KTM Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAPPELS 1190 ADV

+49
Rag13
Maitre Caribou
mic
cote_de_boeuf
pilou
Math06
Niala
Joe9
francois francois
Eric28
ed78
flyphil
fredo33
MKK3364
Le Taz
guzzignolot
Fugazi37
Fifi47
pavis
llaurent
To83
jéjé92
Lechamois
Guy13Aix
roadw
dubdub13
mecanix
Koufig
Jean-Christophe
Cobburn
P'tit boulli
mrictdi
Olivier13
xcalibur
cyril-
barbaduke
booboo
tooloo
kinae
Jim
levosgien
pygounet
mpbny
cphiljo
mi_
blank
roge
Orhum
PIERROT
53 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par booboo Jeu 27 Mar - 3:16

Oui enfin! Je préfèrerais que la qualité de sav de KTM se rapproche de BMW , ça nous éviterait nous ces posts récurents qui trainent en longueur !
La LC a ces defauts bien plus vite pris en charge , voir deja réglés coplètements aprés 1 an.
Et pas de pb de cardan pour l'instant.

booboo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 248
Humeur : quand est ce qu'on repart en corse?
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 57
Localisation : grenoble enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par francois francois Jeu 27 Mar - 16:49

Hier soir en rentrant du boulot, j ai un témoin d alerte qui s affiche  ( burette huile en rouge) avec le message suivant : pression huile trop basse.
Je contacte mon conces. Bien qu il soit passé 18.30 et qu'il soit fermé mais il m'informe qu' il a déjà eu le cas.  Il s'agirait du filtre à huile tordu.  Il me demande de ne plus trop rouler. Je rentre donc chez moi

Ce matin je passe avec la moto et après vérifications il s'agit bien du filtre à huile qui est tordu.  Remplacement par un nouveau. J ai jamais eu cela avec mes autres moto en 15 ans.

C est décidé  suite aux multiples petits soucis rencontrés avec cette moto, je contacte l'importateur  pour l'informer de mon mécontentement et demander en plus le changement du démarreur par celui de la 1290 car malgré le remplacement de la batterie très récemment, il n'y a pas eu ou peu de changement. Bien triste pour une moto de ce prix là qui vise à concurrencer madame GS.

Quelqu'un aurait il une lettre type?

Merci d' avance.
A+

Ff
francois francois
francois francois
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 adventure et EXC f 250
Messages : 98
Humeur : joueur
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://francoiskawa@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Maitre Caribou Jeu 27 Mar - 17:29

Oui enfin! Je préfèrerais que la qualité de sav de KTM se rapproche de BMW , ça nous éviterait nous ces posts récurents qui trainent en longueur !

 RAPPELS 1190 ADV - Page 16 802960   je vais me pisser dessus, ce qu'il ne faut pas entendre  RAPPELS 1190 ADV - Page 16 802960   ah mais oui, je devrai recevoir d'ici 3 semaines le remboursement pour la panne sous garantie de... mai 2013 !! Rapide BMW :D Et c'est pas faute de les avoir relancé, appelé BMW France, le concess, Mondial Assistance et tout le bordel hein. Alternateur mort (à 30000 km et 2 ans et demi), le concess fait quoi ? Il change la batterie et m'assure que c'est pas l'alternateur -> de nouveau en panne 70km plus loin merci BM ^^ et j'ai payé 150€ la batterie pour rien, non remboursée bien sûr.



Bon ceci dit, clairement KTM est mauvais niveau SAV on est bien d'accord...
Maitre Caribou
Maitre Caribou
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 R
Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Cobburn Jeu 27 Mar - 18:13

Maitre Caribou a écrit:


Oui enfin! Je préfèrerais que la qualité de sav de KTM se rapproche de BMW , ça nous éviterait nous ces posts récurents qui trainent en longueur !




 RAPPELS 1190 ADV - Page 16 802960   je vais me pisser dessus, ce qu'il ne faut pas entendre  RAPPELS 1190 ADV - Page 16 802960   ah mais oui, je devrai recevoir d'ici 3 semaines le remboursement pour la panne sous garantie de... mai 2013 !! Rapide BMW :D Et c'est pas faute de les avoir relancé, appelé BMW France, le concess, Mondial Assistance et tout le bordel hein. Alternateur mort (à 30000 km et 2 ans et demi), le concess fait quoi ? Il change la batterie et m'assure que c'est pas l'alternateur -> de nouveau en panne 70km plus loin merci BM ^^ et j'ai payé 150€ la batterie pour rien, non remboursée bien sûr.



Bon ceci dit, clairement KTM est mauvais niveau SAV on est bien d'accord...



Je trouve pas, tout a été corrigé gratuitement par mon concess...
Cobburn
Cobburn
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : SD 1290 GT
Messages : 3986
Humeur : Champêtre
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : 84 - AVIGNON

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Rag13 Jeu 27 Mar - 19:18

Bonsoir. 
  @ françoisfrançois. Tu as combien de km ?

Rag13
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : Ktm 1190 S
Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Jeu 27 Mar - 19:19

Je ne trouve pas non plus qu'ils soient mauvais et j'ai aussi eu une BMW RT neuve que j'ai gardé 2 ans et 30000km.
Ce que je leur reproche : il faut avoir un problème et réclamer réparation alors que par exemple pour les béquilles centrales un rappel global me semble justifié. Ensuite, comme le constructeur passe tous les rappels par le concessionnaire exclusivement, ce dernier joue un rôle primordial.
Enfin, pour le démarreur par exemple, c'est quand même pas mal à la tête du client/concessionnaire.
Mais mauvais, je ne trouve pas car tout fini (pour le moment) par s'arranger.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par PIERROT Jeu 27 Mar - 19:39

barbaduke a écrit:Je ne trouve pas non plus qu'ils soient mauvais et j'ai aussi eu une BMW RT neuve que j'ai gardé 2 ans et 30000km.
Ce que je leur reproche : il faut avoir un problème et réclamer réparation alors que par exemple pour les béquilles centrales un rappel global me semble justifié. Ensuite, comme le constructeur passe tous les rappels par le concessionnaire exclusivement, ce dernier joue un rôle primordial.
Enfin, pour le démarreur par exemple, c'est quand même pas mal à la tête du client/concessionnaire.
Mais mauvais, je ne trouve pas car tout fini (pour le moment) par s'arranger.

+1190

je dirai même que le concessionnaire fait 80% ds la résolution du probleme , si il n est pas moteur ou laxiste , c est sur que cela n avencera pas plus vite ....
par contre il est vrai que chaque concessionnaire a un impact différent chez KTM France ....

slts
pierrot

_________________
RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par roadw Ven 28 Mar - 1:16

comme j'ai une BMW et une KTM, je vais vous dire ce que je pense des SAV de ces 2 marques.

Après avoir passer plus de 25 ans en japonaise, je suis passé au prenium européen comme ils disent dans les magasine motos pour pour flatter les proprios.

De prenium il n'y a que le prix, j'ai eu affaire avec l'assistance BMW (1 ere fois qu'une moto me laisse en rade sur le bord de l'autoroute), après 3 H d'attente prise en charge pas la dépaneuse, par la suite pas de nouvelle du concess qui avait récupéré la moto, je l’appelle il me confirme qu'il a bien ma moto, mais qu'il a pas le temps de s'en occuper avant 1 mois.
Je suis aller chercher ma moto, en 1/2 H j'ai remplacé la ppe à essence  par une de Zx12r que j'avais, et la moto est repartie.
j'ai fait remplacer par la pompe par le vrai concess qui ne l'ai plus d'ailleurs (rentrait pas assez dans le moule BMW).
J'avais acheté le 650 sertao afin de me faire une idée sur BMW avant d'acheter une GS LC, ça ma vacciner du coup j'ai pris la KTM en plus l'intervalle de 15000 km sans voir les concess me plaisait bien, ben c'est argument ne tient pas si on veut une moto qui fonctionne correctement et en toute sécurité.

Bilan du SAV KTM nul, toujours pas de lettre de rappel officiel du constructeur pour les problèmes que vous connaissez tous...
plus les fausse annonces sur le réservoir grande contenance qui devait être disponible en power parts...
je vais leur écrire un petit courrier avec AR pour leur manifester mon mécontentement, et je dois pas être le seul dans ce cas j'ai lu une enquête satisfaction (MJ) seul 36 % des posseseurs de KTM sont satisfaits du SAV.

Reste à voir Triumph (tiger 800 + reservoir safari tank 30 L), mais j'ai déjà remarqué que les proprios toussent un peu sur le prix des révisions.

Je vais peut être revenir à la japonaise, tout compte fais en 100000 km avec mon zx12r, j'ai juste eu droit a une panne de pompe à essence à 45000 km, remplacée par une d'occase à 50 €.

bilans 2 motos achetées en 2013 quasi neuves en concession, et plus d'emmerdes qu'avec la plupart de mes japonaises durant les 10 dernières années.
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par francois francois Ven 28 Mar - 3:49

Bonsoir Rag 13.

Pour répondre à ta question j ai 4626 km et pas un de plus.

Je suis d accord avec toi barbaduke mais pour l instant j ai plus l'impression de passer mon temps et mon énergie chez mon concessionnaire.  Je sais que d'autres clients ont déjà eu ce type de soucis avec le filtre mais ktm devrait avertir de la cause. Car pour l'instant le problème est réglé mais pas résolu.

A+

Ff
francois francois
francois francois
Baby KTM
Baby KTM

Votre Moto : KTM 1190 adventure et EXC f 250
Messages : 98
Humeur : joueur
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://francoiskawa@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Maitre Caribou Ven 28 Mar - 8:03

bilans 2 motos achetées en 2013 quasi neuves en concession, et plus d'emmerdes qu'avec la plupart de mes japonaises durant les 10 dernières années.

J'ai qu'une toute petite expérience mais pourtant le même constat, ou du moins le même ressenti. 
- J'ai eu une TDM 4 ans 50000km, ma BMW 3 ans et demi 40000km, et la KTM depuis 10 mois 10000km. Jamais rien eu sur ma TDM, une parfaite confiance en cette machine et des trips de milliers de kms en solo sans crainte. 
- J'ai eu pas mal de petits et gros soucis avec la BMW: sécurité béquille défaillante qui coupait le moteur n'importe quand, alarme qui ne se déconnectait pas, alternateur mort à 2 ans + amortisseur avant mort, et 550€ de frais qui restent à ma charge suite à cette panne (j'ai du rapatrier moi-même la moto, ils voulaient que je la laisse sur le bord de la route au milieu de nulle part 1 semaine !!??).
- Puis j'ai eu la KTM, et là plein de petits problèmes que je découvre petit-à-petit, des rappels à gogo (mais aucun concess ne m'a prévenu bien sûr), des mises à jour qui introduisent des régressions à chaque coup, et la qualité de fabrication qui laisse à désirer: jante en étain, peinture qui se barre, coupe-circuit qui ne voulait pas s'enlever, démarreur insuffisant, béquille centrale qui casse net, et maintenant j'ai le ressors de la latérale pété (merde quoi un pauvre ressors même ça c'est de la m**de ???)... Les concess ont l'air aussi paumés que nous sur cette bécane.


Bref, je pars au Maroc dans 3 semaines, on est 6: 1 africatwin, 1 super tenere 750 et 3 super tenere 1200... j'ai de loin le moins confiance en la mienne !!


A la première panne sérieuse qui m'empêche de continuer un trip, ça sera la goutte d'eau.
Maitre Caribou
Maitre Caribou
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 R
Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par booboo Ven 28 Mar - 21:31

Maitre Caribou a écrit:

Oui enfin! Je préfèrerais que la qualité de sav de KTM se rapproche de BMW , ça nous éviterait nous ces posts récurents qui trainent en longueur !



 RAPPELS 1190 ADV - Page 16 802960   je vais me pisser dessus, ce qu'il ne faut pas entendre  RAPPELS 1190 ADV - Page 16 802960   ah mais oui, je devrai recevoir d'ici 3 semaines le remboursement pour la panne sous garantie de... mai 2013 !! Rapide BMW :D Et c'est pas faute de les avoir relancé, appelé BMW France, le concess, Mondial Assistance et tout le bordel hein. Alternateur mort (à 30000 km et 2 ans et demi), le concess fait quoi ? Il change la batterie et m'assure que c'est pas l'alternateur -> de nouveau en panne 70km plus loin merci BM ^^ et j'ai payé 150€ la batterie pour rien, non remboursée bien sûr.



Bon ceci dit, clairement KTM est mauvais niveau SAV on est bien d'accord...

Je n'ai pas eu de BM , mais je suis attentivement ce que donne la LC , et il est clair que les pb qu'elle peut présenter depuis sa sortie , sont traités bien plus rapidement que chez KTM ! Les pb de boite de vitesses sont réglés depuis l'année derniere ainsi que le commodo gauche et le frein arriere. Et pas de pièces a 2€ qui cassent comme sur note brèle !
A côté de ça je sais très bien que certains chez BM galèrent avec leur concess comme partout .

booboo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 248
Humeur : quand est ce qu'on repart en corse?
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 57
Localisation : grenoble enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par blank Ven 28 Mar - 22:14

Énième rappel fait cette semaine, béquille neuve mais pas le modèle 2014 donc rien de neuf.
2e rappel pour la trappe à essence, ce soir tjs gros bruit d'aspiration et odeur d'essence.
MAJ compteur, j'ai plus d'autonomie, conso à 3l/100.
Bref demain je vais signer pour une gsa lc et attendre qu'elle arrive.

blank
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : bm
Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : clfd

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par Maitre Caribou Ven 28 Mar - 22:18

Suis déçu des petits problèmes de la 1190 mais de là à prendre une GSA, jamais!   RAPPELS 1190 ADV - Page 16 752392 

Le soucis est qu'on a vite fait le tour des concurrents...
Maitre Caribou
Maitre Caribou
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : 1190 R
Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par booboo Ven 28 Mar - 22:20

blank a écrit:Énième rappel fait cette semaine,  béquille neuve mais pas le modèle 2014 donc rien de neuf.
2e  rappel pour la trappe à essence, ce soir tjs gros bruit d'aspiration et odeur d'essence.
MAJ compteur, j'ai plus d'autonomie, conso à 3l/100.
Bref demain je vais signer pour une gsa lc et attendre qu'elle arrive.
Reset des trip 1 et 2 , tout rentre dans l'ordre.

booboo
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adventure
Messages : 248
Humeur : quand est ce qu'on repart en corse?
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 57
Localisation : grenoble enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par blank Ven 28 Mar - 22:30

Maitre Caribou a écrit:Suis déçu des petits problèmes de la 1190 mais de là à prendre une GSA, jamais!   RAPPELS 1190 ADV - Page 16 752392 

Le soucis est qu'on a vite fait le tour des concurrents...
vite fait le tour c'est clair et vu qu'il me reste que bm... Dommage que la mv sorte quand fin d'année.

blank
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : bm
Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : clfd

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Ven 28 Mar - 22:34

Même si je n'en ai pas envie, j'aimerais assez pouvoir sur un coup de ras le bol aller signer pour une moto à 18000€ ! :-)
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par cyril- Sam 29 Mar - 8:12

j en viens de chez BM et l herbe n y est pas plus verte ... problème de commodos récurent (remplacer par les memes ...) poignées chauffantes, ampoules qui lache tout les 6 mois ( c pas chere mais que c chiant a faire ...) batterie, joint de pont ar ...  
cyril-
cyril-
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : C
Messages : 2445
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : grasse 06

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par blank Sam 29 Mar - 8:31

C'est pas spécialement un coup de ras de bol c'est une accumulation de petit défaut qui s'accumule depuis 1 an, qui sont jamais résolu et qui rende la moto chiante au quotidien.
Ce qui pousse à changer c'est plus que j'ai pas envie de repasser plus de 2 semaines de vacances à rouler sur poêle à frire, à pas pouvoir béquiller sans que la moto se casse la gueule, à pas rouler à regarder tout le tps dans rétro si j'ai pas perdu mon top case, à plus avoir à me faire avec ces valises qui ferment jamais.

blank
KTMent Votre
KTMent Votre

Votre Moto : bm
Messages : 122
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : clfd

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Sam 29 Mar - 10:11

blank a écrit:C'est pas spécialement un coup de ras de bol c'est une accumulation de petit défaut qui s'accumule depuis 1 an, qui sont jamais résolu et qui rende la moto chiante au quotidien.
Ce qui pousse à changer c'est plus que j'ai pas envie de repasser plus de 2 semaines de vacances à rouler sur poêle à frire, à pas pouvoir béquiller sans que la moto se casse la gueule, à pas rouler à regarder tout le tps dans rétro si j'ai pas perdu mon top case, à plus avoir à me faire avec ces valises qui ferment jamais.

Je comprends, je plaisantais. 
La GS adv. me plaît beaucoup en "olive" mais pour moi, il y a un pas que je ne franchirais pas, le prix. 
Avec le configurateur en ligne, pour l'équivalent en équipement de ma KTM, on passe les 19000€ !
Même si je pourrais me le permettre si reprise ou vente correcte de ma moto, psychologiquement je ne suis pas prêt ;-)
Et puis obtenir une moto full chez BM semble encore plus compliqué que chez KTM, c'est secondaire mais ça s'ajoute au reste. 
J'ai beau chercher, l'équivalent de la 1190 au même prix n'existe pas alors...
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par roadw Sam 29 Mar - 13:51

Avec moins de charisme, tu feras a peu près la même chose (qu'une adventuer S) avec un 1000 v-strom dont les ventes s'envolent (199 a fin février) ou pour la R un tiger XC800 pour lequel il esxiste un reservoir 30 L (promesse non tenue de KTM).

d'ailleurs les chiffres de ventes par tout seul

GS1200 ---- -425
GS1200 ADV -292
DL1000V -----199
TIGER1200 ----57
1190 ADV  ----55
XTZ1200   ----49

Ou comment passer de 2eme vente trail 2013 en queue de peloton (sur les 2 premiers mois 2014) pas loin de devant la XTZ1200 qui n'est pas une mauvaise moto, mais qui est l'exemple type du mauvais "investissement" tant elle décote.
roadw
roadw
KTM addict
KTM addict

Votre Moto : 1190 adv s / G650GS sertao
Messages : 301
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Sam 29 Mar - 14:53

À peu près la même chose pour l'utilisation, certes.
Après, la moto étant une passion et pour moi un loisir (pas d'aspect utilitaire), le plaisir procuré et le look sont déterminants.
Côté châssis et moteur, ma R est au top pour le plaisir et j'adore son look.
Pour moi, sa seule rivale est la GS et la version adv parce que le look me plaît plus.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par PIERROT Lun 21 Avr - 15:55

sur celle de pote (modèle 03/2014) , câble batterie et démarreur (TI) d ailleurs certaines SD 1290 sont aussi touchées ................. d après mon concessionnaire , très peu de cas !!!!

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Img_0510

slts
pierrot

_________________
RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Banier10
PIERROT
PIERROT
Modérateur

Votre Moto : 1250 GS HP
Messages : 17408
Humeur : Je ne ferme pas déjà ma gueule quand j'ai tord , alors imagines quand j'ai raison ...... !
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 63
Localisation : 33 - BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par roge Lun 21 Avr - 16:02

J'ajouterais encore un truc....Je rentre de We..et bon...l'entretien passe à 15.000...mais a quoi ça sert si on doit rajouter de j'hule tout les 2.000 km ??..Je pensais que c'"tait un défaut..des 950/990....bhein...non !grrrr !!! cvb

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland



tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge
roge
Modérateur

Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14474
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par barbaduke Lun 21 Avr - 16:05

Combien de km a ta moto ?
J'ai rajouté un litre en 8700km et essentiellement avant 5000km.
barbaduke
barbaduke
VIP Pilote
VIP Pilote

Votre Moto : 939 Hypermotard
Messages : 4836
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51
Localisation : Gap

Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS 1190 ADV - Page 16 Empty Re: RAPPELS 1190 ADV

Message par roge Lun 21 Avr - 16:07

7.500 km............

_________________
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland



tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland !
roge
roge
Modérateur

Votre Moto : ex 640lc4, 950SMR,990SMT1190ADV et maintenant 690SMR dans le garage
Messages : 14474
Humeur : T'es un mec bien Roge (Père Gilbert)
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : LONDERZEEL (Bruxelles NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum