KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis Michelin Pilot Power sur Duke 3 690

2 participants

Aller en bas

Avis Michelin Pilot Power sur Duke 3 690 Empty Avis Michelin Pilot Power sur Duke 3 690

Message par Tirlikart Sam 15 Juin 2013 - 8:51

Bonjour,

Voilà je dois changer mon train de pneu. Je cherche un bon compromis tenue de route / prix .

En ce moment chez Dafy ils ont de bon prix sur du michelin et j'hésite entre le Pilot Power et le Pilot Power 2ct. J'ai trouvé quelques truce sur le PP 2CT mais presque rien sur le PP "normal".

Le power est monogomme et moins cher. Il risque donc de s'user plus vite. Par contre il semblerait qu'il soit assez souple de carcasse ce qui est plutôt pas mal pour une moto légère comme la Duke.

Le power 2ct est bi-gomme et avec la promo, à peine plus cher ( 15€ sur le train ) . Il "devrait" durer un peu plus longtemps, mais j'ai lu que certains le trouvait glissant et plus rigide ce qui serait finalement pas super pour la duke.

Donc voilà, je cherche des avis de possesseurs de ces pneus , si possible sur duke ou équivalent en terme de poids ?

A+
Tirlikart
Tirlikart
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Duke III 690
Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 44
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Avis Michelin Pilot Power sur Duke 3 690 Empty Re: Avis Michelin Pilot Power sur Duke 3 690

Message par ledany Sam 15 Juin 2013 - 15:22

Dans le comparo des pneus sport fait par Motorrad que j'ai déjà posté ici
https://www.ktmmania.net/t9928-le-comparo-motorrad-des-pneus-sport
il apparaît que le Pilot Power 3 est assez moyen pour la piste (par rapport au Pirelli Diablo Rosso 2 ou au Sportsmart) mais sous la pluie est d'assez loin le meilleur, avec le Bridgestone S20. 
Pour la longévité du PP3, elle n'a pas été mesurée mais elle est certainement pas si grande et nettement inférieure au 2CT.
ledany
ledany
Sumo Expert
Sumo Expert

Votre Moto : RHonda F6c
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum