KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pb ralenti smt

3 participants

Aller en bas

pb ralenti smt Empty pb ralenti smt

Message par TEISSEIRE Dim 7 Avr 2013 - 21:15

Bonsoir a tous apres moults peripeties j ai enfin pu diagnostiquer mon moteur.Pour rappel mon pb est que le ralenti est constamment a 1800 trs.Controle de la valeur tps = 0.58 V donc reglage du capteur a 0.62 V.remontage et essai moteur avec un ralenti a 1700 trs.Pas concluant et en plus TUNE se coupe au bout de 1 mn moteur en marche en signalant un defaut de liaison alors que la led bleu est allumee.J ai alors controle ma rampe d injection et il s avere que les papillons sont a 5 mm de la butee.En y regardant de plus pres cela vient de la butee mobile commandee par le moteur de ralenti.J ai alors decide de resserre l ecrou de 7 qui permet le reglage de la butee de ralenti.Re essai moteur et tjs mon ralenti a 1700 trs.....Y en a marrepb ralenti smt 802960pb ralenti smt 802960

Les gars que dois je faire ? ma map est l origine dont la serie se fini part 2001.La moto est aussi completement d origine et le restera.J ai juste depose les papillons superieurs

PS : n etant pas doue comme vous en pc detaillez vos explications (j suis generation carbus )pb ralenti smt 750212

TEISSEIRE
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : SMT990 2010 200EXC 2002
Messages : 17
Humeur : vagabonde
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 51
Localisation : LIMOGES 87

Revenir en haut Aller en bas

pb ralenti smt Empty Re: pb ralenti smt

Message par mrictdi Dim 7 Avr 2013 - 21:57

Essaye de réinjecter une carto et fait tourner ta moto 15 min au ralenti ensuite.
mrictdi
mrictdi
Fondateur

Votre Moto : 1293 SDR
Messages : 27077
Humeur : Sdr RRRRRRRR
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : 93 - Villemomble

https://www.ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

pb ralenti smt Empty Re: pb ralenti smt

Message par supermothard Dim 7 Avr 2013 - 22:41

passe en mode test sur tune ecu et active le " réglage cable de gaz " ça a pour conséquence de fermer complètement les papillons principaux et soit de débloquer le moteur pap de ralenti soit de mettre ne évidence le fait qu'il y a un blocage mécanique dans la commande de ralenti. donc tu fait ça boite a air ouverte pour voir ce qui se passe.
supermothard
supermothard
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 990 supermoto / 690 SM
Messages : 2957
Humeur : воин
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : ou on ne m'attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum