KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligne complete homologuée Fresco duke 4 ?

2 participants

Aller en bas

ligne complete homologuée Fresco duke 4 ? Empty ligne complete homologuée Fresco duke 4 ?

Message par argavaen Mer 12 Sep 2012 - 1:10

Hello à tous,
mon rodage est bientot terminé sur ma belle et j'envisage un remplacement de l’échappement assouplir le moteur.
j'hesite entre deux solutions:
-supprimer le cata avec un tube fresco et garder le silencieux d'origine.
A ce sujet j'ai lu pas mal de post.

-commander la ligne homologuée Fresco constituée du tube de supression du cata + le silencieux fabriqué par Fresco, hors je n'ai trouvé aucune info sur les silencieux fresco pour duke. l'offre est plutot allechante à 335e l'ensemble avec silencieux full carbone et meme 320euros avec le sielncieux inox et embout carbone.
Sincerement je n'ai aucun doute sur la qualité de l'ensemble, la seule chose qui me freine c'est le bruit. Je souhaite que le bruit soit la, mais qu'il reste vraiment raisonnable. Alors est-ce qu'en version avec DB killers installée le bruit sera supportable ? ok il est homologué, mais bon.. sans le cata ça va donner quoi ? en plus le silencieux est relativement court.. j'hesite encore...
ensuite si je decide de passer commande, avec DB killers je devrai quand meme charger la carto Akra ou vaut-il mieux que j'installe un memjet ?? ou bien laisser la carto d'origine ??
Je m'interroge..
Merci pour vous commentaires et reflexions.
A++
Alex.

argavaen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke 4
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete homologuée Fresco duke 4 ? Empty Re: ligne complete homologuée Fresco duke 4 ?

Message par argavaen Mer 12 Sep 2012 - 2:14

pardon j'ai mal regardé, a 335euros on a uniquement le silencieux. cela dit, je m'interroge tout de meme..

argavaen
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : 690 duke 4
Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete homologuée Fresco duke 4 ? Empty Re: ligne complete homologuée Fresco duke 4 ?

Message par Mikey Lun 8 Oct 2012 - 10:40

Tiens, si ça peut te donner une petite idée...

J'ai demandé cette vidéo à Kidd sur moto-station car la propriétaire de la Duke à un silencieux Akra avec Dbkiller et le bypass de Fresco. (merci à lui !)




Tu pourras entendre le son un peu.

Par contre si tu changes ta ligne, je suis pas sûr qu'il soit nécessaire de changer la carto, pour éviter les calages et autres petit désagréments.

Certains ont constaté aussi que la moto avait un petit "creux" à mi-régime. Pour te dire, j'ai juste l'akra avec dbkiller sur la mienne. Bah quand elle est toute seule, elle fait du bruit, bon évidemment dès que des potes démarre leurs motos (surtout un qui a un SD, Akra sans Dbkiller...), on m'entend plus !

Mais attention à bien garder la chicane, les power ranger force bleu chez moi sont assez regardant sur ça...
Mikey
Mikey
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : KTM 690 Duke IV
Messages : 1504
Humeur : Hein ?
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum