ou moins d'air pour la même masse d'essence), la richesse augmente (normal puisqu'on enrichit) et on passe au dessus de richesse 1. Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 89737

La formule liant la richesse à l'afr est: richesse = 14,7 / afr

La lambda est l'inverse de la richesse: lambda = 1/ richesse

Soit aussi: lambda = afr / 14,7"

La puissance maxi est atteinte au alentour de 13.1 à 12.8, sachant que en dessous de 12 nous aurons du mal à refroidir notre cylindre. Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 70167

Tout cela pour dire que en définitive nous pouvons extrapoler à partir de calcule pour réaliser une nouvelle courbe mais que sans banc avec large bande nous ne serons jamais sur d'allier efficacité Et longévité.

Professeur Katomeuch vous envoyez du bois vert ! Ouille ouille cela fait mal ! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 762845 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 156717
Benjoy t'inquiète pas nous somme ici pour partager, un moment ou un autre nous pourrons nous entraider !
Je n'ai rien à rajouter echec et mat , si ce n'est que toute la théorie n'est pas la pratique il faut s'assurer de fiabilité de nos propos, mais franchement juste d'écrire je viens encore de me faire dessus ! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960 Comme dirais notre patron c'est cela que c'est bon !!!
Big up Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 750212 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 750212 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 750212
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 18:27

J'ai commandé une prise:


Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 %21B-wU%29lgEGk%7E$%28KGrHqV,%21k8Ey+jC2SdvBM9nrsUkew%7E%7E0_12


Je vais faire un essai: vérifier que les 2 prises (noire et blanche= soient reliées aux bornes 16 - 7 - 4.
Dans ce cas si ça marche cela veux dire qu'il n'y qu'à couper et raccorder.


Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Cable_OBD_KTM


Dans tout les cas je vous tiens au jus....




ps: quand je pense que je vais avoir le câble le plus pourri de toute l'histoire de Tune Ecu sur KTMMania....

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Benjoy25 Sam 4 Déc 2010 - 20:06

Pourquoi vous ne les avez pas encore ces prises!! Vous n'avez encore pas branché vos machines? tiens en parlant courbe, j'ai vu sur tomhamburg dans la liste ktm qu'il y a ma courbe AKRA. Allez Frank on se sert les coudes !!! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 20:24

Benjoy25 a écrit:Pourquoi vous ne les avez pas encore ces prises!! Vous n'avez encore pas branché vos machines? tiens en parlant courbe, j'ai vu sur tomhamburg dans la liste ktm qu'il y a ma courbe AKRA. Allez Frank on se sert les coudes !!! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881


Si nous avons les prises, 4 personnes sur le Fofo exactement lol!
J'en ai commander d'autres (10 cela fait moins chère) pour ceux qui en veulent.
Je vais essayer un nouveau câble pour que cela coute encore moins chère. Car aujourd'hui, un câble fini coute plus de 60 E fini et livré, c'est toujours moins chère que celui de Tune Boy + de 150, mais je vais essayer de faire moins de 45 roros fini/livré.

Le premier câble du Forum:

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Cimg1213


Il n'est pas très beau mais il fonctionne lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Benjoy25 Sam 4 Déc 2010 - 20:27

J"ai tout eu pour 42euros livrés.
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par franck Sam 4 Déc 2010 - 20:41

Benjoy25 a écrit:Pourquoi vous ne les avez pas encore ces prises!! Vous n'avez encore pas branché vos machines? tiens en parlant courbe, j'ai vu sur tomhamburg dans la liste ktm qu'il y a ma courbe AKRA. Allez Frank on se sert les coudes !!! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881

Je serais heureux que le forum puisse t'aider ! lol!
franck
franck
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 990 SMT
Messages : 1535
Humeur : KTM pour longtemps
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 52
Localisation : Région Maconnaise (71)

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 20:45

Tu es meilleur que moi, mais surement aussi plus patient.
Perso attendre 2 semaines pour que cela viennent de Chine non merci. En plus les Chinois multiplient les frais d'envoi par le nombre de pièce contrairement au Américains. Du Coup pour une pièce et du temps cela ne coute pas chère en Chine mais pour une seule... lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Benjoy25 Sam 4 Déc 2010 - 21:21

Non , j'ai meme été surpris ca n'a mis qu'une semaine!! j'en étais sur le cul, je m'attendais à 3 semaines!! Frank et les autres si on est au point avec cet outil, je monte chez vous, (je dis je monte parce que vous etes plus au Nord-NOuest de chez moi enfin pas le Groenland non plus) pour arroser ça!! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Sam 4 Déc 2010 - 21:32

Ça fait une balade.... lol!



Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Screen33

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Benjoy25 Sam 4 Déc 2010 - 21:40

Non!! 635Km 6h15, et j'en profite pour ramener du petit Chinon d'enfer!!!
Benjoy25
Benjoy25
KTM Maniac
KTM Maniac

Votre Moto : 990Adventure 06
Messages : 457
Humeur : Un des sept nains
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 70
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par philvtrsp2 Sam 4 Déc 2010 - 22:43

Katomeuch a écrit:
Benjoy25 a écrit:Pourquoi vous ne les avez pas encore ces prises!! Vous n'avez encore pas branché vos machines? tiens en parlant courbe, j'ai vu sur tomhamburg dans la liste ktm qu'il y a ma courbe AKRA. Allez Frank on se sert les coudes !!! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 960881


Si nous avons les prises, 4 personnes sur le Fofo exactement lol!
J'en ai commander d'autres (10 cela fait moins chère) pour ceux qui en veulent.
Je vais essayer un nouveau câble pour que cela coute encore moins chère. Car aujourd'hui, un câble fini coute plus de 60 E fini et livré, c'est toujours moins chère que celui de Tune Boy + de 150, mais je vais essayer de faire moins de 45 roros fini/livré.

Le premier câble du Forum:

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Cimg1213


Il n'est pas très beau mais il fonctionne lol!

M'en "fiche" Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960 moi!!! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 679266
Préfère le tiens il a été créer avec amour et si il fonctionne ou est le problème!!! Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 156717 lol!
philvtrsp2
philvtrsp2
Modérateur

Votre Moto : BMW GS ADVENTURE R 1200 LC 2018
Messages : 14996
Humeur : PEACE AND LOVE
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Localisation : Silly - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par mrictdi Sam 4 Déc 2010 - 23:27

Ben c'est le miens qu'est sur la photo non? Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Dim 5 Déc 2010 - 9:48

mrictdi a écrit:Ben c'est le miens qu'est sur la photo non? Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960 Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 802960
Je ne sait plus lol! . Mais le plus beau est le dernier que tu as du livrer.... Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 69893

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Lun 6 Déc 2010 - 18:43

Pour ne pas faire n'importe quoi sur la "programmation" d'une MAP spécifique, il vous faut une sonde (par cylindre) à large bande capable de mesurer l'AFR:

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Screen34

Bon marché: $210.90 à cela il faut ajouter les amandes pour tapage diurne lol!

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par Katomeuch Lun 6 Déc 2010 - 19:30

Y'a ça que Franck ma montrer...


Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Screen35

_________________
kTm, c'est tout ce que j'aime...!!!!
Katomeuch
Katomeuch
Modérateur

Votre Moto : 990 smr 04/2009
Messages : 20286
Humeur : Heureux!!!
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47
Localisation : Egletons 19300

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par mrictdi Lun 6 Déc 2010 - 20:37

Et pour les cliquetis t'as trouvé quelque chose? J'ai cherché mais rien trouvé...
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 Empty Re: Discussions autour récapitulatif création map

Message par supermothard Mar 7 Déc 2010 - 0:01

moi j'ai Discussions autour récapitulatif création map - Page 9 69893
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2961
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum