KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conso smt

+53
supermothard
Zou
cyatho
OnlyKaté
laurent73
Prowler
Skramasaxe
seb le killer
dudunelkee
tinitini
branigan
fab76
PIERROT
michel06210
julo
AGAPOSTEMON
Cobburn
nicokerkorb
nicom
Nico-83
levieux
Niala
ledany
Gendy78
MichK
mitch67
Benti
cheche
samisnow
roge
le false
windie
artisans
Davidnoan
ulysseb
jéjé92
lau
joliktm
DREF33
yves13
ledom
mondatof
Manu 444
berty
legroge
cauet01
Ming
mrictdi
migeons
Math06
subaquatikman
amcam
arno3426
57 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par Prowler Dim 19 Nov 2017 - 19:13

Pas mal de problèmes de déformations de réservoirs en plastique sur les Ducati Sport Classic avec l'éthanol, notamment dans des états américains où le taux est supérieur à chez nous, mais dès quelques %, sur le long terme, ça le fait aussi.

Quant au cout de l'éthanol, non : avec un cours bas du pétrole, il est cher que le pétrole. Enfin, là maintenant je ne saurais dire, mais j'ai bossé un moment pour les moteurs flex-fuel brésiliens (il y'a 3 ou 4 ans), et à l'époque, ils tournaient tous à l'essence là-bas, car c'était moins cher (malgré leur production littéralement industrielle de l'éthanol à partir de cane à sucre). En fait, c'est surtout que les pétroliers ont obligation d'écouler une part de leurs volumes en carburant d'origine végétales, sous peine de taxes supplémentaires.
Prowler
Prowler
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : noire avec 2 roues
Messages : 1474
Humeur : joueuse et schizophrène
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : au fond du couloir à droite

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par OnlyKaté Jeu 17 Mai 2018 - 13:19

Pour apporter ma pierre à l'édifice, sur plus de 20 000km, en moyenne 8.2l/100, avec une pointe à 10.3l/100 et un mini réaliser hier à 6.1l/100, 310km avec 18.9l de remis à la pompe, en conduite pépère mais alors vraiment pépère et tout juste sorti de la révision des 40 000km.

Pour info, PSB-1, echappement Akra, sls supprimé et avec carto qui vas bien...
OnlyKaté
OnlyKaté
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 990 SMT 2011
Messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 37
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Lun 17 Avr 2023 - 18:23

Bonjour, je viens d'acheter une 990 smt et j'ai fait mes premières sorties. Après avoir changé tous les liquides et filtres, bougies, ma conso était de 6,5l et roulant normal voir un peu plus. Entre temps j'ai passé un peu de temps sur les forums et j'ai viré les " summer doors ". La dernière sortie en groupe a été pleine de surprises: meilleur accélération, moteur plus coupleux ( accepte 3500 tr/mn  sans broncher ), cependant je roule au compte tours entre 4000 et 6000 avec quelques accélérations et ma conso a été de 5,5 l. Je ne connait pas la carto utilisée, tout ce que je sais c'est qu'il y a un filtre type kn, les papillons auxiliaires sont présents et les sls sont enlevées. A priori je dois être un de ceux avec la conso la plus faible, la moto a 67000 donc pas toute jeune, les jeux ac étaient maxi et je n'y ait pas touché. J'avais oublié mais j'ai roulé au 98, je testerai le 95 et le 95sp plus tard. La moto réponds bien, la conso est correcte je suppose que la carto doit être adaptée, les sorties échappements ( akra j'avais oublié ) ont une belle couleur brun chocolat. J'avais un sd1290r de première génération que j'ai vendu l'année dernière, la moto était top mais avec un peu de trop, la smt est plus joueuse et avec moins de couple plus facile à rouler, on s'amuse à son guidon avec une partie cycle nickel. Voilà si vous avez fait les mêmes constatations que moi ou d'autres je suis preneur. Cdlt
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par Zou Lun 17 Avr 2023 - 19:15

Sur mes 2 990 SM et SMT, 7 l en mode hyper tranquille et peut-être 8 litres en mode énervé mais pas une grosse différence.
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 574
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Lun 17 Avr 2023 - 19:35

Merci pour ton retour, ma smt consomme nettement moins alors, je ne sais pas pourquoi mais c'est pas un souci. La prochaine fois je teste jusqu'au voyant d'essence pour voire. Car en plus le compteur va très juste ( 90 km/h compteur pour 90 km/h waze ). Mon 1290r était moins juste, 90 compteur pour 85 waze. Conso smt - Page 6 468792
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par supermothard Lun 17 Avr 2023 - 19:36

@cyatho ta conso me parait vraiment faible, vu le kilométrage de ta moto assure toi que le kit filtre a essence a été remplacé au moins 1 fois. pour info je le remplace tous les 30 000 kms. sur la 990 SM que j'ai acheté l'été dernier avec 72 000 kms il n'avais jamais été remplacé, c'est la première chose que j'ai fait ce n'était vraiment pas du luxe
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Lun 17 Avr 2023 - 22:59

Je n'ai aucune information sur la moto, mais je ne vois pas l'incidence du filtre à essence sur la conso. Je peux dire que l'essence et envoyée sous pression aux injecteurs car j'ai eu une fuite lors de mon entretien ( j'ai du remplacer le collier sur le tuyau d'alimentation ). Cdlt
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par Zou Lun 17 Avr 2023 - 23:06

J’ai 3 copains qui ont eu des SMT dont 1 qui l’a tjs, aucun n’est descendu aussi bas en consommation, 5,5 l me paraît vraiment peu.
En testant un roulage à l’économie, j’avais du descendre à 6,5 L.
Zou
Zou
Ready To Race
Ready To Race

Votre Moto : 1290 SAS 2021, 1000 cafe racer Voxan, 350 MV AGUSTA, 350 four coursifiée , 500 XLS, Martin 750 four,
Messages : 574
Humeur : Passionne et la banane quand j'use le bord des pneus !!!
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 61
Localisation : 01 AIN

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par valdo Mar 18 Avr 2023 - 5:44

Moi non plus, la conso n'a jamais été aussi basse sur mes 3 SMT. Un filtre à essence colmaté peut être une explication à cette conso faible, déjà vu sur d'autres 990.

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10688
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par zoreille73 Mar 18 Avr 2023 - 7:36

Je roule en Smt, et quasi qu'en montagne. Je roule dynamique on va dire 😜
Conso moyenne 7l a 7.5l avec la config suivante : psb 16 dents, boîte a air Itg, slip on Akra, supression sas, lambda, bride 2 et 3, carto Jean trouvé sur l page Smr France sur face de bouc.
Tout d'origine la conso était entre 8l et 8.5l
zoreille73
zoreille73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 Smt / 990 SD
Messages : 137
Humeur : A fond a fond a fond !!!!
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 47
Localisation : Apremont "au milieu des vignes" 73 Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par max55thir Mar 18 Avr 2023 - 7:51

6L c'est faisable en stabilisé 
Tant mieux qu'elle consomme si peu
Tu es sûr de ton calcul ?
max55thir
max55thir
Modérateur

Votre Moto : 990 SM
Messages : 2209
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Lunéville (54)

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par supermothard Mar 18 Avr 2023 - 8:51

oui 6 litres c'est a peu près ce que consomme ces moteur en stabilisé a 130-140 sur autoroute
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Mar 18 Avr 2023 - 9:40

Oui, je suis sûr de ma conso, 195 km pour 11l à moins que la station ou le compteur déconnait. J'ai une sortie prévue cette semaine ( en fonction du temps ) et je confirmerai la conso. En tout cas sans les summer doors elle a pris du couple et la réponse à la poignée est directe voir un peu de trop à l'ouverture des gaz. J'ai vu sur le forum qu'on peu soit modifier la poignée soit la changer, à voir.
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par zoreille73 Mer 19 Avr 2023 - 7:32

cyatho a écrit:Oui, je suis sûr de ma conso, 195 km pour 11l à moins que la station ou le compteur déconnait. J'ai une sortie prévue cette semaine ( en fonction du temps ) et je confirmerai la conso. En tout cas sans les summer doors elle a pris du couple et la réponse à la poignée est directe voir un peu de trop à l'ouverture des gaz. J'ai vu sur le forum qu'on peu soit modifier la poignée soit la changer, à voir.




Si tu trouves la réponse en début de course d'accélérateur trop violente ou qui donne trop d'accoup, tu peux mettre les poignées de rc8. La came d'enroulement des câbles est différente. C'est cool en début de course et bien réactif en fin de course.
C'est ce que j'ai fait sur la 990 Superduke de madame, ça a métamorphosé la conduite

Conso smt - Page 6 IMG-20210614-145116
zoreille73
zoreille73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 Smt / 990 SD
Messages : 137
Humeur : A fond a fond a fond !!!!
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 47
Localisation : Apremont "au milieu des vignes" 73 Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par valdo Mer 19 Avr 2023 - 8:20

+990
Toutes mes SMT étaient équipées de cames de RC8

_________________
"C'est pas parce que l'eau bout que les pâtes sont cuites."
H.V.   fils d'un illustre grand sage
valdo
valdo
Modérateur

Votre Moto : Béhémoué F800R + SMT 2013
Messages : 10688
Humeur : Insomniaque
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Quicheland 54

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Mer 19 Avr 2023 - 9:24

Oui, je parle bien d'un manque de dosage à l'ouverture des gaz, ça fait glisser la roue arrière dans les virages. La photo avec la poignée RC8 c'est celle de droite ? Ils sont sympa ces anciens moteurs sans contrôle électronique de couple, la poignée directement à la roue. Sortie moto prévue demain pour refaire un point conso, je ne pense pas m'être trompé car j'ai vérifié le parcours sur waze et le kilométrage correspond. Cdlt
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par zoreille73 Mer 19 Avr 2023 - 18:32

cyatho a écrit:Oui, je parle bien d'un manque de dosage à l'ouverture des gaz, ça fait glisser la roue arrière dans les virages. La photo avec la poignée RC8 c'est celle de droite ? Ils sont sympa ces anciens moteurs sans contrôle électronique de couple, la poignée directement à la roue. Sortie moto prévue demain pour refaire un point conso, je ne pense pas m'être trompé car j'ai vérifié le parcours sur waze et le kilométrage correspond. Cdlt

Oui c'est Lagrange celle de rc8
 Ça assoupli énormément l'ouverture de gaz sur un filet.
Et pour en trouver, en neuf KTM d'origine, ça vaut a peine 30€ livré la paire 
https://www.esprit-ktm.com/set-de-poignees-ktm-pour-rc-rc8-rc8-r-rc8r-69002021100.html
zoreille73
zoreille73
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 990 Smt / 990 SD
Messages : 137
Humeur : A fond a fond a fond !!!!
Date d'inscription : 11/03/2020
Age : 47
Localisation : Apremont "au milieu des vignes" 73 Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Mer 19 Avr 2023 - 20:49

Super, la commande de gaz est commandée. Cdlt
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

zoreille73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par ertranx Lun 24 Avr 2023 - 20:24

cyatho a écrit:Bonjour, je viens d'acheter une 990 smt et j'ai fait mes premières sorties. Après avoir changé tous les liquides et filtres, bougies, ma conso était de 6,5l et roulant normal voir un peu plus. Entre temps j'ai passé un peu de temps sur les forums et j'ai viré les " summer doors ". La dernière sortie en groupe a été pleine de surprises: meilleur accélération, moteur plus coupleux ( accepte 3500 tr/mn  sans broncher ), cependant je roule au compte tours entre 4000 et 6000 avec quelques accélérations et ma conso a été de 5,5 l. Je ne connait pas la carto utilisée, tout ce que je sais c'est qu'il y a un filtre type kn, les papillons auxiliaires sont présents et les sls sont enlevées. A priori je dois être un de ceux avec la conso la plus faible, la moto a 67000 donc pas toute jeune, les jeux ac étaient maxi et je n'y ait pas touché. J'avais oublié mais j'ai roulé au 98, je testerai le 95 et le 95sp plus tard. La moto réponds bien, la conso est correcte je suppose que la carto doit être adaptée, les sorties échappements ( akra j'avais oublié ) ont une belle couleur brun chocolat. J'avais un sd1290r de première génération que j'ai vendu l'année dernière, la moto était top mais avec un peu de trop, la smt est plus joueuse et avec moins de couple plus facile à rouler, on s'amuse à son guidon avec une partie cycle nickel. Voilà si vous avez fait les mêmes constatations que moi ou d'autres je suis preneur. Cdlt

Hello,
Je possède un SMT acheté neuf en 2012 et je le connais bien, SP 95 fortement déconseillé si tu ne veux pas flinguer ta pompe. Pour la conso avec une carto maison, cartouche MIVV sans cata, KN, SAS retiré, papillons conservés (ne surtout pas les enlever) couronne 43 dents (je déconseille le psb de 16), sans enrichir le mélange (déjà testé Courbe Akra aucun intérêt) c'est 6,0L cool, 7,5L énervé...La moto à aujourd'hui 13 ans et reste pour l'instant toujours la plus fun et polyvalente que j'ai eu. (Peut-être pas la plus simple à entretenir, mais elle le vaut bien!)
ertranx
ertranx
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Lun 24 Avr 2023 - 20:48

On devrait avoir une configuration à peut près similaire. Le temps n'étant pas au top j'ai du repousser mon test conso à plus tard, je suis à  200km et en gigotant la moto le réservoir est loin d'être vide. Normalement il y a quelqu'un qui passe cette semaine avec un câble pour voir ce qu'il y a comme carto, on verra. En tout cas elle marche bien, j'attends aussi la poignée d'accélérateur rc8 et un maitre cylindre d'embrayage Ducati.
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par ertranx Lun 24 Avr 2023 - 22:28

cyatho a écrit:On devrait avoir une configuration à peut près similaire. Le temps n'étant pas au top j'ai du repousser mon test conso à plus tard, je suis à  200km et en gigotant la moto le réservoir est loin d'être vide. Normalement il y a quelqu'un qui passe cette semaine avec un câble pour voir ce qu'il y a comme carto, on verra. En tout cas elle marche bien, j'attends aussi la poignée d'accélérateur rc8 et un maitre cylindre d'embrayage Ducati.

Injecte une la bonne carto (tune ecu) et la bonne démultiplication ça suffit à mon sens.
Bon bricolage
ertranx
ertranx
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : SMT
Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Mar 25 Avr 2023 - 17:10

La carto présente dans l'ECU est la full AKRA KM626EU1180231 ( on n'a pas réussi à afficher les valeurs par contre ), et le régime moteur est bien en dessous du régime annoncé par le compteur soit 1500 tr/mn au ralenti à chaud pour 1800 au compteur. J'ai commencé de remplacer la poignée MC d'embrayage et la durite aviation ne va plus ( raccord poignée différent ). Je vais devoir trouver une durite ou aller m'en faire faire une. ( 1,25m embout 90° et embout droit avec deux rondelles cuivre de l'autre. Au passage j'ai vu que la durite passait dans le cadre, ça ne va pas être une partie de plaisir.
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Mer 26 Avr 2023 - 20:30

zoreille73 a écrit:



cyatho a écrit:Oui, je parle bien d'un manque de dosage à l'ouverture des gaz, ça fait glisser la roue arrière dans les virages. La photo avec la poignée RC8 c'est celle de droite ? Ils sont sympa ces anciens moteurs sans contrôle électronique de couple, la poignée directement à la roue. Sortie moto prévue demain pour refaire un point conso, je ne pense pas m'être trompé car j'ai vérifié le parcours sur waze et le kilométrage correspond. Cdlt





Oui c'est Lagrange celle de rc8
 Ça assoupli énormément l'ouverture de gaz sur un filet.
Et pour en trouver, en neuf KTM d'origine, ça vaut a peine 30€ livré la paire 
https://www.esprit-ktm.com/set-de-poignees-ktm-pour-rc-rc8-rc8-r-rc8r-69002021100.html


Bonjour, poignée changée, un peu galéré pour les câbles et les poignées chauffantes. Mais bon ça l'a fait. Je n'ai pas pu essayer la moto car j'ai changé le MC avec la poignée d'embrayage et la durite ne va plus , j'en attends une par lbc. Cdlt
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par max55thir Jeu 27 Avr 2023 - 9:39

cyatho a écrit:

zoreille73 a écrit:





cyatho a écrit:Oui, je parle bien d'un manque de dosage à l'ouverture des gaz, ça fait glisser la roue arrière dans les virages. La photo avec la poignée RC8 c'est celle de droite ? Ils sont sympa ces anciens moteurs sans contrôle électronique de couple, la poignée directement à la roue. Sortie moto prévue demain pour refaire un point conso, je ne pense pas m'être trompé car j'ai vérifié le parcours sur waze et le kilométrage correspond. Cdlt







Oui c'est Lagrange celle de rc8
 Ça assoupli énormément l'ouverture de gaz sur un filet.
Et pour en trouver, en neuf KTM d'origine, ça vaut a peine 30€ livré la paire 
https://www.esprit-ktm.com/set-de-poignees-ktm-pour-rc-rc8-rc8-r-rc8r-69002021100.html




Bonjour, poignée changée, un peu galéré pour les câbles et les poignées chauffantes. Mais bon ça l'a fait. Je n'ai pas pu essayer la moto car j'ai changé le MC avec la poignée d'embrayage et la durite ne va plus , j'en attends une par lbc. Cdlt

tu nous donneras ton ressenti quand tu auras tester
max55thir
max55thir
Modérateur

Votre Moto : 990 SM
Messages : 2209
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : Lunéville (54)

Revenir en haut Aller en bas

Conso smt - Page 6 Empty Re: Conso smt

Message par cyatho Ven 28 Avr 2023 - 21:24

J'ai changé ma poignée d"embrayage car la durite aviation est arrivée ce matin. A la fin des travaux j'ai pu essayer la moto et le problème de contrôle à l'ouverture des gaz a disparu grâce à la nouvelle poignée. Une autre moto on dirait, c'est beaucoup plus rassurant. J'ai démonté le réservoir pour les travaux et je peux dire qu'il est loin d'être vide et j'ai déjà 200km au compteur. Pour moi pas de problème je confirme les 5,5 l/100. La semaine prochaine si le temps le permet je vais aller à la panne d'essence, on verra bien. Je pense avoir optimisé la moto et maintenant je vais me faire plaisir. J'ai pris contact avec un club moto et dimanche en 8 je ferai la première sortie avec eux.  Que du bonheur et merci pour le partage de vos expériences. Bien sur je compèterai avec un nouveau message quand j'aurais fait la conso. Cdlt:14:
cyatho
cyatho
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : ktm 990 smt 2011
Messages : 67
Humeur : que la vie est belle
Date d'inscription : 30/10/2020
Age : 62
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum